Les discussions

mariedu50 Pare-feu

Probleme de routeur ou pare-feu

Bonjour, je suis marie et j aurai besoin d'aide car shareaza est derriere un pares-feu ou un routeur et je n arrive pa a retablir ca? shareaza m aff...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gouby
lulu Pare-feu

Pare feu?

Bonjour, Depuis que j'ai installé Avast famillial(dernière version),mon pare feu window me signale qu'il est désactivé à chaque fois je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
GazzehWael
amandine Pare-feu

Antivirus compatible avec outpost firewall v6

Bonjour, je vient d'acheter un nouveau pc et je lui est installer outpost firewall 2009 quon ma conseiller mais pour l'antivirus je c'est pas encor...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
amandine
fan2 Pare-feu

Probleme de pare feu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur msn ni a naviguer coorrectement sur internet Ca me dit erreur 12169 HTTP(80) HTTPS(443) FTP(21) problem...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
fan2
quantico@ Pare-feu

Y a t'il un pare feu efficace

Résolu

Bonjour a tous j'ai besoin d'un bon pare feu et en français actuellement le pare feu windows xp sp3 meut laisse passer trop pub a mon goût merci

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
quantico@
ml500 Pare-feu

Comment désactiver mon pare feu

Bonjour, je ne sais pas comment désactiver mon pare feu, pour telecharger mes torrents

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ml500
batiti Pare-feu

Quel firewall??

Bonjour,j'aimerai qu'on me conseil sur un firewall j'ai avast comme anti virus et précedement "commode" comme firewall il est trop nul j'arrive plus a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
batiti
luc Pare-feu

Antivirus et firewall sous vista 64

Bonjour, je viens sur ce forum pour un conseil: j'ai un pc hp amd 64 x2 Athlon 4400 sous vista premium avec 3 GO de ram vendu avec NIS 2007 (norton)...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Tux88
wolf Pare-feu

Cherche firewall compatible avec kaspersky

Bonjour a tous, je cherche un bon firewall efficace et très léger en ressources compatible avec kaspersky svp, avant j'utiliser outpost mais j'avé ...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
wolf
morierti Pare-feu

Version récente de zonealarm

Résolu

bonsoir, j'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger la version la plus récente de zonealarm sur ce site, la version ZoneAlarm 8.0.020.000, m...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
morierti
Kikuyu23 Pare-feu

Firewall zone alarm / gratuit ou pas?

Résolu

Bonjour à tous, Il semble qu'il ne soit plus possible d'obtenir une version gratuite de Zone Alarm. Je l'ai installé sur ma bécane il y a plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Pixus
MelK Pare-feu

Bon pare-feu pour un système 64 bit?

Bonjour, Voilà je voulais installer zone alarme (bon pare-feu, auquel je suis habituée) sur mon nouveau portable, mais j ai reçu un message d'erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
melK
tatate86 Pare-feu

Pare feu windows vista

Résolu

Bonjour, Je suis équipée d'un pc sous Windows vista, l'installation d'un antivirus type Avast a été faite. Je voudrais savoir s'il est nécessaire...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Michoutte
zapette Pare-feu

Windows ne reconnait pas zone alarme urgent

Résolu

Bonjour, Voilà après X tentative d'installation de Zone Alarme, j'y suis arrivée, avec 0 intrusions 0 tentatives d'accès et 12 programmes sécu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
zapette
zapette Pare-feu

Pare feu windows non surveillé avec zone alar

Résolu

Bonjour, J'ai installé Zone Alarme, qui fonctionne bien après toute mes tentatives Mais je viens de me rendre compte que dans le Centre de Sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
zapette
Rallymen007 Pare-feu

Quel firewall (pare-feu) me recommandez-vous?

Bonjour, Je voudrais savoir quel Firewall gratuit me conseillez-vous, car j'utilise AntiVir, et celui-ci ne dispose pas de Firewall intégré. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Rallymen007
ptitdenis Pare-feu

Pare feu vista

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista et shereaza me dis que le pare feu l'empeche de fonctioner alors que mon pare feu est desactivé

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
ptitdenis
ziko Pare-feu

Probleme au pare feu

salut a tous,j'ai un probleme dans le pare feu apres le demarrage de windows semble activé apres quelque instant devient desactivé lorsque je selectio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
ziko
anouss Pare-feu

Arrive pas a telecharger kerio svp la solutio

Bonjour, svp comment je peux telecharger le para feu Kerio pour proteger le upload ca consomme mes GO sur ma facture svp la solution?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
gothicsrf Pare-feu

Antivirus firewall / répertoire de données

Résolu

Bonjour, un message d'erreur s'affiche : Antivirus firewall ne peut pas accéder à son répertoire de données. Il n'est pas valide ou ne peut pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
gothicsrf
Cat Pare-feu

Ca firewall

Bonjour, Mon problème est assez compliqué. J'avais installé CA antivirus ainsi que CA suite. J'ai désinstallé antivirus sans problème mais j'ai d...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Cat
Hitsugaya54 Pare-feu

Zonealarm vers 8

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver la dernière version du firewall ZoneAlarm, la version 8 si je ne me trompe pas, car les sites que je trouve ne ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
zapette
Luke Pare-feu

Antivirus firewall

Résolu

Salut tout le monde, voila mon problème, en faite j'ai formater il y a peu de temps, et je réinstalle donc mon Antivirus Firewall (celui d'orange) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Destrio5
nono Pare-feu

Je veu disinstaler le pare feu windows

Bonjour, jai instaler lantivirus bitdefenter seucurity 2009 avec succes mai je narive pas a enlever le pare feu windows

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
geoffrey5
Utilisateur anonyme Pare-feu

Pare feu

Résolu

Bonjour, Voilà, en attendant la fin de l'abonnement de mon antivirus Norton 360 (pour en prendre un autre) je me suis demander si il été mieux de g...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Michoutte
lusky16 Pare-feu

Pb de pare feu

Résolu

Bonjour, j'ai installé le pare feu zone alarm ... maintenant je voudrais desinstaller le pare feu de windows. mais il y a un soucis : le...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
lusky16
manojo Pare-feu

Comment désactiver pare-feu?

Bonjour, j'ai des problèmes de connexions à limewire et j'ai essayé de le désinstaller et réinstaller mais ça ne fonctionne pas. On m'a recommandé de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gouby
raptor789 Pare-feu

Quel pare-feu ?

Bonjour, après avoir visité plusieurs topic, j'ai remarqué que beaucoup de pare-feu gratuits étaient efficace mais en anglais, ou compliqué à utili...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
raptor789
hyene 88 Pare-feu

Firewall 4.12

bonjour , mon probleme est que étant chez orange il m'ont envoyé un anti verole et en l' instalant il me bloque mon pc et toute manip est impossible c...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Pare-feu

Besoin d'aide pour pare feu (urgent)

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel pare feu pourrais-je mettre avec windows live onecar?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
aKine Pare-feu

Quel firewall pour antivir??

Bonjour, Je trouve très intéressant ce forum, j'aurai besoin de votre aide. Auparavant j'avais KAV 2009 et Zone Alarm, mais je trouvais que sa ral...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
jorginho67
Phono84 Pare-feu

Impossible = desactiver =pare feu norton

Résolu

Bonjour, Pour Connecter Le PC, Portable (WiFi) à la Livebox , Je n'arrive pas à Désactiver Le ParFeu Norton (évaluation ,Ordi Neuf )en Vista . Qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Phono84
dafluve Pare-feu

Recherche anti virus et firewall

bonjour à tous ! je recherche un anti virus gratuit qui soit performent ainsi qu'un firewall... Je mis koner pas trop en securité internet et on m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
gloman
pierre Pare-feu

Firewall configuration

Bonjour, j'ai installé le firewall "sunlbelt personal firewall". J'aimerais le configurer pour que j'obtienne une protection maximale, et j'aimerais p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
mac Pare-feu

Probleme de securité firewall et internet

Bonjour, j ai un probleme avec mon anti-virus firewall . en effet j ai souscrit avec mon abonnement internet une protection anti-virus firewall . au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
pimprenelle27
luca84 Pare-feu

Msn pare feu

Résolu

Bonjour, mon pare feu g-data quand je l'active je peux pas allé sur msn pk?? et comment résoudre le problème sans devoir desactiver le pare feu

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kourgain-street
bobicool Pare-feu

Firewall légér et efficace

Bonjour, j'aimerais avoir un firewall léger et efficace pour bien me protégé intel core 2 duo, hp nc6400 1 go de ram, actuellement sans fir...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kasper18
neness27 Pare-feu

Problem avec antivirus firewall

Bonjour, je suis abonnée a orange, je paye un antivirus firewall 6.15, qui marchait bien jusque la (bien qu'il soit assez lourd mais bon) et l...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
fredo
acom Pare-feu

Antivirus ou pare feu

Bonjour, je viens de télécharger antivir et je n'arrive pas a l'instaler ( je ne sais pas comment ) ? 01 un pare feu c'est quoi ? 02 un antivirus se...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
acom
thecrazyshadow Pare-feu

Firewall détecte 3 intrusions par secondes

Résolu

je retetexte car personne ne m'a répondu Bonjour, Mon firewall (zone alarm version gratuite) bloque au moins 3 intrusions par seconde depuis quelq...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
thecrazyshadow
keeg Pare-feu

Pare-feux windows98

Bonjour, cherchant depuis 1 semaine 1 pare-feux freeware compatible win98, (jeticho personnal firewall plante le systeme,) ,-déclaré compatible a cert...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
keeg
luc Pare-feu

Recherche fire wall

Bonjour, salut j ai avast comme anti-vérus je cherche un fire wall gratuit et j ai vista

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
fabule
lolo Pare-feu

Perte connexion suite instal pc tool firewall

Bonjour, je viens d'installer PC TOOL FIRE WALL PLUS sur mon ordi ainsi qu'ANTIVIR. Pour avoir une connexion à internet, je suis obligé de désactive...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
CROTCHO
thecrazyshadow Pare-feu

Firewall bloque des milliers d'intrusions

Bonjour, Mon firewall (zone alarm version gratuite) bloque au moins 3 intrusions par seconde depuis quelques jours et je reçois énormément de pop up ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
thecrazyshadow
fest Pare-feu

Avast+pare feu windows sp3 qu'en pensez vous?

Résolu

Bonjour, Je m'apprete à changer d'antivirus, j'avai bitdefender qui marche tres bien niveau secu mais je suis en fin de licence et il me cause de...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Ellene Pare-feu

2 pares feux ?

Bonjour, Au bout de 3 ans ! je viens de m'apercevoir que j'ai 2 pares feux, celui de Windows que je viens de découvrir et celui que j'ai donc insta...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
bing23 Pare-feu

Pare feu windows

Bonjour, 'ai installé Zone alarme comme pare feu. J'ai donc desactiver le pare feu windows, cependant un message d'avertissement reste affiché dans l...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
FCDAND
sandisk Pare-feu

Pare-feu sur limewire

Bonjour J'ai le système Windows XP, je viens d'installer Kaspersky antivirus 2009 (à la place de Norton). J'ai LimeWire version 4.18.3, je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
flo_Op
sophiline Pare-feu

Demande pour pare feu ,merci

Bonjour, Je suis sous vista et mon ordi a bien du mal a accépter firefox ,on m'a dit que sa venait de zone alarm, donc j'aurais aimer savoir qui ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
sophiline
asasa Pare-feu

Parefeu

Résolu

Bonjour, j'ailerais bien obtenir un petit conseil au niveau parefeu voila pour le moment j'ai le parefeu windows mais j'hésite à télécharger zone al...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pilou
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 847