Les discussions

Message de mon firewall (kerio)

 Résolu

bonjour à tous quand je me connecte sur internet, mon firewall kerio m'affiche une fenêtre connection sortante "Generic Host Process for Win32 Service...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
cachalot

Quel firewall???

salut qqu'un pourrait m'aider à choisir un firewall efficace d'avance merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
franky*

Adsl et xp: un firewall est indispensable?

a peine la freebox reçue et installée sur mon pc portable avec XP familial, même pas eu le tps d'aller chercher VG free edition et zone alarm sur le N...

35 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
macfly

Comment parametrer kerio...

bonjour a tous!! J'ai une petite question au sujet de mon firewall : kerio! J'aimerais le parametrer de maniere a ce que je puisse le laisser activé q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
papalou01

Que veux dire " fire wall " ?

 Résolu

salut !! voilà j'ai un probème pour me connecter au chat de tiscali, car il me dit que : " l'appel n'arrive pas à ce connecter au serveur IRC. Vous êt...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
BmV

Connexion internet impossible avec zonealarm

Bonjour, cela fait 1 semaines que j'ai téléchargé ZoneAlarm Pro 5, comme firewall et j'ai Kaspersky personnal comme anti-virus, mais depuis hier, je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
zeteigne

Firewall

bonjour est ce que c'est vraiment néssecaire d'avoir un firewall sur son ordinateur pour bien être protégé cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
carlasne

[norton perso firewall2004]réinstaller

Pour ma connection ADSL haut débit, cégétel m'a fait désinstaller mon pare feu perso Norton 2004. Or ça ne résoud rien (déconnexions internet fréquent...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
toliman

Firewall ou anti virus

 Résolu

bonjour je voudrai bien savoir ce qui ai le mieux pour protégé mon ordinateur un anti virus ou un firewall je connais pas encore tros se domaine me...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
tufs

Cherche un firewall

bonjour, ne connéssan pa bocou les prog je voudré savoir si il existe de bon firewall gratuit si oui lekel me conseillé vou merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Rumbacampus

[pare-feu] antivirus en exception?

Bonjour, Mon antivirus est OfficeScan de Trend Micro avec MAJ automatiques en ligne. En complèment, j'utilise le pare-feu d'XP SP2. Dois-je parametrer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
sebsauvage

Anti-virus firewall freebox

Bonjour Je précise pour commencer que je suis un débutant. Je viens d'acquerir la free box que je voudrais mettre en reseau. Je suis équipe de P2 et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
bean

Zone alarm, pc cillin, mcaffee...

Salut, toujours à la recherche d'un remplaçant pour Norton, j'ai regardé un peu dans les tests des suites internet (antivirus+firewall). J'ai trouvé:...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
padora

Doit on laisser pare feu?

bonjour à tous et toutes je viens d'installer le pack 2 et je voudrais savoir si je dois ou non, activer le pare feu de windows, car j'ai deja Zone Al...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
joceline

[ zone alarm] configuration pb de connection

Bonjour, Je suis utilisateur d'une Freebox, on m'a conseillé d'installer le logiciel Zone Alarm comme Firewall. J'ai donc installé Zone Alarm sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
padora

Antivirus securitoo firewall

 Résolu

Bonjour tout le monde!!! alors en fait ma question est simple : que penser vous de l'antivirus securitoo firewall? est-ce que pour vous il apporte sé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2005 par
BmV

Pare feu

Bonjour je cherche un pare feu simple, gratuit et efficace, pouvez vous me donner le lien pour le telecharger svp? merci d avance !

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
BmV

Pare feu oui mais ?

bonsoir, Etant sous XP SP2 j'ai le pare feu de Windows, faut-il en fait en rajouter un autre ? si oui en existe-t-il un fiable traduit en français ? J...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Jepi67

Problème de firewall...

 Résolu

Salut!! j'ai un petit problème de protection en ce moment, et j'ai essayé d'installer sygate personal firewall. L'installation se pase bien, mais apre...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Jepi67

Firewall : keryo ou mcafee?

je viens de virer cette m.... de norton. je vais donc changer de firewall. Pourriez vous me donner votre avis sur ces deux produits? Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
mickey78

Recherche kerio

bonjour je recherche le logiciel kerio personal firewall verson 4.x en francais merci as bientot

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Titus72

Mon firewall souffre d'amnésie...

J'ai un soucis depuis quelques jours : Zone Alarm ne retient pas les droits d'accés au net que je lui autorise (ou refuse). A chaque redémarrage, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
jean louis 37

Paramétrer le parefeu de mon routeur netgear

 Résolu

Bonjour à part bloquer toutes les entreés...que faire pour paramétrer le parfeu de mon routeur Netgear. D'autrepart on m'a dit que je pouvais augmente...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
bernie61

Problème de configuration de norton firewall

bonjour quand j'active le pare-feu Norton Personnal Firewall, je ne peu pas surfer sur le web, et quand je le desactive (se qui n'est pas recomande...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
medline1

Pare feu

bonjour comment connaitre les meilleurs pare feu et comment l'installer svp ? merci de votre réponse a bientot Gérald

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
billtheboss

Helpp pour un pare feu

j ai kapersky commen fair je suis une queue je me prend a bloc de virusssssssssssss helppppppppppppp

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
chat_teigne

Help pare feu

 Fermé

j ai kapersky commen fair je suis une queue je me prend a bloc de virusssssssssssss helppppppppppppp

Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
chat_teigne

Configuration freebox/parefeu

Bonjour, j'ai 2 PC (pc1 & pc2) en win xp, 1 freebox et 1 switch. Je voudrais: A) partager la connexion ADSL, B) partager fichiers pc1 & pc2 et parta...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
jlcollet

Probleme de pare feux en reseau

bonjour petit nouveau dans la communauté je suis en galère, mon portable refuse d'envoyer mes mails avec fichier joint si le fire wall de mon PC est a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
ravana

Firewall zone alarm problème vsinit (2èmme)

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le firewall gratuit ZoneAlarm (vu sur ce site) A l'installation il me dit : Validation faild for vsinit.dll Quid ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
jj

Peut on utiliser plusieurs firewall

Bonjour à tous, le site sebsauvage.net me conseille Zone alarm comme firewall. J'ai déjà Norton firewall est il possible de cumulé, est ce conseillé ?...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
tufs

Firewall

Bonjour, Je rencontre des problèmes d'installation à cause de firewall personal, je suis obligé de le désactiver souvent ,comment gérer ce problème ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Zonealarm + config de ports

Bonjour. Je cherche à configurer mon ZoneAlarm afin qu'il me laisse entrer avec le Bureau à distance (Il me semble que c'est le port 3389). Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
Armojax

¿un deuxième pc comme pare-feu?

Bonjour à tous. Voilà ma question: ¿un deuxième PC peut servir comme pare-feu? Si oui, ¿comment brancher deux PCs entre eux et avec le rèseau? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
jos123

Pare feu

bonsoir je voudrais savoir si n importe quel pare feu etait compatible avec antivir xp? vous me conseillez lequel? zone alarm? merci de votre reponse,...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
BmV

Kerio et avast ..??

BONJOUR Sur ce forum on m' a pas mal aidé !! et là j'aimerai installé KERIO et AVAST j'ai donc téléchargé AVAST mais c une démo de 88 jours et ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
sebsauvage

Pb:kerio lance écran connexion ?

bonjour, au démarrage de mon pc kerio ( la version 4.1.2 ) lance l'écran de connexion à distance internet -pas vraiment gênant en soi mais cela ne do...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
sebsauvage

Info firewall

bonsoir a tous je possede bitdefender 8pro+ avec firewall apres un test sur shields up j ai echouer. on me dit que le firewall de bitdef ne gere que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Teddy-Bear

Pare-feu gratuit pour windows 98se

Bonjour, Je souhaiterais connecter un "vieux" PC sur ma Freebox et le protéger avec un bon pare-feu gratuit de préférence. Limites de ce PC : Penthium...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Ghost

Laisser norton en tant que parefeu ou non ?

bonjour ..voilà je ne suis pas calée du tout en informatique mais j'ai un nouvel ordi prè-configuré avec Norton antivirus + parefeu ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
ghost

Attaques massives, config firewall

Hier après le dégroupage pour la freebox, j'ai branché pour la première fois la dites freebox, pensant naivement qu'elle contenait un firewall, et là ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
belgarath

Pouvez vous me conseiller un fire wall

es qu'il ya un moyen de se proteger contre les virus lorsque je me connecte sur internet' merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
calpas3

Pare feu

Bonjour Une petite question , est-ce que zone alarm est un très bi=on pare feu , ou alors il y en a d'autre gratuit aussi éfficace ? merci

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
sophiline

Bitdefender v8 et son parefeu

bonjour, voila je voulais savoir si quelqu'un rencontre une lenteur de navigation lorsque le parefeu de bitdefender V8 est activé ???car moi lorsqu'i...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Sympa

Sondage sur les firewall!!!!

Salut à tous, Je viens de réinstaller tout mon pc suite à un virus et j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de votre firewall et antivirus? Cela ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Teddy-Bear

Firewall pour un réseau local de 50 pc

bonjour, j'aimerai avoir un conseil sur l'achat d'un firewall pour sécuriser un réseau local de 50PC. Entre un firewall matériel ou logiciel, quel e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
ghost

Différence entre un firewall et un antivirus

Salût; Ma question est de ntion de base: Quelle est la différence entre un Firewall et un antivirus ? Qu'apporte de plus le Firewall ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
sebsauvage

Firewall pour 4go

Simple question, un firewall est-il, necessaire pour un PC avec dur de 4Go ? Ca serai pas un peu prendre de la place pour pas grand chose ? -- C la v...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Teddy-Bear

Utilisation winroute lite avace zone alarm

si quelqu'un de sympa a déjà eu à configurer les deux ensemble je suis preneur des configuration car je merde grave

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
ghost

Ouvrir un port firewall

Bonjour Pouvez vous m'expliquer comment il faut faire pour ouvrir un port dans norton firewall? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
OscarWeb
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 3 899