Zone Alarm dernière version 3.0
jhz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
frede12 -
frede12 -
Si je veux utiliser Callserve pour téléphoner à partir de ce site internet, je dois désactiver mon firewall Zone alarm pro 3.0, ce qui est dangereux car je suis en ADSL et il y a pas mal de hackers.
Comment puis-je configurer zonealarm pour garder un maximum de sécurité?
Urgent Merci de m'aider.
Comment puis-je configurer zonealarm pour garder un maximum de sécurité?
Urgent Merci de m'aider.
A voir également:
- Zone Alarm dernière version 3.0
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Microsoft money dernière version - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
bonjour jhz
je suis frede12 je vais reponde a tas qustions.
tu n'est pas obliger de desactiver ton firwall de zone alarme qu'ar il te protege te tous leshackers,meme si tu esrt en adsl.
pour configure zone alarme il faus que tu aille dans les parametre de zone alarme.
tu vas sur ta barre te tache et tu fais clic droit et restaurer le centre de controle zone alarme, puis clic guauche et la tu porras trouvers pour la confuguration de zone alarme,si cela ne mache pas,il faut mieux les contactes,ou leur envoyer un email a leur adresse.
je m'escuse pour les faute .
avec mes salutation distingue frede12
je suis frede12 je vais reponde a tas qustions.
tu n'est pas obliger de desactiver ton firwall de zone alarme qu'ar il te protege te tous leshackers,meme si tu esrt en adsl.
pour configure zone alarme il faus que tu aille dans les parametre de zone alarme.
tu vas sur ta barre te tache et tu fais clic droit et restaurer le centre de controle zone alarme, puis clic guauche et la tu porras trouvers pour la confuguration de zone alarme,si cela ne mache pas,il faut mieux les contactes,ou leur envoyer un email a leur adresse.
je m'escuse pour les faute .
avec mes salutation distingue frede12