Parametre pare feu windows [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 benzi -
Bonjour,
Bonjour, sur mon compte invité , lorsque je click sur parametre du pare feu windows , ce message apparait " en raison d'un problem non identifié , windows ne peut pas afficher les parametres de windows , pourtant mon pare feu windows est activé sur les deux comptes , et sur le compte administrateur tout marche normalement,,merci de m'aider a résoudre ce probleme, a plusConfiguration: Windows XPConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2008

Bonjour je pense que c'est probablement du a une limitation des droits d'acces , ce qui est surprenant c'est le message qu'il t'affiche au lieu d'un traditionnel " vous n'avez pas les autorisations et....."

PS : sans indiscrétion pourquoi as tu besoin tu comptes invité ?
ok merçi davoir repondue cednaish,le compte invite est utiliser par ma soeur , le message qui me sort est bien celui que j'ai marqué , peux tu me conseiller une manip ou m'eclaircir pour trouver la solution au probleme merci d'avance
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2008
> benzi
tout dépend en fait des "droits" que tu souhaite lui accorder , je pense qu'à ta place je lui créerai un nouveau compte avec des droits limité ou pas ( à toi de décider ) et je désactiverai le compte invité de plus niveau sécurité elle aurait son mot de passe ce qui est mieux.
re merci pour tes reponses,oui je pense que je vais lui creer un nouveau compte, salut