Comodo firewall est-il efficace?

Fermé
xes87 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 29 mars 2007 à 17:31
didus Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 6 mars 2008 à 19:49
svp, un ami m'a parlé du logiciel comodo firewall.j'aimerais savoir si celui ci est efficace et si je peux l'utiliser sans problèmes.
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

didus Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 53
25 janv. 2008 à 00:10
C'est amusant, les types de réponses, où une "vérité" est assénée sans explication...
Je ne mets pas les assertions des uns et des autres en doute, chacun son appéciation.
Mais voilà, kaspersky anti-hacker leger s'il est léger n'est pas gratuit loin s'en faut, la version gratuite de ZA quand à elle est somme toute assez light et peu paramétrable, enfin jetico n'est pas facile d'accés et en anglais...

Comodo lui est gratuit, en français, esthétiquement trés réussi et c'est un des plus détaillé dans ses alertes, pour les installations que j'ai pu faire sur diverses configs, il semble plus léger que ZA qui à été longtemps mon préféré mais qui bug parfois et ralentit certaines config au demarrage.

Enfin pour répondre au mot efficace, j'aurais du mal à le quantifier, si sa performance apparente est réelle, c'est pour moi la meilleure performace-simplicité-coût du marché.

cordialement
3
ralentit le pc , vaut mieux kaspersky anti-hacker leger !!!
0
bitdefender Messages postés 72 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 2
4 sept. 2007 à 03:06
zonealarm le plus efficace
0
Bonjour,
essaie plutôt jetico.. au début c'est un popup toutes les 30 secondes..mais une fois qu'il a "appris"...il est très efficace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens juste d'installer comodo
peux tu m'aider a le parametrer?
exeiste t il un tuto?
merci
0
didus Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 53
6 mars 2008 à 19:49
toujours d'actualité?
apparement je n'avais pas du attacher la réponse par mail et j'ai donc zappé les posts.

si oui, pose une question plus précise sur une ou + interrogation que tu aurais.

cordialement
0
Tu trouvera un début de réponse ici, mais c'est en anglais :
http://forums.comodo.com/frequently_asked_questions_faq_for_comodo_firewall-b32.0/
0