Les discussions

Pare-feu firewall

Bonjour, Voila je ne m'y connais pas trop en informatique je bidouille juste quelques trucs pas bien compliqués. J'ai un gros probleme pour l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Dams77140

Pare feu windows vista

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment m'y prendre pour ouvrir certains ports pour le telechargement

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jenny26

Kério personnal firewall configuration

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai installé Kério personnal firewall il y a 1 mois, et j'ai des alertes entrantes et sortantes du style: "generic host process f...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Aguilera

Besoin d'aide pour l'antivirus firewall

Bonjour,je viens d'investir dans un ordinateur, c'est mon cadeau de noel, mais je n'y connais vraiment rien et si je continue je vais l'endommager vra...

30 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
guigs2

Jene peux pas telecharger zone alarm

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a telecharger Zone Alarm, le programme d'installation ne trouve pas: http://redirectzonelabs.com/redirect/route?mode=1&app...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Architrave

Alicebox et parefeu

Bonjour, J'ai la alicebox ! Et kaspersky 7 comme antivirus (et windows 2000. Je me demandais s'il était essentiel avec cela d'avoir un parefeu. Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
sKe69

Pare-feu svp ??

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner un pare feu puissant (hors mis zone alarme svp^^) !! un pare feu très efficace et gratuit merci beaucoup^^

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
PurpleStorm

Je ne peux pas charger zone alarm

Bonjour, Je ne peux pas charger Zone Alarm, car l'exe du chargement ne trouve pas: http://redirect.zonelabs.com/redirect/route?mode=1&app=inclient&dat...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
TonyDinozzo

Zonealarm pro mais version gratuite

Bonjour, jje voudrais retélécharger zone alarm pro ( qu'un ami avait mis sur mon PC) mais a cause de soucis internet je l'ai desinstallé...(croyant q...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
bujoldd

Parefeu/antivirus

Bonjour, Voilà, après que mon ordi ait été infecté par un trojan, je suis devenus parano et donc installé un parefeu, un antivirus, sans oublier...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
coquelicotte

Problème à cause d'un firewall.

Bonsoir. Alors j'ai un problème lorsque je veux télécharger la version BETA de World of Warcraft à travers le Downloader Blizzard. A chaque fois, ce ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ant

Firewall bloque port 21

Bonjour, Je veux utiliser Filezilla pour exporter des fichiers html vers un serveur. Je ne sait pas comment débloquer mon port 21 avec Zone alarm f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
hworang

Parametre pare feu windows

 Résolu

Bonjour, Bonjour, sur mon compte invité , lorsque je click sur parametre du pare feu windows , ce message apparait " en raison d'un problem non iden...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
benzi

Fire wall comment les localiser

Bonjour, Voila mon pc detecte la presence de fire wall mais je n arrive pas les localiser!! Comment les trouver, ou sont ils? dans quels logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
l_intrus

Pare feu reglage kaspersky7

Bonjour,je desire regler le pare feu sur kaspersky7 mais impossible de trouver pare feu comme indiquer sur les forums dans rubrique protection ,j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
tfight

Norton, comment configurer le firewall ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai norton antivirus 2006, je souhaite savoir comment on configure la partie firewall pour vérifier les autorisations et ouvertures ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
demone

Pare-feu...

 Résolu

Bonjour, G formaté mon ordi, mais je ne vois pas l'icone "pare-feu"... En ai-je une ? G téléchargé avast, est ce un bon anti virus et y a t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mollah MC

[pare-feu] lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Voila mon souçi : J'ai lu sur le forum qu'il n'est pas bon d'avoir 2 pare-feu. Or à un moment donner j'en posseder 3. Celui de Windo...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
flifla69

Sur le compte invité , parametre du pare feu

Bonjour, Bonjour, sur mon compte invité , lorsque je click sur parametre du pare feu windows , ce message apparait " en raison d'un problem non ident...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
benzi

Accès msn bloqué par mon firewall ?

 Résolu

Excuse moi, ne croit pas que je te harcèle ! mais vu que tu as l'air calé en informatique, je pense que t'as bien une petite idée pour m'aider à réso...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mounir

Probleme de firewall

bonjour,j'ai un problème avec mon moden zxdsl852 ,lorsque je télécharge un firewall (pare feu) sur mon ordinateur , ensuite quand je le mets en place ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
lacoxinelle-douzecent

Firewall

Bonjour. J'ai VIGUARD comme antivirus d'intallé depuis plusieurs années sur mon pc. Et j'ai ZoneAlarme comme firewall; or il semble que ces deux là ne...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ghighi

Meilleur firewall

salut a tous quel firewall pensez vous le plus efficace hors de kerio. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Dark-Hitoshi

Firewall securitoo

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'antivirus securitoo d'orange. Mon PC estt sous vista est j'ai une livebox inventel J'ai bien tél...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
chrys

Comodo firewall est-il efficace?

svp, un ami m'a parlé du logiciel comodo firewall.j'aimerais savoir si celui ci est efficace et si je peux l'utiliser sans problèmes. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
didus

Probleme avec mon pare feu

Bonjour, A tous je suis desoler mais hier j ai demander qui peut me dire comment faire pourque limewire ne soit plus deriere mon pare f...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
guigs2

Pc tools firewall

Bonjour, je viens de desinstaller Comodo pour installer PC Tools Firewall afin de le tester. Bon, pour l'instant, c'est pas gégé tout simplement pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
schtroumpfette

Parefeu ouvert

Bonjour, j'ai kis et je vien de remarquer que meme lorsque je ne suis pas connect" beacoup de port sont ouvert , je sais que pour certain c 'est norm...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
woul

Choix anti-virus et firewall

Bonjour, Actuellement je suis protégé par Avast free et Zone Alarm free. Je travaille avec FireFox (cookies désactivés) et ThunderBird, et j'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
••RiverToo••

Configuration pare feu bitdefender

Bonjour, le pare feu Bitdefender bloque mon réseau local. Si je le desactive, tout fonctionne bien (je peux sans problème ''pinguer'' les autres ordin...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jp31

Le pare feu intégré est il efficace ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis qu'un ami m'a montrer comment "nettoyer" ma base de registre sans faire n'importe, je trouve encore régulièrement...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
batgg

Wlm ne se connecte plus avec zonealarm

Qui a trouvé une solution, car je sais que je ne suis pas la seule. Depuis la dernière mise à jour de ZA, je ne suis plus capable d'ouvrir MSN. La s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Mim59254

Firewall

Bonjour, je voudrais installer un Firewall, pour ma sécurité. pouvez m'en conseiller un qui me soit compatible et en français? merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
djordicroyf

Hijackthis ne me detecte pas mon pare-feu

Bonjour, hijackthis ne me detecte pas mon pare-feu windows alors qu'il est activé, je comprend pas.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
green day

Le pare feu de windows vista

 Résolu

Bonjour, le pare feu de windows vista est t-il un bon pare feu? j'ai demander a une connaissance il ma conseiller d'utiliser avast! et le pare feu d...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
piopicolo

Réglage firewall??

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des torrents avec bitcomet 0.99, mais mes téléchargements sont excessivement longs (1 ou 2 kb/s). Je me suis apercu il y a peu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mistiboulette

Pare feux avec limewire

Bonjour, quand j'ouvre limewire, il m'indique qu'il détecte un pare feu et donc mon débit est très très lent. lorsque je désactive le pare feu window...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
shadowdu74

Tutoriel configuration de pare-feu

 Résolu

bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour configurer mon pare-feu je n'arrive pas à savoir comment procéder. -- Mx3D

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
LONUX

Problème intrusion avec le firewall kerio

Bonjour, j'ai récemment installé kerio, cependant quand je démarre mon pc, il me bloque une tentative d'intrusion et à chaque fois que je ferme cet...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
shadowdu74

[configuration norton firewall 2003] help

help ,bonjour a tous,ya t'il kelkun pour maider a parametrer mon firewall norton 2004 ,depuis kil est installer emule telecharger tres lentement. merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Lucy

Pb pour configurer sunbelt personal firewall

Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent la version 4.3 de Kerio en version gratuite. Comme de temps en temps il plante au démarrage, j'ai décidé aujo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
tulipe

Pas d'antivirus, pas de pare feu

Bonjour, je suis sous windows xp je n'ai pas d'antivirus, pas de pare feu. je surfe sur internet avec un compte utilisateur simple. j'ai désactiv...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
shadowdu74

Zone alarm dernière version 3.0

Si je veux utiliser Callserve pour téléphoner à partir de ce site internet, je dois désactiver mon firewall Zone alarm pro 3.0, ce qui est dangereux c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
frede12

Un message du fire wall

bonjour, mon firewall me relance le même message quasiment toute les 10 min " l'application tyjsptjes.exe vous accédé à internet" pour l'instant, c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
jlpjlp

Désinstallation zonealarm possible spybot ?

Bonjour,j'ai désinstallé zonealarm , il y'a 2 mois, sauf des traces de fichiers restantes qui ont l'air de "muter"(évolution des traces de fichiers av...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
keeg

Pare feu

Bonjour, J'ai un pare feu sur ma connection internet(modem alice). Que dois je faire? Si je dois l'enlever quelle est la procédure? Sinon? Est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ben69

Firewall vista - facultatif ou pas ?

Bonjour, J’aurai voulu savoir si j’encourrai réellement des risques à désactiver le firewall de Vista, sachant que j’ai Outpost 2008. C’est pas ta...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
FastJack

Un parefeu à l'origine d'un virus?

Bonsoir(ou bonjour) J'ai téléchargé l'antispyware spybot search and destroy car avant j'avais avg antispyware qui a expiré(valable que 40 j...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Gandbi

Windows xp fire wall

 Résolu

BONJOUR? depuis installation pack2 xp famille je n'ai pas acces au pare feu windows : message : " en raison d'un probleme non identifie, windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
miclau

Pare feu ralentit mon pc

Bonjour, Depuis que j'ai installé zonealarm, mon pc est devenu très très lent surtout sur internet désormais il me faut énormémént de tps rien que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
linux-man (vive linux ! (^^)
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 900