Probleme de routeur ou pare-feu
Bonjour, je suis marie et j aurai besoin d'aide car shareaza est derriere un pares-feu ou un routeur et je n arrive pa a retablir ca? shareaza m aff...
Bonjour, je suis marie et j aurai besoin d'aide car shareaza est derriere un pares-feu ou un routeur et je n arrive pa a retablir ca? shareaza m aff...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Avast famillial(dernière version),mon pare feu window me signale qu'il est désactivé à chaque fois je ...
Bonjour, je vient d'acheter un nouveau pc et je lui est installer outpost firewall 2009 quon ma conseiller mais pour l'antivirus je c'est pas encor...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur msn ni a naviguer coorrectement sur internet Ca me dit erreur 12169 HTTP(80) HTTPS(443) FTP(21) problem...
Bonjour a tous j'ai besoin d'un bon pare feu et en français actuellement le pare feu windows xp sp3 meut laisse passer trop pub a mon goût merci
Bonjour, je ne sais pas comment désactiver mon pare feu, pour telecharger mes torrents
Bonjour,j'aimerai qu'on me conseil sur un firewall j'ai avast comme anti virus et précedement "commode" comme firewall il est trop nul j'arrive plus a...
Bonjour, je viens sur ce forum pour un conseil: j'ai un pc hp amd 64 x2 Athlon 4400 sous vista premium avec 3 GO de ram vendu avec NIS 2007 (norton)...
Bonjour a tous, je cherche un bon firewall efficace et très léger en ressources compatible avec kaspersky svp, avant j'utiliser outpost mais j'avé ...
bonsoir, j'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger la version la plus récente de zonealarm sur ce site, la version ZoneAlarm 8.0.020.000, m...
Bonjour à tous, Il semble qu'il ne soit plus possible d'obtenir une version gratuite de Zone Alarm. Je l'ai installé sur ma bécane il y a plusieurs...
Bonjour, Voilà je voulais installer zone alarme (bon pare-feu, auquel je suis habituée) sur mon nouveau portable, mais j ai reçu un message d'erreur ...
Bonjour, Je suis équipée d'un pc sous Windows vista, l'installation d'un antivirus type Avast a été faite. Je voudrais savoir s'il est nécessaire...
Bonjour, Voilà après X tentative d'installation de Zone Alarme, j'y suis arrivée, avec 0 intrusions 0 tentatives d'accès et 12 programmes sécu...
Bonjour, J'ai installé Zone Alarme, qui fonctionne bien après toute mes tentatives Mais je viens de me rendre compte que dans le Centre de Sécurit...
Bonjour, Je voudrais savoir quel Firewall gratuit me conseillez-vous, car j'utilise AntiVir, et celui-ci ne dispose pas de Firewall intégré. Mer...
Bonjour, j'ai windows vista et shereaza me dis que le pare feu l'empeche de fonctioner alors que mon pare feu est desactivé
salut a tous,j'ai un probleme dans le pare feu apres le demarrage de windows semble activé apres quelque instant devient desactivé lorsque je selectio...
Bonjour, svp comment je peux telecharger le para feu Kerio pour proteger le upload ca consomme mes GO sur ma facture svp la solution?
Bonjour, un message d'erreur s'affiche : Antivirus firewall ne peut pas accéder à son répertoire de données. Il n'est pas valide ou ne peut pas...
Bonjour, Mon problème est assez compliqué. J'avais installé CA antivirus ainsi que CA suite. J'ai désinstallé antivirus sans problème mais j'ai d...
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver la dernière version du firewall ZoneAlarm, la version 8 si je ne me trompe pas, car les sites que je trouve ne ...
Salut tout le monde, voila mon problème, en faite j'ai formater il y a peu de temps, et je réinstalle donc mon Antivirus Firewall (celui d'orange) ...
Bonjour, jai instaler lantivirus bitdefenter seucurity 2009 avec succes mai je narive pas a enlever le pare feu windows
Bonjour, Voilà, en attendant la fin de l'abonnement de mon antivirus Norton 360 (pour en prendre un autre) je me suis demander si il été mieux de g...
Bonjour, j'ai installé le pare feu zone alarm ... maintenant je voudrais desinstaller le pare feu de windows. mais il y a un soucis : le...
Bonjour, j'ai des problèmes de connexions à limewire et j'ai essayé de le désinstaller et réinstaller mais ça ne fonctionne pas. On m'a recommandé de...
Bonjour, après avoir visité plusieurs topic, j'ai remarqué que beaucoup de pare-feu gratuits étaient efficace mais en anglais, ou compliqué à utili...
bonjour , mon probleme est que étant chez orange il m'ont envoyé un anti verole et en l' instalant il me bloque mon pc et toute manip est impossible c...
Bonjour, je voudrai savoir quel pare feu pourrais-je mettre avec windows live onecar?? merci d'avance
Bonjour, Je trouve très intéressant ce forum, j'aurai besoin de votre aide. Auparavant j'avais KAV 2009 et Zone Alarm, mais je trouvais que sa ral...
Bonjour, Pour Connecter Le PC, Portable (WiFi) à la Livebox , Je n'arrive pas à Désactiver Le ParFeu Norton (évaluation ,Ordi Neuf )en Vista . Qu...
bonjour à tous ! je recherche un anti virus gratuit qui soit performent ainsi qu'un firewall... Je mis koner pas trop en securité internet et on m'a ...
Bonjour, j'ai installé le firewall "sunlbelt personal firewall". J'aimerais le configurer pour que j'obtienne une protection maximale, et j'aimerais p...
Bonjour, j ai un probleme avec mon anti-virus firewall . en effet j ai souscrit avec mon abonnement internet une protection anti-virus firewall . au ...
Bonjour, mon pare feu g-data quand je l'active je peux pas allé sur msn pk?? et comment résoudre le problème sans devoir desactiver le pare feu
Bonjour, j'aimerais avoir un firewall léger et efficace pour bien me protégé intel core 2 duo, hp nc6400 1 go de ram, actuellement sans fir...
Bonjour, je suis abonnée a orange, je paye un antivirus firewall 6.15, qui marchait bien jusque la (bien qu'il soit assez lourd mais bon) et l...
Bonjour, je viens de télécharger antivir et je n'arrive pas a l'instaler ( je ne sais pas comment ) ? 01 un pare feu c'est quoi ? 02 un antivirus se...
je retetexte car personne ne m'a répondu Bonjour, Mon firewall (zone alarm version gratuite) bloque au moins 3 intrusions par seconde depuis quelq...
Bonjour, cherchant depuis 1 semaine 1 pare-feux freeware compatible win98, (jeticho personnal firewall plante le systeme,) ,-déclaré compatible a cert...
Bonjour, salut j ai avast comme anti-vérus je cherche un fire wall gratuit et j ai vista
Bonjour, je viens d'installer PC TOOL FIRE WALL PLUS sur mon ordi ainsi qu'ANTIVIR. Pour avoir une connexion à internet, je suis obligé de désactive...
Bonjour, Mon firewall (zone alarm version gratuite) bloque au moins 3 intrusions par seconde depuis quelques jours et je reçois énormément de pop up ...
Bonjour, Je m'apprete à changer d'antivirus, j'avai bitdefender qui marche tres bien niveau secu mais je suis en fin de licence et il me cause de...
Bonjour, Au bout de 3 ans ! je viens de m'apercevoir que j'ai 2 pares feux, celui de Windows que je viens de découvrir et celui que j'ai donc insta...
Bonjour, 'ai installé Zone alarme comme pare feu. J'ai donc desactiver le pare feu windows, cependant un message d'avertissement reste affiché dans l...
Bonjour J'ai le système Windows XP, je viens d'installer Kaspersky antivirus 2009 (à la place de Norton). J'ai LimeWire version 4.18.3, je n'arriv...
Bonjour, Je suis sous vista et mon ordi a bien du mal a accépter firefox ,on m'a dit que sa venait de zone alarm, donc j'aurais aimer savoir qui ...
Bonjour, j'ailerais bien obtenir un petit conseil au niveau parefeu voila pour le moment j'ai le parefeu windows mais j'hésite à télécharger zone al...
Trouvez des recommandations pour sécuriser votre réseau, des astuces pour configurer vos pare-feu, et discutez des dernières avancées en matière de protection contre les menaces en ligne.