Les discussions

Pare feu zone alarme

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit probleme avec ma connection internet et mon fournisseur ma dit que le probleme venait de zone alarme je l'ai désactivé ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ma2070

Zone alarm bug...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Pare Feu Zone Alarm... Celui ci, tout en gardant les paramètres que j'ai fixé, bloque le trafic, plus aucun...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Pilou Daemon

Limewire pro derriere un pare feu???!!!

Bonjour, j'ai récemment installé limewire pro sur mon pc, pas de gros problemes de fonctionnement a priori... il m'indique une connexion top qualité...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
legrand

Quel pare feu télécharger gratuitemement?

Bonjour, j'ai télécharger hier avira personal en antivirus gratuit,je souhaiterai savoir quel pare feu ,je peux télécharger gratuitement .Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
vonvon

Pare feu

Bonjour, Mon PC me dit qu'il n' y a pas de pare feu installé alors que j'ai un antuvirus kaspersky est ce que je dois telecharger un antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mimi

Peut-on utiliser 2 pare feu en même temps???

Bonjour, J'ai récemment installé un nouveau pare feu ( Kerio ). Il fonctionne de pair avec le pare feu windows et apparamment ils ne se gênent pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Matio

Le pare feu ralentit il limewire???

Bonjour, Voilà j'ai installé récemment un nouveau pare feu ( Kerio ) et j'ai l'impression que depuis limewire a vraiment du mal à se connecter ( se...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
BmV

Mon pare-feu est désactivé????

Bonjour à tous. Je viens d'allumer mon ordi et il y a le bouclier rouge de windows qui s'affiche en me disant que "Zone Alarme signale qu'il est dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
toni713

Comodo pare feu

Bonjour, j'ai un soucis avec ce pare feu ,quand je l'installe et apres le reboot ,j'ai ma connexion internet couper et me dit que j'ai un probleme de...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
^^Marie^^

Pare-feu bitdefender 2008 excésif !

Bonjour, j'ai un problème avec le pare feu de bitdefender internet security 2008 : tous les jours il réinitialise toutes les règles et il faut réautor...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Funder43

Parefeu

Bonjour,à Tous Mon problème, sur mon CD d' installation Windows XP je n' ai pas de parefeu c' est à dire le SP2, donc ce SP2 je l' ai téléchargé,et m...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
GilMus

Bitdefender internet security 2008 - firewall

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'autoriser définitivement les applications à se connecter au net? J'en ai marre de devoir ré-autoriser toutes mes appl...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Cricriiii

Pare feu

Bonsoir, J'ai vu que je pouvais télécharger le pare feu Zone Alarm. Est ce que j'ai besoin de décocher le pare feu windows ? merci pour votre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
bclaude

Pare-feu windows

 Résolu

Bonjour, mon pare-feu est desactivé et pas moyen de le reactivé meme quand je l'active automatiquement quand j'ouvre mon pare-feu dans general il...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
chti-lensois-59

2 pare-feu: que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows Vista qui inclut un pare-feu, j'ai installé Norton 360 qui inclut aussi un pare-feu: que faire ? activer les 2 pare-feu ? y a t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dcg

Icone firewall windows disparu

Bonjour, suite a la mise a jour du farewall orange l'icone (bouclier) du firewall windows a disparu de la barre de tache comment la retrouve merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Infos urgentes sur firewall

 Résolu

Bonjour, existe t-il un firewall capable de formater le disque dur de celui qui essaie de s'introduire dans le système qu'il protège.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Zonealarm !!! au secours !!!

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un c'est comment mettre un site dans les exeption de Zonealarm car depuis tout à l'heure Windows Update peut trouver les...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Shippuden51

Firewall windows ou il faut deux firewalls?

 Résolu

Bonjour, voila en fait g un firewall,mais il n'a pa de nom:) donc est ce qui s'agit d'un firewall windows? eske je doit en plus de celui la installer...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
totobetourne

Besoin de conseil pare feu!!!!help urgent!!!!

Bonjour, J'ai besoin de conseil concernant la compatibilité de mes applications installées sur mon ordi. ANTIVIR SUNBELT SPYBOT MALWAREBYTE'S AD...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Claude Lachance

Pare-feu facile pour moi

Bonjour, POurriez vous me donner un pare-feu hyper facile d'utilisation et gratuit pour un debutant comme moi svp ( hormis celui de zone alarm ki é...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
armandaudric

Antihacker kaspersky ou firewall windows ?

Bonjour, J'ai un pc portable, je voudrais savoir quel est le mieux en firewall entre l'anti hacker kaspersky 6.0 et le firewall de windows. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Sam Botte

Firewall orange bon ou pas ?

Bonjour, Que pensez-vous du Firewall Orange ? Si pas bon Que me conseillez-vous comme Firewall gratuit ? Merci de vos réponses Salutations

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
KunGu

Pare feu,anti-spam et cie...

Bonjour, Bon j'ai un peu hésité à me lancer,vu que ma question doit être relativement simple à résoudre et vu le nombre de sujet déja ouvert (mais ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
arsenalboy

Probleme firewall internet

Bonjour, Votre demande d'accès au site Web de 204.111.5.18 a été bloquée. L'accès au site Web a été refusé car les règles d'application de pare-feu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
totobetourne

Je cherche un pare feu avec vista

Bonjour, je viens d'acheter un ortable et cherche pare feu compativle avec vista et avast merci de vos reponses bien pixellement votre

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Ludo

Firewall internet

Bonjour, jai un probleme avec pc tools firewall plus. quand il est active, je ne pe pas me connecter sur internet, (connectivite limitee ou inexis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme firewall

Bonjour, jai installe pc tool firewall plus sur mon pc. Quand il est active, je ne peux pas me connecter a internet (connectivite limitee ou ine...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Berkut

Bitdefender v.10 et pare-feu windows

Bonsoir J'ai installé Bitdefender v.10 Faut-il activé ou désactivé le pare-feu Windows car j'ai lu qu'il ne fallait jamais 2 pare feu en même te...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
caro

Cherche firewall,besoin conseils

 Résolu

Bonjour,je cherche un firewall (payant ou non) fiable compatible xp sp2 antivir= avast

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
KunGu

Pare feu ce desactive toutseul

Bonjour, mon pare feu windows ce desactive a chaque demarage ou apres chaque mise en veille depuis que j'ai desinstaller mon antivirus oange et que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
arrial

Firewall interne

Ca y est mes boss font une crise de paranoïa...!! ils veulent protéger tous les PC de l'entreprise (plus de 500 postes) afin d'éviter que les sal...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
yoogui

Antivirus firewall orange

 Résolu

Bonjour,Je suis équpé de windows vista avec windows defender à jour et Firewall d'orange suis-je bien protégé ou dois je faire des modifs merci de vos...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bacar

Comodo firewall pro ou zone alarme

Bonjour, lekel choisir entre COMODO FIREWALL Pro ou Zone alarme les 2 etant gratuit ?????????

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Robbie

Antivirus , firewall ... etc..

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mes choix sont bon en terme de sécurité de mon ordinateur : Je suis sur Vista : en antivirus j'ai pris Antivir free ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
raphy00

Pare feu norton security 2008

Bonjour, Depuis que j'ai installé norton internet security 2008 je ne peux plus telecharger avec LimeWire. J'ai configuré le pare feu pour que Lime...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Yionesco

Antivirus firewall

Bonjour, J'ai l'antivirus Firewall et quand je fais une analyse complète de mon PC, ils ignorent des choses, est-ce normal ?? Merci d'avance Ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
max

Analyse du réseau pour trouver le firewall

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe un utilitaire permettant de balayer toute mon installation pour voir quels firewalls sont actifs et peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Polaki

Comodo firewall

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le firewall pro COMODO et je recherche de l'aide pour la compréhension des pages en anglais svp. qu'est ce qu'un network par ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
bettyboots

Desinstaller firewall orange

Bonjour,pour install kaspersky anti virus firewall orange sur xp resiste a ccleaner et desinstal orange a l aide merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
flavio2718

Probleme de routeure et de pare-feu shareaza

Bonjour, bin jai un prrobleme avc mon shareaza il y a un texte en rouge ou il dit ki a un routeur nat ou un pare-feu et kan je clik sur le lieen ki a...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Argh !

Pas d'accès à mes antivirus et à mon pare feu

Bonjour ! Voila mon prob : Hier j'ai voulu installé la démo de Desktop Vidéo Recorder (telecharger.com) ... après cela les icônes avast et Norton ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Audrey67

Pb windows firewall et security center

 Résolu

Bonjour, j'ai deux messages qui s'affichent tout le tps sur mon ordi: "Excessive SMTP email traffic has been detected. Probable Spambot infection. ...

44 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur anti-spyware et pare feu

Bonjour, j'ai téléchargé: - AntiVir PE Classic : Logiciel éliminant les virus - MSNFix : Logiciel éliminant les virus provenant de MSN - Ccle...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sunshine

Trojan bzub detecté par mon firewall

Bonjour a tous , Outpost pro firewall a detecté le trojan BZub et je ne sais pas quoi faire pour la raison suivante .J'ai demandé à un collègue du tra...

55 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
boy94450

Spyware,firewall,antivirus, quézako??

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu dans tous ces concepts de protection de mon ordinateur : Antivirus, anti spyware, firewall... Je serais très reconnais...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
lazkike

Pare feu

 Résolu

Bonjour, es ce possible de m'expliquer comment regler mon pare feu. j'ai entendu dire qu'il fallais le comfigurer. le probleme c'est que je ne c'es...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
benurrr

Antivirus firewall orange: dysfonctionnement

Bonjour, je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème concernant mon antivirus-firewall actuel... Pour info ma config de base: V...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
jacques.gache

[pare feu] un ip du nom de 192.168.2.100

Mon Pare feu Zone Alarm me protège d'un ip 192.168.2.100 mais il me semble que cet ip est celui de l'ordinateur principale de mon réseau Wifi. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
baks

Fire wall xsous windows 98

Bonjour, Quel pare-feu gratuit puis-je installer sur une "antiquité" fonctionnant sous Windows 98 ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
didoche70
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 901