Les discussions

Momo Pare-feu

Pare feux

Svp les amis aider moi Y'aurait il des nouveaux pare feux qui embarquent en eux de nouvelle technologies Svp aidez moi sur c point

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ElementW
Temp Pare-feu

Rundll32 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de là : https://www.malekal.com/firewall-windows-les-bon-reglages/ et je voudrais éclaircir 2 petits points. Rundll32 : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-
registek34 Pare-feu

Avis sur roguekiller ???

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur ROGUEkILLER ? J'ai voulus télécharger ce logiciel sur comment ça marche et au moment du téléchargement, mon anti...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Ysis
sarraTarfaoui Pare-feu

La menace et l'attaque

salut svp quelqu'un peut donner la différence entre une menace et une attaque informatique

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
eltix
shamsi69 Pare-feu

Impossible d ouvrir la page

Bonjour, Mon "ancien" pc indique code erreur: 0xc0000225 impossible d ouvrir une page, j ai telephone a Windows mais n ont pas su m aider, alors s...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-
audwiie Pare-feu

Comment savoir si on a des pare-feu activé

Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrai savoir comment savoir quels pare-feu est encore activer, jai deactiver celui de Windows et jai aucun autre pare-feu ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
muyshondt
herval12 Pare-feu

Reseau virtuel prive

Bonjour, comment mettre en place une liaison vpn via internet?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
bazfile
Utilisateur anonyme Pare-feu

Desactive ponctuellement adblock

Résolu

Bonjour, sous Mozilla, comment peut-on, svp, désactiver ponctuellement ADBLOCK ? merci jpc3 Configuration: Windows / Firefox 58.0

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
tompouce Pare-feu

Ordi infecté par un ramsonware.

Bonjour, mon ordi portable est infecter par un virus ramsonware qui me demande 500 euros pour débloquer mon ordi. Aidez moi a résoudre ce problème tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-
danweyl Pare-feu

Pop-up intempestif sur yahoo mail

Bonjour, Bien que je sois équipé d'Adblock plus et Ad Blocker une fenêtre pop-up apparaît à chaque démarrage de yahoo mail, me demandant si je veux p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
danweyl
rock12 Pare-feu

Pare feu reseau ne s'active pas

Bonjour, j'ai actuellement la version bitdefender 2018 en version d'essai sur mon nouveau ordinateur mais ni le pare feu windows ni le pare feu bitdef...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-
chikin Pare-feu

Problème de suppression de comodo

Bonjour, J'ai supprimé Comodo avec Revo mais il semble que celui ci ne se soit pas supprimé totalement En effet j'ai souvent un pop up de Comod...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Math_p86 Pare-feu

Supprimer shopping helper smartbar engine

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec système d'exploitation windows 7 et je n'arrive pas à me débarrasser de shopping helper smartbar engine. Lorsque je vai...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-
ilyessils Pare-feu

Parfeu

Bonjour, c'est quoi le perfeu et c'est quoi son role ??

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Cristo68 Pare-feu

Abonnement

Résolu

Bonjour J'ai 2 abonnements qui vont se renouveler pour 1 PC Avast SecureLine à 59,99€, renouvellement fait Avast Premium à 79,99€, renouvellement f...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Cristo68
paperassi Pare-feu

Place sur dd

Bonsoir, J'ai un petit soucis, sans raisons, je me retrouve avec un DD plein, sans que je télécharge quoi que ce soit. De temps à autre, de la pla...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
paperassi
faboune12 Pare-feu

Parefeu zone alarm

bonjour, j'aimerais protéger mon pc d'un pare feu, zone alarme est il proposé en français? merci de me conseiller, faboune12

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
fabul
Kaabalae Pare-feu

Pare-feu se désactive régulièrement

Bonjour, Je dispose d'un ordi tournant avec Win10 et ai installé la suite Kaspersky Total Security, le tout depuis près d'un an. Depuis quelques...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
67gandalf
-Sonor- Pare-feu

Impossible d'activer mon pare-feu

Résolu

Bonsoir - Bonjour J'ai remarqué que mon pare-feu était désactivé. Après pas mal de recherches, Windows me bloque tout le temps l'activation, que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
-Sonor-
Cecile974 Pare-feu

Problème pare feu erreur 0x8007042c

Bonjour! J'essaie de résoudre un problème avec mon parefeu windows. J'ai le code erreur 0x8007042c. J'ai essayé toutes les méthodes indiquées sur le...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Rognard Pare-feu

Autorisation du pare feu windows

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec un pc packard bell easynote LJ75 et en regardant dans le pare feu je vois 12 ligne autorisé public- privé, que je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
HelpiOS
pas Pare-feu

Renseigement pour protection,

Résolu

Bonjour, comment savoir si je suis bien protégé par McAfee ,mon adresse mail ***@*** en vous remerciant louis

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
MPMP10
dinjer1975 Pare-feu

Port udp

Bonjour, est'il normal qu'un service udp puisse être actif sur le port 443 dédier au service https. dans le log produit par le parfeu checkpoin...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-
a475gemme Pare-feu

Protection d'accès réseau

Bonjour , qui peut m'aider car dans le panneau de configuration j'ai lu que ma protection réseau était désactivée, je suis en réseau filiaire et en wi...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gulli
fossoangelsalvador Pare-feu

Installer kaspersky

Résolu

J'aimerais installer kaspersky sur une machine mais je ne sais comment faire. Aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MPMP10
milleordis Pare-feu

Logiciels de nettoyage pc

Bonjour , je vient a savoir quel es le logiciel recommandé gratuit pour un nettoyage PC apprêt mauvaise envergure avec ccleaner pour leur voudrait plu...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
milleordis
tonylisque Pare-feu

Pare feu

Bjr, mon pare feu sur Windows 10 est bien activé mais l'icône du pare feu n'apparaît plus dans la barre des tâches? Comment le rétablir?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
DelNC
square28 Pare-feu

Installer utm_sophos sur pc

salut!, depuis un moment j'installe UTM Sophos dans mon PC sur Vmare,arrivé à une etape me demande de faire recourt au materiel sophos donc au boutier...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
square28
napoleon1945 Pare-feu

Anti virus orange

Résolu

bonjour sur window 10 j'ai installe sécurité orange lors que j'ouvre microsolft edge l'antivirus sécurité bancaire freewall ne s'affiche . alors ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
geoffantastic
mantra-0 Pare-feu

Diférences antivirus, antimalware, firewall

Bonjour, bon, je vais poser une question bête (mais mieux vaut avoir l'air bête 5 minutes qu'avoir l'air bête toute sa vie, comme dit l'autre), ma...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
shmft
Clod 74 Pare-feu

Avast bloque un site

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur http:archives.hautesavoie.fr Avast m'indique que ce site est dangereux alors que je travaille avec depuis ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Clod 74
Zaki91 Pare-feu

Installation d'un pare-feu ipcop

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de mettre en place un pare-feu IPCOP. Je dispose donc d'un poste muni de deux cartes réseaux. Une reliée au modem I...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
AeroZepp
Help Pare-feu

Votre connexion n'est pas sécurisée

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider, car depuis quelque temps, j'ai problème avec Firefox, pour certains site, je ne peux pas me conn...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
vally*
lotho Pare-feu

[windows] antivirus gratuit avast avec option real site

Résolu

bonjour lors d'une connexion internet un site avait l'icone de cadenas non sécurisée.j'ai avast gratuit pour particulier , une fenêtre s'est alors o...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-
Adelyss Pare-feu

Mon navigateur ouvre des pages internet tout seul

Bonjour, Mon navigateur Chrome ouvre des pages internet (pubs, jeux, etc...) tout seul. J'ai lu les différents messages sur le sujet, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-
YEMIAN Pare-feu

Pare feu windows

Bonjour, quand j'essai d'activer mon pare feu windows il m'affiche un m'essage d'erreur: le pare feu windows ne peut pas modifier certains de vos pa...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-
catimini974 Pare-feu

Virus ads

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec un virus. Il s'agit de ads. Ca me met des pubs un peu partout et je ne parviens pas à l'enlever. J'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Malekal_morte-
fonfondoleron Pare-feu

Windows 8 defender

Résolu

je suis sur windows 8, et defender n'est pas actif, quand j'essaie de le mettre en route l'ordinateur me dit de voir dans le "centre d'actions", mais,...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Alaaeddine1994
thegamehhh98 Pare-feu

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell qui est vraiment très lent je comprend pas trop tout est lent c'est assez chiant d'autant qu'a l'ach...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
inesabidi
amystie Pare-feu

Supprimer comodo de mon pc

Bonjour, J'ai le même problème Comment enlever logiciel comodo Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jeanbern
LuluVolt Pare-feu

Pub a chaque fois que je déverouille mon portable

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je deverouille me portable il y a un ecran blanc suivi d une pub qui s ouvre c est surement un virus mais j ai essayer avas...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
LuluVolt
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 679