Parametre pare feu windows

Résolu/Fermé
benzi - 13 mars 2008 à 18:17
 benzi - 13 mars 2008 à 20:58
Bonjour,
Bonjour, sur mon compte invité , lorsque je click sur parametre du pare feu windows , ce message apparait " en raison d'un problem non identifié , windows ne peut pas afficher les parametres de windows , pourtant mon pare feu windows est activé sur les deux comptes , et sur le compte administrateur tout marche normalement,,merci de m'aider a résoudre ce probleme, a plusConfiguration: Windows XPConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

cednaish Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
13 mars 2008 à 19:03
Bonjour je pense que c'est probablement du a une limitation des droits d'acces , ce qui est surprenant c'est le message qu'il t'affiche au lieu d'un traditionnel " vous n'avez pas les autorisations et....."

PS : sans indiscrétion pourquoi as tu besoin tu comptes invité ?
0
ok merçi davoir repondue cednaish,le compte invite est utiliser par ma soeur , le message qui me sort est bien celui que j'ai marqué , peux tu me conseiller une manip ou m'eclaircir pour trouver la solution au probleme merci d'avance
0
cednaish Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 > benzi
13 mars 2008 à 19:39
tout dépend en fait des "droits" que tu souhaite lui accorder , je pense qu'à ta place je lui créerai un nouveau compte avec des droits limité ou pas ( à toi de décider ) et je désactiverai le compte invité de plus niveau sécurité elle aurait son mot de passe ce qui est mieux.
0
re merci pour tes reponses,oui je pense que je vais lui creer un nouveau compte, salut
0