Pb pour configurer sunbelt personal firewall

Fermé
tulipe - 23 févr. 2008 à 13:31
 tulipe - 23 févr. 2008 à 13:41
Bonjour,

J'utilisais jusqu'à présent la version 4.3 de Kerio en version gratuite.
Comme de temps en temps il plante au démarrage, j'ai décidé aujourd'hui de faire la mise à jour.
Je découvre que la version s'appelle désormais "sunbelt personal firewall" et que c'est la version 3.5.
Aucun problème.
Je désinstalle kerio et j'installe la nouvelle version.
Jusque la aucun problème.
Apres un reboot, kerio m'affiche des alertes a coté de l'heure.
A chaque fois, il me dit qu'il autorise (ce qui est normal), mais il m'affiche toutes les alertes qu'elles soient authorisés ou non.
Et en plus, pour chaque alerte, il reprend le focus. par exemple, je commence a taper du texte sur la zone de recherche de google, et comme il y a une alerte pendant que j'écris, firefox n'a plus le focus et il faut que je reclique sur la zone de texte de google pour pouvoir terminer mon texte.
Je ne vous dit pas comme c'est simple pour écrire dans ces conditions.
Donc je cherche un moyen de désactiver ces alertes, pour qu'elles n'apparaissent pas si c'est autorisé. Je n'ai pas trouver dans la configuration.
De plus, à l'installation, j'ai configurer pour qu'il soit en mode simple. Comment on fait pour le passer en mode expert ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

J'ai trouvé !
Dans sécurité du réseau / application, il fallait enlever toutes les alertes, y compris pour autre application.
Cela a réglé mon problème.
0