Comment desactiver le firewall de xindows

Fermé
isam204 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 29 oct. 2005 à 17:42
 coco - 18 févr. 2008 à 21:36
Slt svp comment desactiver le firewall windows
A voir également:

11 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
29 oct. 2005 à 18:05
salut

tu vas dans connexions/affichers les connecxions et tu fais clik droit sur ta connecxion propriete , onget avancé et tu decoche proteger le pc (1ere case )

bye
0
Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 94
29 oct. 2005 à 18:12
Bonjour,

Ta question prouve que tu n'as pas du tout lu mes conseils...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1880295-Question-sur-Outils-pour-s%E9curiser-Windows-XP
je me cite "Pour désactiver ton firewall Windows XP tu fais la chose suivante :
clique sur le bouton Démarrer, sur Paramètres, puis double clique sur Connexion Réseau. Sélectionne ta connexion puis clique dessus avec le bouton droit de la souris. Choisis la commande Propriétés. Dans l'onglet Avancé, décoche la case Protéger mon ordinateur et le réseau... Valide par OK. "

Et ca ne me fait pas plaisir, mais bon, on s'en fout hein !

Mona

PS : ce n'est cool non plus pour les bénévoles comme moi qui sont sur ce site et qui sont donc obligés de "travailler" pour rien et en double
0
isam204 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006
30 oct. 2005 à 19:36
c'est tout a fait le contraire la 1ere fois que j'ai poser ma question c'ete pour mon PC
la 2eme fois c'ete pour un autre amis,j'ai poser la question mais sans ponse que j'ai deja la reponse
sela prouve que je suis un fidele de commentcamarche.com
je peut bien aller chercher la reponse sur paltalk ou bien ........
et merci je m'excuse
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
29 oct. 2005 à 18:19
salut

je suis d'accord avec toi Real Mona , c'esy vrai qu'on passe un certain temps a repeter des manaipulation de base ( moi , a mon humble niveau )

faudrait peut etre creer un categorie de forum intitulé " manip a effectuer avant tout post " ou alors " manip souvenr demandées "

non ?
0
Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 94
29 oct. 2005 à 18:23
Ca ne sert à rien, la preuve c'est écrit en rouge sur la page d'accueil du forum : Avez-vous vérifié si la réponse à votre question n'est pas déjà dans le forum ou dans la base de connaissances ?

Mais les personnes sont flemmardes et aiment bien qu'on leur réponde directement, même si leurs questions ont déjà été traitées des dizaines, voire des centaines de fois sur CCM.

Bref...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 oct. 2005 à 18:28
ouaip c malheureusement vrai

et cela atteint des proportion assez enormes pour les interpretations de hijack this .. certains postent et n'on meme pas de firewall ou d'antivirus et seront reinfecté dans les 5 minutes suivantes

bref faut avoir la foi ..
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2005 à 19:58
salut ben,
meme si la reponse a ete sur le poste, je penses que les neophites preferent qu on s occupe personnellement de leur cas. Personnellement cela ne me derange occunnement de me repeter , si au moins la personne comprends mieux et se sent plus rassuree

en tout cas c est mon avis...

a+ ben ;-)
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2005 à 20:01
salut isam204

si tu as le windows XP avec le service pack 2, jete un oeil ici:
http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php#1° Activation ou désactivation
==============

PS:

si ca vous gene de vous repeter, ou si ca vous gene de perdre de votre précieux temps si généreusement distillé, qu'est ce que vous faites sur ce forum alors ?

répéter plus ou moins les memes manips à longueur de journée, c'est ce que tout le monde accepte de faire ici, et en connaissance de cause sans pleurnicher.
Puis, certaines personnes ne maitrisant pas ou peu, ou ayant peur de mal faire, essayent d'avoir plusieurs avis avant de se lancer, c'est normal.

...
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2005 à 20:07
Tout a fait d accord !!
Ravi de vous voir Olivier !

+1 pour toi !
(car on dirait pas mais on ne fait que repeter lorsque qu on resous un soucis)

a+
0
29 oct. 2005 à 21:19
resalut

c'est tout a ton honneur regis mais j'imagine que quelques fois , tu souhaiterai que les personnes qui postent aient un pc relativement nettoyé et securisé .

cela dit , je te tire mon chapeau autant pour la qualité de tes interventions que pour le nombre de fois ou tu aides les internautes ( j'en fais partie !! )

bye
0
slt c pr dmandé ou on trouv conexion
0
stl . moi jé pas la casse qu'il faut (Protéger mon ordinateur et le réseau) pouvez vous presiser
0