Les discussions
Probleme software blocking nod 32
Bonjour, j'ai antivirus eset smart security 6 il me bloquer un logiciel folder guard quand je lance logiciel il me dir ( error: cannot start...
Comodo
Bonjour Pour info, j'ai téléchargé Comodo fire wall en version gratuite sur "Comment ça marche" puis j'ai effectué un scan au cas ou avec ZHPdiag qui...
Mysearchdial ...
bonjour et merci d'avance de vouloir m'aider mon ordinateur est infecté par MYSEARCHDIAL et j'arrive pas a le supprimer . si quelqu un peux m'aide...
Comment supprimer le virus win 32
BONJOUR MESSIEURS ma question est simple : comment supprimer le virus win 32 de mon pc et merci d avance
Pare-feu windows bloque tout les téléchargements
Bonjour, Je suis incapable de télécharger quoi que se soit en passent par explorer, je suis toujours bloquer et un message me disant que c'est un ...
Pare feu desactivé
Bonjour, Après l'installation de la nouvelle version , mon pare-feu est désactivé En cliquant sur " ACTIVER " j'ai le message suivant : le pare...
Comment avoir accès à l'option ajouter ou supprimer des programm
Bonjour, Il y a quelques jours deux programmes firewall qui se sont retrouvés sur mon ordinateur sans que j'en fasse la demande. J'essaie de les s...
Firewall
quelles sont les techniques pour contourner un Firewall?
Comodo
Bonjour, Comodo est-il en français ? Merci de votre réponse.
Problème de pilote
Problème au niveau du pilote avast Firewall NDIS Miniport. Impossible de réinstaller.
Impossible de supprimer page d'accueil awesomehp
bonjour, mon fils a téléchargé OpenOffice pour travailler ses devoirs ! malheureusement, 27 autres programmes se sont installés en même temps! Après ...
Virus
bonjour,je ne peux plus aller dans ma session administrateur a cause d'un virus Windows Advanced security.je suis obligé de me connecter a 1 autre ses...
Envahissement par la pub.
je reçois constamment des pages de pub qui s'ouvrent sur mon ordi depuis que j(ai viré Mc affee (j'ai avast déja installé) Mc affee était resté sur le...
Roguekiller ne se télécharge plus ?
salut a tous, d'habitude roguekiller ne me pose aucun souci, mais aujourd'hui dans ma page de téléchargement internet explorer me dit " ce programme n...
Pare-feu désactivé
Bonjour, J'ai un message du "centre de maintenance" qui me dit que mon pare-feu est désactivé, lorsque je clique sur "activer" j'ai le message d'e...
Rapport spybot
Bonjour, J'ai fais une analyse du système sur mon PC . Je n'y comprend rien donc je vous le met ici. J'ai fais cette analyse car je rencontre p...
Supprimer searchnu.com/406
Bonjour, Il y a quelques mois, en téléchargeant Google Chrome sur mon ordi de bureau, j'ai chopé ce virus http://www.searchnu.com/406 Donc, chaque fo...
Le par feu windows
RésoluBonsoir J'utilise le par feu windows mais j'ai remarqué qu'il m'a jamais affiché de message d'alerte, cela veut-il dire qu'il ne sert à rien ou c'e...
Analyse
bonjour à tous, cherche à poster l'analyse hijackthis. merci
Dossiers et fichiers devenus raccourci sur mon pc (infectée)...
Slt tout le monde, Je veux une solution très simple pour désinfecter mes clé usb... Je compte sur vous. Merci
Windows 7 quel antivirus et pare feu gratuit
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau portable Asus sous windows 7 Quel antivirus et pare feu me conseillez-vous? mes critères : simple : j'...
Avis sur l'"anti-virus firewall" orange 7.14
RésoluBonjour, Je suis récemment passé chez Orange pour mon accès internet, et j'ai donc reçu un CD pour installer leur anti-virus qui fait partie de l'...
Activer le parefeu avaje n'arrive passt
Bonjour, j n'arrive pas à activer le parefeu avast.Que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Windows host script : kernel root3r
Bonjour, A chaque démarrage de mon PC ( Compact Presario CQ61 Noteboock) je reçois un message" windows host script :C\kernelr00t3r introuvable" et j...
Périphériques et imprimantes
RésoluBonjour, Je ne comprends pas car j'ai désinstallé avast pour un autre antivirus il y a environ 2 semaines et lorsque je vais dans périphériques e...
Defense + ne fonctionne pa correctement
Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai une croix. je tente de corriger le problème, mais rien ne change, ça ne se termine pas (voir image en l...
Comodo firewall for windows
Bonjour, Je vois que Windows 8 n'est pas dans la liste de système supporté par Comodo, mais que Windows 7 l'est. Est-ce que je peux supposé que Co...
Impossible de désinstaller pc tools firewall
Bonjour, voila je n'arrive pas a désinstaller pc tools firewall plus 6 avec ajout/et supression des programmes ni avec ccleaner quelqu'un peut maider ...
Ob
Bonjour, j'ai un probleme sur mon micro-ordinateur .les fichier raccourcis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pare feu desactive !
RésoluBonjour, il y a 4 jours mon anti virus Avast m'a proposé une nouvelle mise à jour, qui s'est effectuée, seulement depuis mon pare feu a été désactivé...
Mise à jour de malwarebytes anti-malware... impossible
Bonjour, J'ai un problème avec FIREFOX, alors pour vérifier si mon PC était infecté, j'ai installé Malwarebytes Anti-Malware et là une fois t...
Adwcleaner
Bonjour, Adwcleaner se réponds pas quand je lance le nettoyage, avez-vous une solution a apporté.
Bitdefender total security 2013 ou comodo firewall?
RésoluBonjour je viens de t'installer une version d'évaluation de BitDefender Total Security 2013. Avant l'installation, je possédais Comodo firewall. je...
Impossible d'activer le pare-feu !!
RésoluBonjour Sur ma barre de tâche je vois qu'il y a le drapeau avec une croix rouge donc je clic dessus, je vois qu'il y a : Pare-feu du réseau. (Impor...
Ordi bloque sur explorer
je viens de me connecter sur une site de téléchargement de films, et avant que ce site apparaisse mon ordi a été bloque par la sois disant gendarmerie...
Trojandropper:win32/ratbrow.a..
RésoluBonjour à tous, je suis en pleine panique.. J'ai ce virus depuis quelques jours, je suis sous window 7 et mon anti virus est Bit defender 2013... J'...
Proxy ie/firefox s'activent automatiquement au démarrage
Bonjour à tous, Comme plusieurs autres personnes sur ce forum, le proxy de IE et parfois celui de Firefox s'activent au démarrage. L'adresse du pr...
Probleme apres avoir cru enlevé antivirus sécurity pro
Bonjour a vous tous , j'aimerais savoir , après avoir supposément enlevé antivirus sécurity pro j'ai toujours des problèmes avec moi ordie car il me ...
Désactivation pare feu
Bonjour, je voudrais contacter mcafee directement, j'ai un problème avec le pare feu qui se désactive très souvent dans la mème journée et suis obligé...
Adtrustmédia
j'ai un programme installé dans disque C : adtrustmedia, est-ce un programme infecté ou pas, comment le supprimer ?
Filtrage site internet avec pfsense 2.0
Bonjour, j'ai installé pfsense comme firwall chez moi et je voudrais interdire l'accès à certains site web comme par exemple (www.facebook.com,....). ...
Problème metacrawler
bonjour, je souhaiterais désinstaller MetaCrawler ! Merci
Pare feu, telechargement, et mise à jour bloqués
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Mon pare feu, mon anti-virus ainsi que tout les téléchargements et mise à jour s...
Avast pare feu
bonjour j'ai un probleme avec avast pare feu il es desactiver il m'a dit etet de protection innconue et lorsque je clique sur démare pour l'activer ...
Mon ordinateur est infectè de rootkits
Bonjour, J,ai un ordinateur avec window XP et lorsque j,essaye de faire un scan antivirus ,le deroulement est extremement lent et il m,indique ROOTK...
Adwcleaner
voici le fichier apres analyse ADWCLEANER: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131210_f12l5c6e12o11 que puis je faire ? merci
Pare feu
Bonsoir, AVAST premier me signale que le pare feun ne fonctionne pas et qu'il ne peut pas démarrern quand je clic sur "activer" Que faire ? Merci
Mon pare-feu mc afee se désactive tout seul...
Bonjour a tous Depuis quelques jours ,j,ai un probleme de pare-feu. Il s,enleve intempestivement et m,indique alors pare-feu désactivé en rouge !Vo...