PC tools Firewall
kubito
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
schtroumpfette -
schtroumpfette -
Bonjour,
je viens de desinstaller Comodo pour installer PC Tools Firewall afin de le tester.
Bon, pour l'instant, c'est pas gégé tout simplement parce que depuis que je l'ai installé, je n'ai plus de connection internet quand il est activé. Je le desactive et, hop, la connexion revient.
Est ce que quelqu'un connaitrait un endroit ou je pourrais trouver un tutorial pour qu'au moins, je puisse surfer sur le net avec le firewall activé, ou que quelqu'un ici connaisse une soluce ?
J'ai essayé avec une regle, mais je dois etre une vrai quiche car malgre un site qui donnait un exemple, ben j'ai toujours pas de nav.
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un connaitrait un endroit ou je pourrais trouver un tutorial pour qu'au moins, je puisse surfer sur le net avec le firewall activé, ou que quelqu'un ici connaisse une soluce ?
J'ai essayé avec une regle, mais je dois etre une vrai quiche car malgre un site qui donnait un exemple, ben j'ai toujours pas de nav.
Merci d'avance
- Reinitialiser pc - Guide
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert