Probleme de firewall

Fermé
golden - 7 mars 2008 à 08:59
lacoxinelle-douzecent Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 8 mars 2008 à 13:04
bonjour,j'ai un problème avec mon moden zxdsl852 ,lorsque je télécharge un firewall (pare feu) sur mon ordinateur , ensuite quand je le mets en place ,il fonctionne ,et lorsque je veux ouvrir ma page web ,mon ordi se plante et il redémarre .J'ai un antivirus avaast, lui fonctionne .Sans firewall avec avast ,ça marche mais si j'ai les 2 ça plante ,je pense que le modem y es pour quelque chose.Trouvais moi une solution bien expliquer car je ne suis un surper dans le domaine.merci
A voir également:

2 réponses

lacoxinelle-douzecent Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 46
7 mars 2008 à 18:50
Bonsoir golden

as tu pensé a desactiver le pare feu de windows?

-->Va dans > Demarrer, / Paneau de Config, / Centre de Sécurité / Pare Feu Windows --> tu Désactives

Ton modem, n'as pas un pare feu d'intégré comme certain exemple -->la live box d'orange

-->saches que tu ne dois en avoir qu'un en service -->bataille entre les deux sinon

reviens dire si c'est ok..on avisera sinon..
A+
0
bonjour,le par feu windows je l'ai désactivé mais ça fait toujours la mème chose .merci
0
lacoxinelle-douzecent Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 46
8 mars 2008 à 13:04
bonjour golden

essayes d'etre plus précis sur ta configuration... xp..vista ..? depuis quand as tu ce problème ?
quels sont les pare feu que tu as essayé d'intaller?

dans le centre de sécurité
-->demarrer-->panneau de configuratution-->centre de sécurité-->dans pare feu ---> il y a qoi d'écrit ?

@+
0