Accès MSN bloqué par mon firewall ?

Résolu/Fermé
Titine - 6 mars 2005 à 17:34
 mounir - 8 mars 2008 à 22:39
Excuse moi, ne croit pas que je te harcèle !
mais vu que tu as l'air calé en informatique, je pense que t'as bien une petite idée pour m'aider à résoudre mon problème !
En fait j'ai un anti virus qui fais pare feu et je n'ai plus acces a MSN....
Alors si t'as une solution.......
Merci d'avance ! ce sera gentil d'y reflechir 5 minutes !
A voir également:

8 réponses

Tu tapes ca dans la zone recherche des forums ccm et tu lis.
[MSN]Service inaccessible : 800b0001
Tu peux aussi regarder si ton pare-feu windows n'y est pas pour qq chose.
T t pas deja sur la discussion titine ?
1
Merci Rémy !
mais en fait comment fait-on pour savoir si c'est mon pare-feu windows qui bloque ma connexion MSN ??
Désolé les ordinateurs et moi.... !
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
6 mars 2005 à 18:40
Salut.

Si je comprends bien, Titine, t'as WindowsXP et un antivirus avec firewall ?
Ca fait donc déjà un firewall de trop.
Il faut en désactiver un (généralement on désactive celui de WinXP).

Lire => http://sebsauvage.net/safehex.html
0
BmV !

Alors si j'ai bien compris, je dois désactiver le firewall de WindowsXP... je suis aller faire un tour sur le lien que tu m'as donné mais je n'ai pas vu d'explications précises sur : comment désactiver mon firewall de WinXP. et donc j'suis toujours dans la mouise.... :-(
0
RE, logiquement, tu es sous windows xp SP2. D'apres ce que j'ai pu trouver, voilà ce qu'il faut faire :
clique sur demarrer puis sur panneau de config et double clique ensuite sur le centre de securite windows
puis sur firewall windows et decoche assistance sous l onglet exeptions.
J'espère que c'est ça. Tchao titine.
0
Rémy, t tjrs la ??!!!!!
J'espère car j'ai encore besoin de toi !
une fois que je suis dans panneau de configuration, je n'ai pas d'icone "centre de securité windows"....
Alors j'peux pas aller décocher le "truc much" dedans !!
Merci quand même d'avoir regarder pour moi !
0
Ben peut-être que t'en as pas... Verifie dans :
demarrer
panneau de configuration
performances et maintenances
systeme........Et là, tu regardes si tu es en Service Pack 1 ou SP2.
Si tu as le 1, tu n'as de pare-feu windows.
Essayes de desactiver celui de ton antivirus et fais un test. Si tu arrives a te connecter c'est que le probleme vient de lui ; tu devras en installer un autre (de pare-feu).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
si sur SP1 tu en as aussi: vérifie là
Démarrer/Connexion sur celle qui est connectée tu fais cliq droit de souris pour Propriétés, là onglet Avancé, tu vois PareFeuWindows et tu désactives
a+
0
oups ! lol
0
Re les gars !

Merci pour vos précieux conseils....
J'ai désactivé le fameux pare feu et je touche du bois j'ai retrouvé MSN !!
Bien que je ne suis pas trop trop accro à MSN , j'avoue que lorsque l'on ne la plus.... c'est bien ch.... !!
Super ce site à retenir !!
a++
0
bonjour!
j'ai 1 soucis....j'ouvre msn et toute suite aprés il bloque...xa fait 2jours que xa ne marche pas....a chaque fois xa dis xa:windows live messenger a rencontré un probléme et doit être fermé.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Donc du coup je sais plus quoi faire....si quelqu'un peut m'aider.....serais cool!!!merci
0
salut
en fait je peux pas me connecter sur msn a cause de mon firewall , comment je m'y prendre pour resoudre ce probleme ?
0