Les discussions

Ooheal Pare-feu

Quel pare-feu et/ou anti-trojan

Bonjour, Quel est la différence entre un pare-feu , un anti-virus , un anti-trojan. J'ai télécharger Avast comme anti-virus , et je souhaite téléc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Ooheal
eliro Pare-feu

Trojan, virus, antivirus2009, sunbeltfirewall

Bonjour, Depuis quelques temps, nous avons des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules de façon intempestives. De plus, Antivirus 2009 de Sécur...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
michto Pare-feu

Zone alarm

Bonjour,a tous j ai lu dans un site le coach du pc que zone alart etait un tres bon logiciel .Es que quelqu un peut men dire plus sur se logiciel grat...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
michto
lalla1313 Pare-feu

Hacker et pare feu

Bonjour à tous, voilà mon problème : depuis quelques temps quelqu'un s'amuse à s'introduire sur mon ordinateur, ouvrir des fenetres, écrire à ma plac...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
enzodu851
M4XOU Pare-feu

Probleme avec mon pare-feu et limewire

Bonjour, J'ai un probleme avec limewire 4.16.6 ! Je l'ai depuis ~7mois il fonctionnais bien jusqu'a la semaine passé. Les sympthomes : plus de c...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
freud_kant
berner Pare-feu

Blocage par parefeu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pare-feu SUNBELT, dès que je navigue avec Mozilla au bout de quelques clics mon ordi se plante et je dois redéma...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
berner
Virginie Pare-feu

Le firewall de nod 32 v3 est-il à la hauteur

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'interrogeais sur l'efficacité du pare feu de la suite de logiciels ESET SMart Security. Je suis satisfait de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Virginie
chercheur2008 Pare-feu

Antivirus,parefeux et antispyware

Bonjour, je cherche une liste des antivirus,parefeux et antispyware (2008)

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Moustic
didine26 Pare-feu

Parefeu windows et/ou parefeu bitdfender is

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis quelque temps bitdefender IS 2008. Dois-je laisser le parfeu WIndows en même temps que celui de BT ou dois-je le desact...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
totobetourne
xavier Pare-feu

Probleme : pare feu bloque lime wire

Bonjour, j'ai un souci? c'est que le pare feu bloque toujour limewire , sachant que je l'ai désactvé ci quelqu'un peut m'aider merci ps: je...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
vida93connexion
brisete Pare-feu

Pare feu bitdefender

Résolu

Bonjour, Mon parefeu Bitdefender s'est subitement desactivé. La fenêtre "activer" est inactive. Je reçois un message d'erreur : Echec de l'initialis...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
BRISETE
Utilisateur anonyme Pare-feu

Pare-feu

Bonsoir, je cherche un pare-feu gratuit,en français et puissant si possible car je n'aime pas celui de windows ! merci d'avance -- La taille...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
JClaude666 Pare-feu

Update de zonealarm impossible

Bonjour, J'ai un problème lorsque je tente de faire la mise a jour de zonealarm manuellement mon anti-spyware ne veut pas ce mettre a jour. Il m'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
batteurfoo Pare-feu

Le pare feu norton bloc ma ps3

bonjour j assaie de partager ma musique de mon pc avec windows media player 11 avec ma ps3 or celle ci n est accessible ke lorsque que je désac...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
vivince17
cecilou40 Pare-feu

Pare feu norton

Bonsoir J'ai un nouveau PC avec vista et norton préinstallé que j'ai réussi à désinstaller en suivant les conseils d 'un membre de ccm, par contre qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
sandybidi
nopseudo Pare-feu

Problème zonealarm security suite

Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprise d'installer la version d'évaluation de zonealarm sécurity suite version 8 française et à chaque démarrage wind...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
no pseudo
khaled7 Pare-feu

Sunbelt firewall personal gratuit ou payant ?

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé sunbelt firewall personal ,croyant qu'il été gratuit ! mais je trouve qu'il me reste 24 jours d'utilisation ! je com...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
khaled7
baby Pare-feu

Pare_feu

Bonjour, je veut voir qu'elle sont les objectifs d'un pare_feu pouvez vous m'aidez

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
denapo
piro25 Pare-feu

Pare feu gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le pare feu de windows avec un pare feu gratuit qui ne soit pas gourmand. Pouvez vous m'aider? merci

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
totobetourne
mel3265 Pare-feu

Pare feu qui s'eteint

Bonjour, voila j'ai un gros souci. Un jour en allant sr mon pare feu windows XP je me suis apercu que celui-ci était désactivé alors que je laissai t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
georges86400
lyesboys Pare-feu

Zone alarme

Bonjour, je voulais savoir svp est il possible de surveiller les pc ds un réseau avec zone alarme, parce que j'ai l'impression qu'on surveille ce que...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Math38420
kiko Pare-feu

Pare-feu

Bonjour, comment récupérer le pare-feu

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
9au1
FLOUREN Pare-feu

Zone alarm et pare feu windows

Bonjour, Est il utile , nécessaire , recommandé ou déconseillé d'ajouter Zone Alarm et Spybot alors que j'ai déjà le pare-feu Windows et Windows D...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ric025
chrysalide Pare-feu

Pare feu désactivé

Bonjour, Mon pare feu est désactivé, et il m'est impossible de le réactiver depuis mon panneau de configuration. Pouvez-vous m'aider s'il vous pla...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
georges86400

Probléme pare feu

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai récemment installé un pare feu "comodo firewall" puis je l'ai désinstallé , mon problème est que windows le cons...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Mercusio Pare-feu

Probleme de pare feu bitdéfender

Bonjour, J'ai donc un probleme avec mon pare feu bitdefender, celui -ci est bloqué sur "tout autoriser". Impossible de choisir une autre option (list...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
labtrust

Pare feu windows

Bonjour, le pare feu windows est-il vraiment si peu efficace ? Est t'il neccessaire de le remplacer par un autre pare feu ? merci pour vos conse...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
labtrust
mico77 Pare-feu

Modif anti-virus et pare-feu

Bonjour, Voilà j'ai un pc et à la lecture des problèmes des autres dépositaires je m'aperçois que j'ai tout faux : 1) à priori, il semble que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
totobetourne
voxa62 Pare-feu

Recheche firewall pc tools version 3.0

Bonjour, Je recherche l'ancienne version du pare feu PC Tools Firewall Plus. En effet la dernière version (la 4) me fige l'ordinateur lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
vuvu
enzodu851 Pare-feu

Pare-feu

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur le meilleur pare-feu a part jestico que je trouve tro compliquer ;) Mercii =DD -- æÆ€®™¥¿¡œ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
enzodu851

Pare feu

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé un nouveau pare feu , "comodo firewall" , mon logiciel utorrent est beaucoup ralentit ! est-ce a cause du pare fe...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
deleba
Kaze37 Pare-feu

Pc tools firewall plus

Bonjour, Lors de l'installation de Pc Tools Plus, un message d'alerte me dit que ce logiciel n'est pas licencié sous XP, et qu'il peut nuire au bon...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Kaze37
papi301 Pare-feu

Pare-feu de total security 2008

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire partir un message à Cdiscount. Je l'attribue au fait que Windows et Bit Defender se contrarient au niveau de leur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
papi301
quentinl59 Pare-feu

Petite question sur le pare feu

Bonjour, d'aprés ce schéma: https://www.commentcamarche.net/contents/992-firewall-pare-feu quel est le risque couru lors d'une connexion avec un ré...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
quentinl59
webrunner23 Pare-feu

Outpost firewall pro 2009 vs windows defender

Résolu

bonsoir à tous , j'utilise vista ultimate avec antivir classic , suite à un test de securite j'ai eu le fameu port tcp 21 d'ouvert (il parait que ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gen-hackman
sousou Pare-feu

Firewall

Bonjour, quel est l'objectif de l'utilisation d'un firewall

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Darklink93
atlas121 Pare-feu

Desactiver parefeu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour desactiver le parefeu de mon antivirus avira premium security et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Chabanus
jj radio93 Pare-feu

Pare feu norton 2009

Bonjour, J 'ai installé NORTON 2009, et depuis lorsque j'écoute une radio quel que soit le player par instant le son devient "tremblotant" pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ProfStrag
bernard28 Pare-feu

Pare feu sur vista basic

Bonjour, je viens d'instaler vista basic,malheureusement il m'ai impossible d'instaler un pare feu de mon choix windows en refuse l'acces.comme je n...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
bernard28
MrWindows80 Pare-feu

Pare feu

Bonjour tout le monde voila je rechercher un pare feu pour windows vista 64 bit sp 1 merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jorginho67
arfshesaid Pare-feu

Alerte parefeu trojan

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai ouvert un fichier qui m'a foutu un bordel pas possible. J'essaye de tout expliquer - une partie du menu demarrer a été...

60 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sKe69
Landaisbenj Pare-feu

Anti-virus anti-spy et firewall ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas regardé le forum car je suis directement tombé sur une option "Poser votre question" j'espère que cela ne dérangera pas trop. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Landaisbenj
seb Pare-feu

Comment tester mon firewall

Bonjour à tous, tout à l'heure j'étais sur le chat de caramail et un gars arrive dans une conversation privée et me dit qu'il avait réussi à s'introdu...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
atika
minimat2 Pare-feu

Important(anti-spyware,pare-feu)

Résolu

Bonjour, quel est le meilleure pare feu ?? entre zone alarm et comodo?? et les pare feu vont protégé contre quoi?? et est ce utile de mettre malwabyt...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
g!rly
Rigel_ Pare-feu

Désactivation du pare feu au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pare feu, au démarrage du PC il ne s'active pas, il ne s'active que quelques minutes après avoir lancer mon navi...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gaetoz
Keops38 Pare-feu

Parefeu

Bonjour, Je recherche un parfeu qui me permette de faire des exceptions par IP sur le port 80. En faite je voudrais que le site que moi et 3 aut...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
etienne76400
squall2203 Pare-feu

[zonealarm] big big probleme

Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un gros problème avec le logiciel ZoneAlarm. Il est impossible à lancer et même à désinstaller. Au mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
pierre.d51
charisma Pare-feu

Zone alarme security suite 7 bug?

Bonjour à toutes et à tous!! Voilà j'ai actuellement le dernier "zone alarme security suite" en ma possession. J'ai téléchargé la denière MAJ : ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
vicky
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 847