Les discussions

Regler mon pare-feu norton 2006 pour le p2p

je narrive pas a regler mon pare feux norton 2006 pour le p2p a chaque fois que jutilise emule je suis deconnecte

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ben83

Fire wall d'orange

Bonjour,j'ai fire wall d'orange et j'aimerais quon me dise si c vraiment un bon anti virus sincerement salut et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
wtfbill

Firewall pour win 98

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel firewall je peut utiliser pour mon PC fonctionnant sous windows 98 ? J'ai essayé Zone Alarm mais il ralenti fortement...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ares

Antivirus firewall orange

Bonjour, quand je fais un clic droit et que je vais sur priorité :est ce qu'il que je le mettre en mode :executer en tant qu'administrateur est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
tchaning

Nouveau firewall

Bonjour, A la suite d'une mise à jour de XP et Zonealarm, j'avais des problèmes de connexions. D'après les conseils de certains, plutôt que de me met...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Chapitre23

Anti virus avg 8.0 et firewall zone alarm

sur windows XP j ai l'anti virus avg 8.0 free edition et zone alarm comme pare feu et depuis que j'ai télécharger la nouvelle edition d'AVG je suis o...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
phako

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, comment peut on savoir que le pare-feu est activer ? et si on a des virus/trojan ?

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
marie

Sunbelt firewall 4 et messagerie

Bonjour, je viens d'installer sunbelt, ok ça fonctionne mais depuis je n'ai plus accés à mes messageries que ce soit orange ou hotmail , ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tit12

Firewall pfsense

Bonjour, Je gère un petit parc informatique avec Pfsense comme firewall. J'utilise Polycom PVX comme logiciel de vidéoconférence mais ce dernier n...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
yeah669

Services.msc parefeu window/partage conection

Bonjour, je dispose d'un parefeu et lorsque je vais dans centre de sécurité , rien n'est affiché a par que mes 3 truc sont activé, mais j'ai un vrai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Résiliation de firewall chez orange

Bonjour, J'ai internet chez Orange, je me suis rendu compte que Firewall n'était pas au top, avec vos idées suite à mes questions j'ai désinstalle le...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
PELIPASS

Besoin d'aide pour un paramétrage pare-feu!

Bonjour, J'ai chez moi un réseau sans fil composé de 3 PC: PC 1 : Pc de bureau avec XP PC 2 : Pc portable avec Vista PC 3 : Pc portable avec V...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ltstam

Limewire a détecté un pare-feu...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de LimeWire (4.18.3) et je n'arrive plus à me connecter au réseau. En effet, LimeWire me dit qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
dubcek

Pb d'installation antivirus firewall orange

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme je vien de macheter un pc portable et je voudrai installer aussi l'antivirus firewall d'orange mais sa me dit la...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pare feu

Bonjour, Comment savoir si mon pare feu de AVAST est bien installé Car j'ai installé AVAST sans savoir si le pare feu y ai. Merci a tous de me répo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
atout+

Pare-feu vraiment utile?

Bonjour, Pour pouvoir avoir acces a mon PC despuis l'ordinateur portable, j'ai du décoché la case "connexion réseaux sans fil" dans les options du ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
the sentinel

Firewall !!!

 Résolu

Bonjour, je suis en réseau local mon PC est connecté a un autre PC (maitre ) a l'aide d'un câble RG45 ! alors je veux installer un firewall sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Emiyou Fernandèz

Zone alarm firewall

 Résolu

Bonjour ! Depuis le 8 juillet les utilisateurs de Zone Alarm Firewall ont du avoir un problème de connexion. Tout ceci est normal c'est à cause d'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tribun

Pare feu , bizare !!

 Résolu

Bonjour, mon problème principal est le fait que mon ordi m'annonce une alerte de securité windows , le pare feu serait désactiver, hors, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
flyflo

Isafer ? firewall open source

Bonjour. Que pensez-vous de ISAFER comme choix de firewall ? est-il plus simple et mieux que Kerio, par exemple. Il paraît qu'il est ce qu'on appelle...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
roger

Comment debloque un fichier firewall ?

Bonjour, j'ai réinstalle steam sur mon pc ... firewall ma donc demander si je voulais autorise ou non steam et sans faire expres j'ai mis NON ! pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dubcek

Sunbelt/kerio personnal firewall 4

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment bien configurer ce firewall. je viens juste de l'installer mais je ne sais pas comment le configu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Gloubinours91

Mse à jour zone alarm

Bonjour, Zonealarm me dit qu'il y a une mise à jour important à faire et me demande si je veux la faire immédiatement. Mais quand je clic sur ok po...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
l_intrus

Ou trouver un parefeu ?

Bonjour, Je cherche un firewall (parefeu) gratuit en français (si possible) très efficace contre toutes sortes de menaces,qui ne soit pas un logicie...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
gigaga

Pare feu windows desactivé

Bonjour, Mon pare-feu windows est desactivé et je n'ai aucun moyen de le réactiver. Il me met que windows ne peut pas le demarrer! quelqu'un peut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
rom77100

Pare-feu compatible avec kav 7.0

Bonjour, Je Voudrais savoir quel pare-feu est compatible avec kaspersky 7.0 Car ZoneAlarm ne l'est pas. Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
totobetourne

Windows xp sp1 firewall..

dans XP PRO SP1 il ya un firewall comment le désactivé? : / je chreche mais jgalére :s symap si vous pouviez m'aider :s

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Isei

Pare feu qui me bloque le net ?

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai changer la livebox suite à des problèmes de connection j'ai retrouver la connection avec le net , mais quand je remet le pare...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
cbauf

Pare-feu vista ou norton internet security

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et j'ai Norton Internet Security. J'aimerais savoir si le pare-feu de Windows est aussi efficace que celui de Nor...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
mum1989

Pare feu gdata

Bonjour, j'ai configuré un réseau local chez moi, mais avec gdata je ne peux avoir acces aux autres ordinateurs sans enlever le firewall. Auriez vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Phoenix_912

Soft qui détecte les firewalls sur son pc

Bonjour, j'ai actuellement un pb qui m'empêche d'accéder à certains sites. Après avoir désactivé temporairement le firewall de mon routeur ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pgze

Problème installation firewall

Bonjour, Voilà je rencontre un petit problème quand à l'installation du firewall ZoneAlarm. En effet des que j'essaye de l'installer j'ai un messag...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Neka

Mise a jour de zone alarm

Bonjour, Site le site de comment sa marche, j'ai installer une mise a jour de Zone Alarm la 7.0.473.000 , la en ce moment Zone Alarm me relance e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
sophiline

Pare feu norton internet security ( helppppp)

Bonjour, j'ai desinstallé norton internet security , j'ai supprimé les clés de la base de registre sauf que le pare feu norton internet security est t...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
g!rly

Problème zonealarm et connexion à internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci, je ne peux plus me connecter à internet sans désactiver mon pare-feu (ZoneAlarm), je ne peux pas non plus télécharge...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
zigma

Hlp mon parefeu online armor fonctione til?

Bonjour, est ce que quelqun peut me dire si mon parefeu online armor marche ? car sur le site ijacktis.de ilil disent que je nai pas de parefeu . mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
mona

Le must des antivirus, firewalls, ... gratuit

Bonjour, Je possède AVAST comme antivirus. Beaucoup me conseillent plutôt d'ANTIVIR qu'on peut télécharger sur https://www.malekal.com/avira-free...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Un passant

Plus internet à cause zonealarm pro

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à internet lorsque zonealarm pro est lancé. Je ne comprends pas, car avant cela marchait très bien. ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jm

Pare feu

Bonjour, j'ai un anti virus bitdefender ;je vous demande de me donne le NOM DU meilleur parfeu gratuit qui convient avec mon anti virus

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
delphine60

Si j'ai ordi infecté , mais parefeu , suis je

Bonjour, si j'ai des cheval de troie ou keylogger ou backdoor sur mon ordinateur , mais que je possède un bon parefeu , c'est impossible que le mec r...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pana

Parefeu et msn

Bonjour, jai installe msn sur mon ordi et au moment de son execution un message me dit que peutetre mon parefeu empeche la connexion a msn je narrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Jirachi

Pare feu zone alarm

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec le pare feu zone alarm car je n arrive plus a me connecter sur internet et il me demande toujours si demande tout le tem...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pzingo

Pare feu windows xp efficace??

Bonjour, je voudrais savoir,je navigue sans pare feu celui de xp,je cours un risque ou pas merci..et comme antivirus j'ai avast,anti spyware spybot,a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
CHUNKY

Sauvegarde configuration du firewall ipcop

Bonjour, Bonjour, voilà je suis en stage et je doit mettre en place un pare-feu ipcop. J'ai donc installer la machine et tout fonctionne, cependant...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
___jul

Pare feu windows xp

 Résolu

bonsoir a tous,j'ai une question sur mon pare feu; j'ai téléchargé kério en pare feu et je voudrais savoir si je peux désactiver le pare feu de windo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
silvin

Desinstaller le pare-feu windows xp

Suite au infos trouver sur ce site rekatives au pare-feu windows xp je souhaite installer Zone alarm mais je ne sais pas désinstaller le pare-feu wind...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
^^Marie^^

Pare feu limewire

Bonjour, voilà mon problême : jusqu'ici, Limewire fonctionnait très bien, mais depuis une semaine, quand je l'ouvre, il ne se connecte plus.. La premi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
eltaco4046

Probleme limewire pare-feu

Bonjour, je n arrive plus a connect limewire il me dit que limewire a detecte un par-feu,hors en enlevant firewall de windows,sunbelt,mon antivirus e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
eltaco4046

Pare feu sur limewire

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ, je ne suis plus capable de me connecter a limewire et je ne sais pas pourquoi En bas à gauche, l'icone de conne...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
eltaco4046

Quel pare feu avec antivir?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé antivir sur mon pc et là je vous demande de me recommander un pare feu top,gratuit,et qui ne prend pas trop de place.J'attends...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
SaPasseOuSaBug
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 901