Les discussions
Pare-feu compatible avec kaspersky av 2009
Bonjour, Je cherche un pare-feu compatible avec Kaspersky Antivirus 2009. Mais j'aimerais l'avis de quelqu'un qui s'y connait bien car j'ai pas en...
Pare feu
Bonjour,comment avoir acces a mon pare feux pour parametrer mes ports tcp et udc je n'y comprend rien ceux çi sont bloqués et ne permette pas d'avoir ...
Zone alarme réglage
Bonjour, j'ai installé zone alarme firewall et je recois beaucoup trop d'alerte ..... pour chaque application que je lance....comment je regle ca?
Antivirus, antispyware, parefeux, ...
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de defence tout en un (antivirus antispyware ect) pourier vous men indiquer un tres eficase et me dire si il et ...
Jetico personal firewall v.2 gratuit?
Bonjour à tous, je voudrais télécharger Jetico Firewall, et j'ai trouvé sur ce site Jetico Personal Firewall V2 gratuit: https://www.01net.com/tel...
Spybot détecte virtumonde.prx+ firewallbypass
Bonjour! J'ai des fenêtres indésirables qui s'ouvrent sur Internet Explorer, notamment des publicités pour le fameux "Registry Cleaner" à tout bout d...
Comodo firewall pro ou zone alarme
Résolubonjour, celon vous, quel est le meilleur des pare-feu: Comodo Firewall Pro ou zone alarme version gratuit? merci d'avance -- Le prix d’un or...
Remplaser firewall
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordinateur "Sunbelt Personal Firewall" et je voudrais savoir quel autre firewall gratuit peut le remplacer. En fin, j'aisu...
Firewall gratuit
RésoluBonjour Est ce que quelqu'un connait un firewall gratuit, efficace et en francais ? Merci de votre aide
Online armor (pare-feu)
RésoluBonsoir à tous! J'ai une petite question est-ce que le pare-feu Online Armor est bon et efficace donner moi des nouvelles merci!
Probleme avec kerio fire wall
Bonjour,ainsi que je l'ai deja expliqué dans mon précédent message,j'ai eu kerio personnal fire wall,mais j'ai du mal le désinstaller,vu que quand j'a...
Faut il installer un pare-feu
Bonjour, On m'a dis qu'il est indispensable d'installer un pare-feu sur le PC. Sachant que le pare-feu windows de mon PC est activé, est ce que cel...
Subelt kerio firewall a desinstaller
Bonjour,je narrive pas a desinstaller sunbelt kerio firewall je ne le retrouve plus ds ajout supression de programme ,ni ds c cleaner ,par contre lors...
Emule firewall
Bonjour, Je viens d'installersunbellt firewall et depuis emule ne charge plus rien en entrée. QQun peut m'aider Merci
???antivirus- firewall- antispam???
Bonjour, j'aimerai savoir kel logiciel je doit telecharger sur mes pc, jmy connais pas trop la dedans, si quelqu'un pouvait me conseiller, assez sim...
Pare feu, anti virus et anti spyware
Bonjour, aprés avoir eu d soucy sur mon ordi, j'ai voulu essayer plusieurs pare feu,anti virus et anti spywares (en désinstallant à chaque fois) et...
Pare feu window impossible activer
Bonjour, y a pas moyens d activer le pare feu windows!!!!!!! Que faire Pi option internet aussi impossible!!!!!!!! merci
Antivirus firewall orange
Bonjour,jai un probleme car jai bien installer mon anti -virus et au bout dun momment il se met en dysfonctionnement et rien ne va plus il se met en...
Panda firewall => bloque firefox
RésoluBonsoir a tous, j'ai un soucis avec mon Panda internet security 2008, car je pense qu'il est a l'origine du blocage de certaines pages internet. Ava...
Kad derriere un pare feu malgré les forums...
Bonjour, j'essaye de configurer emule pour passer en high id. J'ai suivi les tutoriaux et j'ai donc tenté de configurer mon routeur (neuf box 4) ains...
Anti-virus et pare-feu désactivés
RésoluBonjour,j'ai Bitdefender Internet Security 2008, il me reste plus de 200 jours d'utilisation sur mon compte, mais l'anti-virus et le pare-feu sont dés...
Parefeu vista se déactive tout seul
RésoluBonjour, Sous Vista, le parfeu se désactive tout seul dès que je démarre la bécane. A chaque fois, je suis obligé d'aller ds le centre de sécuri...
Probleme avec vista et pare feu
Bonjour, j'ai windows vista familial prenium. j'ai l'anti virus avast et celui de windows deja intégrer dns l'ordi a l'achat. Le problème est que lal...
Desactiver le pare-feu norton
Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver le pere-feu norton car norton est arrivé a expiration mais le pare-feu est toujours là il m'empeche d'...
Quel pare-feu et/ou anti-trojan
Bonjour, Quel est la différence entre un pare-feu , un anti-virus , un anti-trojan. J'ai télécharger Avast comme anti-virus , et je souhaite téléc...
Trojan, virus, antivirus2009, sunbeltfirewall
Bonjour, Depuis quelques temps, nous avons des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules de façon intempestives. De plus, Antivirus 2009 de Sécur...
Zone alarm
Bonjour,a tous j ai lu dans un site le coach du pc que zone alart etait un tres bon logiciel .Es que quelqu un peut men dire plus sur se logiciel grat...
Hacker et pare feu
Bonjour à tous, voilà mon problème : depuis quelques temps quelqu'un s'amuse à s'introduire sur mon ordinateur, ouvrir des fenetres, écrire à ma plac...
Probleme avec mon pare-feu et limewire
Bonjour, J'ai un probleme avec limewire 4.16.6 ! Je l'ai depuis ~7mois il fonctionnais bien jusqu'a la semaine passé. Les sympthomes : plus de c...
Blocage par parefeu
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pare-feu SUNBELT, dès que je navigue avec Mozilla au bout de quelques clics mon ordi se plante et je dois redéma...
Le firewall de nod 32 v3 est-il à la hauteur
Bonjour à toutes et à tous ! Je m'interrogeais sur l'efficacité du pare feu de la suite de logiciels ESET SMart Security. Je suis satisfait de l'a...
Antivirus,parefeux et antispyware
Bonjour, je cherche une liste des antivirus,parefeux et antispyware (2008)
Parefeu windows et/ou parefeu bitdfender is
RésoluBonjour, j'utilise depuis quelque temps bitdefender IS 2008. Dois-je laisser le parfeu WIndows en même temps que celui de BT ou dois-je le desact...
Probleme : pare feu bloque lime wire
Bonjour, j'ai un souci? c'est que le pare feu bloque toujour limewire , sachant que je l'ai désactvé ci quelqu'un peut m'aider merci ps: je...
Pare feu bitdefender
RésoluBonjour, Mon parefeu Bitdefender s'est subitement desactivé. La fenêtre "activer" est inactive. Je reçois un message d'erreur : Echec de l'initialis...
Pare-feu
Bonsoir, je cherche un pare-feu gratuit,en français et puissant si possible car je n'aime pas celui de windows ! merci d'avance -- La taille...
Update de zonealarm impossible
Bonjour, J'ai un problème lorsque je tente de faire la mise a jour de zonealarm manuellement mon anti-spyware ne veut pas ce mettre a jour. Il m'af...
Le pare feu norton bloc ma ps3
bonjour j assaie de partager ma musique de mon pc avec windows media player 11 avec ma ps3 or celle ci n est accessible ke lorsque que je désac...
Pare feu norton
Bonsoir J'ai un nouveau PC avec vista et norton préinstallé que j'ai réussi à désinstaller en suivant les conseils d 'un membre de ccm, par contre qu...
Problème zonealarm security suite
Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprise d'installer la version d'évaluation de zonealarm sécurity suite version 8 française et à chaque démarrage wind...
Sunbelt firewall personal gratuit ou payant ?
RésoluBonjour, j'ai telechargé sunbelt firewall personal ,croyant qu'il été gratuit ! mais je trouve qu'il me reste 24 jours d'utilisation ! je com...
Pare_feu
Bonjour, je veut voir qu'elle sont les objectifs d'un pare_feu pouvez vous m'aidez
Pare feu gratuit
RésoluBonjour, je voudrais changer le pare feu de windows avec un pare feu gratuit qui ne soit pas gourmand. Pouvez vous m'aider? merci
Pare feu qui s'eteint
Bonjour, voila j'ai un gros souci. Un jour en allant sr mon pare feu windows XP je me suis apercu que celui-ci était désactivé alors que je laissai t...
Zone alarme
Bonjour, je voulais savoir svp est il possible de surveiller les pc ds un réseau avec zone alarme, parce que j'ai l'impression qu'on surveille ce que...
Pare-feu
Bonjour, comment récupérer le pare-feu
Zone alarm et pare feu windows
Bonjour, Est il utile , nécessaire , recommandé ou déconseillé d'ajouter Zone Alarm et Spybot alors que j'ai déjà le pare-feu Windows et Windows D...
Pare feu désactivé
Bonjour, Mon pare feu est désactivé, et il m'est impossible de le réactiver depuis mon panneau de configuration. Pouvez-vous m'aider s'il vous pla...
Probléme pare feu
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai récemment installé un pare feu "comodo firewall" puis je l'ai désinstallé , mon problème est que windows le cons...