Comodo firewall est-il efficace?
Fermé
xes87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2007
-
29 mars 2007 à 17:31
didus Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 6 mars 2008 à 19:49
didus Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 6 mars 2008 à 19:49
A voir également:
- Comodo antivirus avis
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo firewall gratuit - Télécharger - Pare-feu
6 réponses
didus
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
53
25 janv. 2008 à 00:10
25 janv. 2008 à 00:10
C'est amusant, les types de réponses, où une "vérité" est assénée sans explication...
Je ne mets pas les assertions des uns et des autres en doute, chacun son appéciation.
Mais voilà, kaspersky anti-hacker leger s'il est léger n'est pas gratuit loin s'en faut, la version gratuite de ZA quand à elle est somme toute assez light et peu paramétrable, enfin jetico n'est pas facile d'accés et en anglais...
Comodo lui est gratuit, en français, esthétiquement trés réussi et c'est un des plus détaillé dans ses alertes, pour les installations que j'ai pu faire sur diverses configs, il semble plus léger que ZA qui à été longtemps mon préféré mais qui bug parfois et ralentit certaines config au demarrage.
Enfin pour répondre au mot efficace, j'aurais du mal à le quantifier, si sa performance apparente est réelle, c'est pour moi la meilleure performace-simplicité-coût du marché.
cordialement
Je ne mets pas les assertions des uns et des autres en doute, chacun son appéciation.
Mais voilà, kaspersky anti-hacker leger s'il est léger n'est pas gratuit loin s'en faut, la version gratuite de ZA quand à elle est somme toute assez light et peu paramétrable, enfin jetico n'est pas facile d'accés et en anglais...
Comodo lui est gratuit, en français, esthétiquement trés réussi et c'est un des plus détaillé dans ses alertes, pour les installations que j'ai pu faire sur diverses configs, il semble plus léger que ZA qui à été longtemps mon préféré mais qui bug parfois et ralentit certaines config au demarrage.
Enfin pour répondre au mot efficace, j'aurais du mal à le quantifier, si sa performance apparente est réelle, c'est pour moi la meilleure performace-simplicité-coût du marché.
cordialement
bitdefender
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
2
4 sept. 2007 à 03:06
4 sept. 2007 à 03:06
zonealarm le plus efficace
Bonjour,
essaie plutôt jetico.. au début c'est un popup toutes les 30 secondes..mais une fois qu'il a "appris"...il est très efficace
essaie plutôt jetico.. au début c'est un popup toutes les 30 secondes..mais une fois qu'il a "appris"...il est très efficace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens juste d'installer comodo
peux tu m'aider a le parametrer?
exeiste t il un tuto?
merci
peux tu m'aider a le parametrer?
exeiste t il un tuto?
merci
didus
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
53
6 mars 2008 à 19:49
6 mars 2008 à 19:49
toujours d'actualité?
apparement je n'avais pas du attacher la réponse par mail et j'ai donc zappé les posts.
si oui, pose une question plus précise sur une ou + interrogation que tu aurais.
cordialement
apparement je n'avais pas du attacher la réponse par mail et j'ai donc zappé les posts.
si oui, pose une question plus précise sur une ou + interrogation que tu aurais.
cordialement
Tu trouvera un début de réponse ici, mais c'est en anglais :
http://forums.comodo.com/frequently_asked_questions_faq_for_comodo_firewall-b32.0/
http://forums.comodo.com/frequently_asked_questions_faq_for_comodo_firewall-b32.0/