Les discussions
Bloquer une connexion distante
RésoluBonsoir j'ai fait un petit netstat et j'ai 2 connections distantes établies en permanence. J'ai localisé ces ip toutes les 2 dans un bled que je conn...
Supprimer avira
RésoluBonjour Je ne peux plus activer le pare feu Windows à cause d'Avira. Je n'ai pas téléchargé AVIRA il ne figure pas dans Programme ni dans Programme...
Problem pc portable gamer voir photo pare feu
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon pc portable gamer au nivaux du pare feux voir photo j'ai pas trouver la solution pour résoudre Le problème Si qul...
Pare feu bloque énormément de connexions entrantes/sortantes
RésoluBonjour, Hier en cliquant sur un site apparemment vérolé, mon antivirus avast (version payante) a bloqué un virus "phishing" sur mon premier ordin...
Cf.exe this application could not be started
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre d'erreur qui n'arrête pas de pop depuis hier. Je ne sais pas si c'est un virus, car j'ai passé plusieurs analyse mais e...
Code de sécurité pour clé usb...
RésoluBonjour. Avec toutes ces histoires de piratages et de cyber-attaque, moi, j'aimrrais bien savoir : Est-possible de mettre un code de sécurité s...
J'ai besoin d'aide à enlever le pop-op flashtalking.com.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais vous parler de mon cas qui dure depuis dimanche dernier je crois. J'étais sur mon PC et je parlais en vocal sur un réseau social....
Désinstaller les logiciels zonealarm (pare-feu et autres)
Résolu/FerméBonjour, Sur Windows 10, j'ai voulu tester le pare-feu de ZoneAlarm. L'installation du pare-feu de ZoneAlarm s'est accompagné de d'autres program...
Logiciel pdf creator
RésoluBonjour, J'ai dû installer mon ancienne version du logiciel PDFCREATOR. Alors que j'ai voulu installer sur mon ordinateur une nouvelle version de ...
Virus temposearch
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un virus " https://ru.temposearch.com%22. De manière automatique il actualise une recherche que j'effectue dans google chr...
Virus extension paas
RésoluBonjour messieurs dames: mon pc est contaminé par un virus "paas". A chaque fois ou j'introduit un flash disque tous mes fichiers seront incorrompus...
Destroy windows 10 spying = malicious + risk tool.ghost.r + trojan.fury + etc
RésoluBonjour à TOUS les " Comment Ca Marche " Membres, Une URGENCE de vos compétentes réponses, vous sont demandées, ceci suite au : " Destroy ...
Mon clavier est hack !!!!
RésoluSalut à tous, J’ai un gros problème Tout a commencé jeudi dernier je jouais tranquillement (Fortnite) quand tout a coup mon personnage se mis a b...
Lien ouvrant un téléchargement
RésoluBonjour quelqu'un m'a envoyé un lien de téléchargement mais quand je l'ouvre ça télécharge automatiquement un fichier apk pour Android, et lorsque que...
Pare-feu
RésoluBonjour Je viens d'acheter mon premier ordinateur j'ai commencé par installer l'anti-virus gratuit Avast puis j'ai voulu installer un pare-feu grat...
Comodo agent ne veut pas demarrer
Résolu/FerméBonjour, Apres la mise à jour de comodo message "comodo agent ne veut pas demarrer" (comme souvent après une mise à jour) Aller dans Tous les param...
Avira ralentissement win7
RésoluBonjour, depuis quelques temps la nouvelle version avira gratuit (scann intelligent) ralentie énormément mon pc au point que je l'ai désintallé. Eta...
Impossible de trouver le fichier script "adobe.ipc"
RésoluBonjour, Lors du démarrage du PC, un panneau erreur affiche :"Impossible de trouver le fichier script "C\Users\...\AppData\Roaming\Adobe.IPC" Qu...
Securite informatique
Résolubonsoir je suis un nouveau dans ce forum mais j'aimerais plus de connnaissance sur piratage éthique
Installation de opnsense
RésoluBsr tes chers amis du CCM je viens d'installer opnsense. Il m'a été affiché : you can now accessthe web GUIby openning the following URL in you web b...
Pare feu de avast premium sécurity désactivé
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de mon antivirus (il me l'avait indiqué) et lorsqu'elle a été faite Avast m'indique que le Pare Feu e...
Dois-je bloquer ? j'ai bloquer momentanément... (curl.exe)
RésoluBonjour, Merci ! >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Pc lent est lent
RésoluBonjour pc très lent blocage sur les applis suivante je n arrive plus à utiliser mon navigateur morzila quand je veux l ouvrir il me répond qu...
Comodo pas de connexion internet.
Résolubonjour j'ai déjà eu ce problème de connexion internet non sécurise après avoir supprimer commodo sans succès j'vais fais une restauration mis comodo...
Store et pare feu windows
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur fixe avec windows 10 famille, mon microsoft store ne se lance pas et mon pare feu me dit tous le temps qu'il est désac...
Apphostregistrationverifier.exe ???
RésoluBonjour, Question du pare-feu Avast Premium : AppHostRegistrationVerifier.exe essaie d'ouvrir une page Web par une connexion chiffrée (HTTPS) ? Est...
Pare feu windows
Résolubonjour , j ai entendu dire que le pare feu de windows était suffisant , il y a t il un moyen de le configurer pour plus de sécurité ou le laisser par...
Aide pour configuré comodo firewall free
RésoluBonjour, Je cherche a savoir comment bien configuré COMODO Firewall avec Kaspersky Free. Comodo est bien mais c'est une usine a Gaz. Si quel...
Cmd s'ouvre tout seul au démarrage
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps mon cmd s'ouvre tout seul, malwarebytes me dit que j'ai rien mais au cas ou j'ai fais la technique avec FRST et vo...
Icone windows defender
RésoluBonsoir. Dans la zône de notification de mon PC, L'icône de windows defender est blanche avec un triangle jaune alors qu'elle devrait être verte ét...
Sécurité des réseaux
Résolubonsoir mes chers amis jais besoin de votre aide je suis en période mémoire jais prie un thème sur mise en place d'un pare feu d'entreprise et merci ...
Logiciel rat software
Résolu/FerméBONJOUR Je crois que je me suis fait infecté par un RAT software. Il m'a même écrit un message et il me menace de le payé sinon il va envoyé des mess...
Windows defender est il valable pour le rgpd
Résolubonsoir a tous j ai une amie qui est directrice d une mini asbl avec de moyens et elle se demande si le parfeu de windows et le windows defender de...
Maintenance
Résolubonjours chers amis jais un problème dans mon réseaux au niveau du partage d'imprimante a cause du par feu quelle votre solution pour le régler .merc...
Pare-feu inacessible
RésoluBonsoir, Après quelques soucis avec un jeu en ligne et sa réinstallation, j'ai découvert que je ne pouvais plus accéder à mon pare-feu, ou pour êt...
Virus ou pub messenger sponsored
RésoluBonjour, Depuis hier lorsque je reçois un message messenger, au bout de 10 seconde mon écran se noirci progressivement pour laisser apparaître une...
Avira mentionne ports ouverts avec vulnérabilité
RésoluBonjour, Lorsque je fais une analyse avec Avira Home Guard, il me mentionne au niveau du PC les ports 135, 139 et 445 ouverts et au niveau de mon mod...
2 parefeux
RésoluBonjour, Je suis en stage dans une entreprise. Ils ont un firewall d'entreprise (stormshield) dans la baie de brassage. Quand j'interviens sur les...
Comment savoir si qlq'un m'espionne
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2952.60 j'ai reçu aujourd'hui un mail de menace d'un inconnu avec un ancien mot de passe que ...
Rundll32 ?
RésoluBonjour, Je viens de là : https://www.malekal.com/firewall-windows-les-bon-reglages/ et je voudrais éclaircir 2 petits points. Rundll32 : ...
Avis sur roguekiller ???
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des avis sur ROGUEkILLER ? J'ai voulus télécharger ce logiciel sur comment ça marche et au moment du téléchargement, mon anti...
Comment savoir si on a des pare-feu activé
RésoluBonjour tout le monde Je voudrai savoir comment savoir quels pare-feu est encore activer, jai deactiver celui de Windows et jai aucun autre pare-feu ...
Desactive ponctuellement adblock
RésoluBonjour, sous Mozilla, comment peut-on, svp, désactiver ponctuellement ADBLOCK ? merci jpc3 Configuration: Windows / Firefox 58.0
Supprimer shopping helper smartbar engine
RésoluBonjour, J'ai un PC avec système d'exploitation windows 7 et je n'arrive pas à me débarrasser de shopping helper smartbar engine. Lorsque je vai...
Abonnement
RésoluBonjour J'ai 2 abonnements qui vont se renouveler pour 1 PC Avast SecureLine à 59,99€, renouvellement fait Avast Premium à 79,99€, renouvellement f...
Impossible d'activer mon pare-feu
RésoluBonsoir - Bonjour J'ai remarqué que mon pare-feu était désactivé. Après pas mal de recherches, Windows me bloque tout le temps l'activation, que je...
Autorisation du pare feu windows
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec un pc packard bell easynote LJ75 et en regardant dans le pare feu je vois 12 ligne autorisé public- privé, que je ne...
Renseigement pour protection,
RésoluBonjour, comment savoir si je suis bien protégé par McAfee ,mon adresse mail ***@*** en vous remerciant louis
Installer kaspersky
RésoluJ'aimerais installer kaspersky sur une machine mais je ne sais comment faire. Aider moi svp.