Pare feu reglage kaspersky7
cesar30auguste
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tfight -
tfight -
Bonjour,je desire regler le pare feu sur kaspersky7 mais impossible de trouver pare feu comme indiquer sur les forums dans rubrique protection ,j'ai version emule 046c,les routeurs sont ok ,les ports sont ok,ad ip ok,tout est configurés manque juste le pare feu merci d'avance pour vos reponses et bonne année a tous..windows xp
A voir également:
- Pare feu reglage kaspersky7
- Reglage dns - Guide
- Reglage luminosité - Guide
- Réglage equalizer autoradio voiture - Forum Autoradio
- Reglage montre calypso - Forum Accessoires & objets connectés
- Réglage bande HZ dans le mode EQ10 custom - Forum Autoradio
12 réponses
Salut,
ouvre KASPERSKY avec l'icône en bas à droite, près de l'horloge, puis CONFIGURATION en bas à gauche puis, dans module PROTECTION, clic sur PARE FEU, ensuite, à droite, CONFIGURATION, ensuite dans la fenêtre qui s'affiche,
premier onglet - REGLE POUR L'APPLICATION- puis AJOUTER, puis PARCOURIR.
la tu retrouve EMULE dans tes programmes vie POSTE DE TRAVAIL / PROGRAM FILES....et tu ajoute EMULE aux applications que KASPERSKY autorise.
si t'as un soucis, reviens
ouvre KASPERSKY avec l'icône en bas à droite, près de l'horloge, puis CONFIGURATION en bas à gauche puis, dans module PROTECTION, clic sur PARE FEU, ensuite, à droite, CONFIGURATION, ensuite dans la fenêtre qui s'affiche,
premier onglet - REGLE POUR L'APPLICATION- puis AJOUTER, puis PARCOURIR.
la tu retrouve EMULE dans tes programmes vie POSTE DE TRAVAIL / PROGRAM FILES....et tu ajoute EMULE aux applications que KASPERSKY autorise.
si t'as un soucis, reviens
salut le psy bonne année voila le problem cest que justement dans la rubrique protection quand je clik dessus pare feu n'apparait pas et donc pas moyen de faire ces reglages
Tiens tiens, quand tu ouvres Kaspersky, au niveau Protection tu dois avoir Sept modules et sous DEFENSE PRO ACTIVE il y a PARE FEU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question