Les discussions

Pourquoi ai-je dux pare feu?

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai 2 pare feu.Shareaza bloque mes connexions entrantes mais pas les sortantes. J'ai autorisé ce prog...

41 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pare-feu

salut je suis novice en informatique et je viens de conecter ma neuf box et quand je démare shareaza sa me dit que je suis derriere un pare feu comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
meun86

Zone alarme

Bonjour, Peut on m aider a configurer les ports pour shareaza avec zone alarme svp. car il bloque mes connexions entrantes et je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Cesel45

Petit question avast et pare-feu

Bonjour, je voulai savoir si avec avast et un pare-feu kerio sa suffisait parceque jai norton 360 et jaime pas du tout

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
sebsauvage

Quel firewall gratuit me conseillez-vous?

Bonjour, bonsoir je viens de faire un scan complet dema becanne qui etait infecté ( pas trop grave heureusement) mais en lisant un peu sur le forum...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Séb08

Pare-feu et routeur

 Résolu

Salut à tous, Un ami m'a installé un routeur di-604 et, à son avis, la présence d'un pare-feu (en l'occurence zone alarm) n'est plus nécessaire sur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Danablain

Probleme avec mon pare feu

Bonjour, je vous explique mon petit probleme donc voila apres avoir visité plusieurs forums pour tenté de trouvé une solution en vein voici mon prob...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
zolink352

Pare-feu kerio provoque arrêt runetime

 Résolu

Bonjour à tous, J'apprécierais que vous preniez quelques minutes de votre temps pour m'aider svp ! Depuis 2 semaines je me bat contre des méchan...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
didier17240

Tres bon pare-feu gratuit a decouvrir

Bonjour, J"ai decouvert ce pare-feu par l'entremise d'un site qui font l'etude sur la qualite des pare-feu.Et celui-ci a remporte le premier prix d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
sentinelle vador

Plus d'internet, ni de pare-feu windows

Bonjour, je n'ai plus accès à internet et mon pare-feu windows est désactivé (impossible d'ouvrir les préférences qui permettent de le réactiver). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
the_hoche

Zone alarm, ralentissement du pc, avast

Bonjour Jusqu'à hier, je n'avais aucun pare-feu particulier, mais mon ordi a été infecté de toutes sortes de saletés, dont je suis doucement en tra...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Matth72

[nvidia firewall]

Bonjour, J´ai un problème, mon ordinateur est lent a demarrer intenet et quand il reussis enfin, le pare feu windows me dit qu´il y a un problème d...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
dan.moon

Désactivation/configuration pare feu netgear

 Résolu

Euh...bonjour ^^, enfait c'est pas vraiment mon problème, mais j'ai un pote, ses parents, ils sont vraiment pas cool, et ils lui ont mis un vieux fire...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Yoyo

Desinstaller proprement ca personal firewall

Bonjour, COMMENT DESINSTALLER PROPREMENT CA PERSONAL FIREWALL?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
yo

Sypbot et zone alarme

 Résolu

Bonjour,y a t il un risque de conflit entre sypbot et zone alarme car j'ai un copain qui est avec avast/zone alarme il a voulu instaler sypbot et il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
jacques.gache

Firewall

 Résolu

Bonjour, avec windows xp il y a un firewall mais je voudrais en changer . est ce que c est possible et lequel me conseillez vous? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
tristan07

Pare-feu kério

bonjour, En visitant votre site assez régulièrement, j'ai retenu qu'il valait mieux un autre pare-feu que celui de windows. J'ai donc désactiv...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
palomino

Activer ou pas le pare-feu de windows vista

Bonjour, J'ai recemment acheté une unité central [ Hier ;) ] et un anti-virus est dejà installer (Norton). Cet anti-virus possède un pare-feu (ap...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Firewall information adresse ip

Bonjour, Dans les rapports du firewall,nous avons les adresses ip des tentatives d'intrusions sur notre ordinateur. Peut-on - et comment - exploiter c...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Pierre

[zone alarm]mise à jour.

Bonjour, Zone Alarm est constamment en mise à jour...l'icône dans la barre des tâches est accompagné d'un petit signe qui montre que Zone alarm fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
borderline

[parefeur] kerio ou zonealarm ?

 Résolu

Bonjour !! Je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows XP home SP2, mais étant donné l'efficacité toute relative du parefeu Windows, je va...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dcanl

Pare-feu

 Résolu

Bonjour à tous. J'aurais juste une petite question. Connaissais vous un petit pare feu efficace simple d'utilisation car je suis novice en informat...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
pimousse-du59

Pare feu

 Résolu

Bonjour, j 'ai telecharger e mule mais je n'arrive pas à me connecter, on me dit que c'est a cause du pare feu de windows ou du pare feu de mon founis...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jalobservateur

Quelqu'un connait comodo firewall pro 3?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis toujours, le pare-feu gratuit de ZoneAlarm, mais j'ai entendu souvent que cette version n'est pas super efficace, alors je reche...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Nadio

Pare-feu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur les pare-feu car j'utilise toujours celui de windows.Dapres vous qu'elle est le meilleur pare-feu en activi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
!^^![ME]

Pare feu kerio

 Résolu

Bonjour, je viens de le telecharger on fait coment pour le regler

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
choune64

Firewall du routeur de neuf-tel

Bonjour; Je suis un utilisateur de Shareaza, celui ci m'affichait un message qui me disait en gros que mon ordi est derrière un par-feu ou un routeur...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ouaissseb

Un virus a supprimé mes antivirus/firewall !

Bonjour, Je suis infecté par un vilain virus depuis 2 jours, le petit coquin m'a viré mon antivirus et mon firewall ! J'ai tenté de réinstallé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
hworang

[zone alarm] pbconnexion après mise en veille

Bonjour à tous, j'utilise zone alarm pro v.6.5 sous Win XP SP2 sur mon portable et sur mon PC fixe. J'ai un réseau wifi ad hoc qui me permet de parta...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
mesuchim

Firewall blacklist

Bonjour, Pouriez vous me dire avec quelle firewall peut on rajouté une blacklist merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Mervynkawa

Black liste pour firewall materiel

bonjour à tous. JE RECHERCHE BLACK LISTE POUR FIREWALL MATERIEL Pourquoi? et bien je souhaite limité l'acces publique de mon réseau WIFI. Car en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Mervynkawa

Demande aide parefeu zonealarrm

Bonjour, j'ai remarqué depuis que j'ai adopté le parefeu ZoneAlarm que ma connection internet est moins performante. je m'explique : en effet souve...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
blablate

Création de règles avec le pare-feu de kis

 Résolu

Bonjour, En fait, je cherche à ouvrir les ports pour des logiciels de P2P. J'ai alors ouvert les ports dans ma neuf-box et maintenant, j'essaie d...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis pare feu

Salut tout le monde, J'ai un pare feu sur ma livebox inventel et un pare feu windows cela est il suffisant. Sinon me ne dit pas zone alarme car j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme antivirus firewall f.secure

Bonjour, j ai besoin d aide mon antivirus f.secure de chez orange me met une icone avec un sens interdit en bas a droite avec écrit dysfonctionnement...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
moreparadise

Programme inconnue dans mon firewall

 Résolu

Bonjour, Dans mon Firewall j'ai vue ces deux programmes dans applications : c:\windows\system32\userinit.exe c:\windows\system32\svchost.exe Q...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Regis59

Quel parefeu choisir?????

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai Avast Familliale, Spyware Terminator, ccleaner et ad-aware 6. Mais j'aimerais savoir quel pare feu choisir? J'aimerais que vo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Aguilera

Une question sur les firewall

Bonjour, j'ai lu qu'il pouvait y avoir des pbs d'incompatibilité entre avast et zone alarm, si on ne desactivait pas le filtrage ds zone alarm Po...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
lewis34

Reglage parefeu windows

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un accés réservé sur un site. Le webmaster de ce site m'indique que la sensibilité de mon parefeu (windows) est tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Hugues

Connexion impossible avec un firewall

Bonjour, Il m est impossible de me connecter a internet lorsqu un firewall est installé.Le serveur est introuvable ou iil y a un pb avec le pilote u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
davern66

Cherche pare-feu gratuit!!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon pare-feu gratuit, si possible...! Merci! Ludo

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ep44

Pare-feu: comment verifier qu'il est actif

Bonjour, Quand je vais dans le centre de securite de Windows, il m'indique que le pare-feu de windows est desactive. Je dispose de l'internet haut ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
93sangoku93

Antivirus et firewall normal ou pas?

 Résolu

Bonsoir, Je me demandais si c'était normal qu'au mois de Novembre 2007, mon fournisseur de l'antivirus et du firewall que je paye 5 euros par moi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
DeNisCoOl

Pare feu paramètres pour msn messenger

Bonjour, Je suis désolé si je pose une question qui a déjà été posée mais j'ai un probleme avec mon Pare Feu Norton sur mon Windows XP. En effet depui...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
kikayou

Firewall et antispyware

Bonsoir, J'ai voulu installer un firewall sur mon nouvel ordi (windows vista), manque de pôt kerio que j'utilisais sur l'ancien, ne va pas sur la n...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Nana

Zone alarm

Bonjour, Existe t'il un patch français pour Zone alarm??? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
picrate60

Pare feu nécessaire avec routeur?

Bonjour, je me demande si je doit toujours utiliser un pare feu alors que j'ai maintenant un routeur avec fonction pare feu, d'autant plus que zone al...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
KEMETPURPLE

Pare-feu

Bonjour, je voulais dire que même si j'utilise un pare-feu il ne bloque pas les pubs surtt j'ai totalement peur quand il m'envoie une pub ou c écrit ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
!^^![ME]

Quid des pare-feu sous vista ?

Salut toutes z'et tous, Avant toutes choses pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis plus à l'aise assis sur la banquise qu'assis sur le rebord...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
jipicy

Parefeu en double ou pas

Bonjour, voila je suis un grand novice en matiere de pc et je voulais savoir si j'ai 2 parefeu (celui de vista + celui de bitdefender) ca risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
rominoux
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 901