Firewall

Fermé
jacky - 13 juil. 2005 à 23:56
 ghighi - 8 mars 2008 à 13:03
Bonjour.
J'ai VIGUARD comme antivirus d'intallé depuis plusieurs années
sur mon pc.
Et j'ai ZoneAlarme comme firewall; or il semble que ces deux là
ne font pas bon ménage.
J'ai essayé KERIO qui, normalement est en français; mais je n'ai
eu le choix qu'entre l'Anglais et l'Alemand; mais de toute façon
lui aussi est apparement incompatible avec VIGUARD.
Quelqu'un pourrait-il m'enseigner un firewall fiable, en français
et gratuit si possible. Et bien sûr compatible avec VIGUARD.
Merci à celui ou à celle qui voudra bien m'aider.
à bientôt

jacky
A voir également:

2 réponses

Pingson Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 4
14 juil. 2005 à 17:21
moi je te conseil de garder zone alarm!!
C'est un très bon firewall!
Prend avast comme antivirus!

http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe
Mais il faut t'enregistrer pour qu'il marche après 60 jours!!
PS: l'enregistrement est gratuit!! Fait le!!

Pour t'enregistrer:
http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=FRA
0
Merci pour ta réponse
J'ai acheté VIGUARD il y a quelques années, et je règle un
abonnement annuel; celà m'embête un peu de m'en séparer
d'autant plus que je n'ai jamais eu de problème avec.
Mais comme tu me le conseil je vais continuer avec ZA qui me
causes quelques petits soucis, mais qui ne sont pas trop
trop andicapants finalement.
Merci
Jacky
0
Je déconseille très sérieusement Avast antivirus ! Je suis Administrateur-technicien pc & réseau et plusieurs personnes qui avait essayé Avast, m'ont appelés pour les aider et enlever cette catastrophe d'antivirus ou devrais-je dire placebo car totalement inefficace ! J'ai enlevé avec Viguard plus d'une centaines de virus sur leur machine !!!! C'est magnifique n'est ce pas Avast parce que c'est gratuit mais ce qui est gratuit avec ce produits, ce sont les virus inclus !!!!! Pour mettre Avast, c'est la même chose de ne rien mettre du tout !!!!!! Les deux meilleurs références antivirales, c'est Bullguard Internet Security Suite (comprenant un antivirus, firewall et plusieurs modules dont anti-phishing, anti-spam pour ne citer que ces deux éléments car Bullguard est un produit antiviral ultra complet ! Je vous mets le lien pour aller télécharger et essayer Bullguard ==> https://www.bullguard.com/fr ! L'autre référence, c'est Viguard qui nécessite aucune mise à jour mais je tiens à souligner votre attention que ce n'est qu'un antivirus et non une suite comme Bullguard !



Votre conseiller expérimenté
0
Bonjour,

Pour avoir pratiquer Vigard il y a un certain temps, j'ai rencontré comme toi ce type de problème. Il semble que Vigard ne soit pas toujours très tolérant vis à vis d'autres produits concurrents.

A mon avis tu as deux solutions :

1/ Contacter Tegam pour te faire expliquer comment résoudre le problème.

2/ remplacer Viguard par un sytème intégré proposant firewall et anti-virus. D'après ce que j'ai vu sur leur site, l'éditeur de Zone Alarm propose ce type de solution. Tu peux aussi aller voir sur le site de micro application.

As toi de voir donc.

Cordialement
0