Erreur d'autorisation firewall comodo
RésoluBonjour, Comment rattraper une erreur d'autorisation alors que j'aurais du bloquer (btdna.exe) comme logiciel en anglais dur de comprendre, je pens...
Bonjour, Comment rattraper une erreur d'autorisation alors que j'aurais du bloquer (btdna.exe) comme logiciel en anglais dur de comprendre, je pens...
Bonjour, j'ai installé normalement le Norton Antivirus 2008. Quand Le Windows se lance le Pare Feu Marche pui il cesse et c'est écris : Vulnérable ...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai quelques soucis sur mon pc, des pubs commençant par CiD s'affiche très régulièrement et je souhaiterais m'en déba...
Bonjour, est-il possible d'installer EWIDO (AVG antispyware) -selon les consignes de "la manip"- avec 1 pare feu, ou celui-ci EST-IL un pare feu ...
Bonjour, j'ai téléchargé un pare-feu nomé jetico personal firewall, et dépuis je n'est plus accès à internet et tout est bloqué sur mon ordinateur. j...
Bonjour, pourriez vous m'aider ? : je viens d'installer le firewall Kério (maintenant "sunbelt" ) je ne sais pas le configurer pour permettr...
Bonjour, J'utilise comme pare-feu SoftPerfect Personal Firewall et j'aimerais faire une exeption pour pouvoir utiliser eMule mais je n'y arrive pas !...
Bonjour, Quelqu'un peut il me conseiller sur le choix d'anti-spyware et de firewall à utiliser avec une livebox et antivir. Merci de me conseille...
Bonjour, J'ai installer un pare feu sur mon PC windows XP édition familiale, depuis il refuse la connection à internet. par contre, il me demand...
Bonjour, j'ai un problème ralentissant le téléchargement d'un jeu qui pèse 3,94 Go, je télécharge très lentement à raison d'environ 30 KB/s (la vites...
Bonjour, je me demandais , l'autre jour , j'avais le Parefeu de window xp activé , et en meme temps celui de norton antivirus 2008 d'Activé et je me ...
Bonjour, j'aimerais savoir quoi mettre comme parefeu et comme spyware avec avast... Merci !
Bonjour, je suis a la recherche d'un firewall sous vista mes je ces pas quelle choisir svp aclairer ma lenterne lollll @+++ -- =FRQ=JockeR
Bonjour ! Je suis élève en terminal GSI et dans le cadre de mon étude sur les firewall, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait répondre a quelque...
Bonjour, Je voudrais désinstaller outpost firewall que j'ai en version d'essai: Par uninstall ca ne marche pas, par ajout/suppression je ne trouv...
Bonjour, voilà j'ai vu qu'il ne fallait qu'un pare feu que se passe t-il dans la fait que moi depuis acer vista cela fait 3 mois j'en ai 3 windows ...
Bonjour tout le monde, Je ne savais pas trop où poster entre ici et le forum logiciels, mais comme ça touche à la sécurité, je pense qu'il est mieux ...
BOnsoir, ayant eu des problèmes de PC je demande de l'aide pour savoir ce que je peux installer comme pare-feu compatible avec AVAST mais surtout un p...
salut a toutes et a tous , j'ai fais une inscription dans un site tracker francophone donc il faut que le rate soit superieur a 1 alors que mon firewa...
Bonjour, j'ai un problème avec avast tout récemment, quand j'allume mon ordi, le pare-feu se désactive et il rame pendant 10 minutes au moins. j'ai ...
Bonjour a tous ! Je Fais appel à vous car j’ai un problème de Low ID sur Emule. Tout d’abord je vais vous dire que ce n’est pas un problème qui c...
salut a tous , quand j alume mon pc depuis que j ai instaler avast chaque fois que j allume mon pc j ai un icone en bas a droite qui me dit que mon p...
Bonjour, bonsoir les amis j'ai un serieux probleme quand j'ai installer un pare feu pour le tester je l'ai desinstaller. c'était outpost firewall ...
Bonjour, j'ai un petit problème je crois que j'ai chopé le virus bagle(mais une variante vraiment embétante) j'ai kasperky 6 installé il ne démarre ...
Bonjour, Je viens tout juste d'installer kerio comme nouveau pare-feu... et dès le début de son installation apparait un message d'alerte (voir ci-de...
Bonjour, j'ais un probleme avec comodo firewall, comodo firewall est un firewall très très bon rien a dire alors enfaite il contien une parti ou l'o...
Bonjour, mon firewall bloque msn et quand j'ai cliqué pour me co' ça ma affiché que je pouvais pas donc ensuite j'ai appuyer sur depannage et do...
Bonjour, excusez moi par avance si ma question est ridicule. Je suis novice en informatique et j'ai decouvert dans le journal d'activité de mon pare ...
Bonjour, j'aimerais savoir quel serait le meilleur parefeu contre les virus msn par exemple: Ewido Online armor Norton antivirus 2008 MERCI
Bonjour, je voudrais savoir sil vou plait leques des parefeus était le meilleur?? ONLINE ARMOR (VERSION GRATUITE) OU NORTON ANTIVIRUS 2008 (AC...
Bonjour, Dans la barre des tâches en bas a droite sur mon bureau j'ai un point d'exclamation sur mon logo firewall et quand je met le pointeur sou...
Bonjour, Quel firewall dois-je choisir ? Windows ou Kério version gratuite ?
Bonjour, Aujourd'hui quand je me suis connecté à emule, j'étais en LOWID (2 flèches jaunes). Mes ports TCP/UDP dans emule sont les mêmes que ...
Bonjour, Je viens d'installer sunbelt personnal firewall 4 et il me prévient toutes les secondes d'une tentative d'intrusion bloquée. Je sais que la ...
Bonjour, je voudrais savoir si je decactive le firewall de NAV 2003 et ative celui de windows ma protection sera identique? car j'ai créé un réseau...
Bonjour, depuis quelques jours, l'icône de mon anti virus ne s'affiche plus sur ma barre de tâches, à coté de l'horloge. J'ai vérifié, celui-ci est ...
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur pare feu gratuit pour viista merci
Bonjour à tous !!! Sur mon ordi équipé Windows XP pro SP2 j'ai installé l'antivirus gratuit Avast qui après installation semble faire office de firewa...
Salut tout le monde... J'ai un probleme avec mon pere feu windows qui me bloque apparament... J'ai xp pro sp2... Des que j'essaie d'acceder aux propri...
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème, je ne sais pas qu'elle est le meilleur antivirus avec un firewall intégré entre: -kaspersky -avg 8.0 ou...
Bonjour, Depuis ce soir j'ai l'icone alertes de sécurité de Windows qui m'indique que mon parefeu zone alarm est désactivé. que dois-je faire comme...
Bonjour, Connaissez-vous un pare-feu compatible avec Kaspersky antivirus 7.0?
Bonjour à tous et à toutes, 3 petites questions de pare-feu. explication: j'ai Windows XP (sp2) qui intégré son pare-feu et croyant bien faire, j'...
Bonjour,j'ai ce message d'erreur depuis que j'ai voulus installé un autre pare feu que j'ai désinstaller de suite. Erreur (0x6b5) lors de l'envoi d'u...
Bonjour,voila j'ai le pare feu d'origine de windows et j'y ai mis des exceptions est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment savoir lesquels je ...
Bonjour,voila j'ai changé mon pare feu window et j'ai installé Zone Alarm.J'ai bien coupé mon pare feu windows et quand j'ai allumé Zone alarm ,pas mo...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi comportant Vista et ai chargé l'anti-virus firewall d'Orange version Vista bien entendu et mon ordinat...
Bonjour, sur mon pare feux windows en exeption avancée j'ai carlton et connexion local d'autorisé , pensez vous que je dois laisser cocher carlto...
Bonjour, j'ai un "léger" problème avec mon PC. J'ai téléchargé et installé le firewall Kerio. Je sais pas si le problème vient de là, mais ya de...
Bonjour, Les ports TCP 4662 et UDP 4672 ne sont pas ouverts ou paramétrés correctement dans mon firewall, cela ralenti mes téléchargements, pouvez vo...
Trouvez des recommandations pour sécuriser votre réseau, des astuces pour configurer vos pare-feu, et discutez des dernières avancées en matière de protection contre les menaces en ligne.