Probleme avec mon pare feu

acroman13 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
A tous je suis desoler mais hier j ai demander qui peut me dire comment faire pourque limewire ne soit plus deriere mon pare feu merci

7 réponses

freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

fais une recherche sur google c'est expliqué
mais ici c'est trop l'endroit pour limewire
0
acroman13 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci je suis desoler je ne s avai pas .
0
Profil bloqué

tu va dans panneau de configuration, tu fais centre de cécurité, tu cliques sur ton pare-feu, tu cliques sur exeptions et tu coches ton logiciel de téléchargement ILLEGAL !
LOL j'utilise shareaza !
1
acroman13 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut mdr et exscuse mais se un pare feu que jai estaler merci
0
Profil bloqué

hein???
j'ai rien compris !?!!
0

desoler je me suis absenter pour aler chercher ma fille a l ecole.. oui je diser ses pas le pare feu de windows que jai ses un pare feu que j ai estaler (sunbelt) merci
0
Profil bloqué > acroman13 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pareil!
0
acroman13 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Profil bloqué

a o.k ses tout simple je s avai pas desoler et merci
0
Profil bloqué > acroman13 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ya pas de probleme pas la peine de t'excuser !!!!!!!!!!!!!!
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

à mon avis il va droit dans le mur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

c'est a dire...
0

ben il bricole mais ne connais pas grand chose
remarque il faut bien commencer un jour
mais quand même il faut lire un peu le sujet
0
Profil bloqué

^^
0