Les discussions

Probleme software blocking nod 32

Bonjour, j'ai antivirus eset smart security 6 il me bloquer un logiciel folder guard quand je lance logiciel il me dir ( error: cannot start...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
securitest

Avast

Résolu

bonjour que pence vous d Avast pro paiyen merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
janot2392

Comodo

Bonjour Pour info, j'ai téléchargé Comodo fire wall en version gratuite sur "Comment ça marche" puis j'ai effectué un scan au cas ou avec ZHPdiag qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lilidurhone

Mysearchdial ...

bonjour et merci d'avance de vouloir m'aider mon ordinateur est infecté par MYSEARCHDIAL et j'arrive pas a le supprimer . si quelqu un peux m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le virus win 32

BONJOUR MESSIEURS ma question est simple : comment supprimer le virus win 32 de mon pc et merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
securitest

Pare-feu windows bloque tout les téléchargements

Bonjour, Je suis incapable de télécharger quoi que se soit en passent par explorer, je suis toujours bloquer et un message me disant que c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pare feu desactivé

Bonjour, Après l'installation de la nouvelle version , mon pare-feu est désactivé En cliquant sur " ACTIVER " j'ai le message suivant : le pare...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Jojo29.

Comment avoir accès à l'option ajouter ou supprimer des programm

Bonjour, Il y a quelques jours deux programmes firewall qui se sont retrouvés sur mon ordinateur sans que j'en fasse la demande. J'essaie de les s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firewall

quelles sont les techniques pour contourner un Firewall?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
samigtx1459

Comodo

Bonjour, Comodo est-il en français ? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Fifi

Problème de pilote

Problème au niveau du pilote avast Firewall NDIS Miniport. Impossible de réinstaller.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer page d'accueil awesomehp

bonjour, mon fils a téléchargé OpenOffice pour travailler ses devoirs ! malheureusement, 27 autres programmes se sont installés en même temps! Après ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kingk06

Virus

bonjour,je ne peux plus aller dans ma session administrateur a cause d'un virus Windows Advanced security.je suis obligé de me connecter a 1 autre ses...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Envahissement par la pub.

je reçois constamment des pages de pub qui s'ouvrent sur mon ordi depuis que j(ai viré Mc affee (j'ai avast déja installé) Mc affee était resté sur le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Roguekiller ne se télécharge plus ?

salut a tous, d'habitude roguekiller ne me pose aucun souci, mais aujourd'hui dans ma page de téléchargement internet explorer me dit " ce programme n...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
mehdi009

Pare-feu désactivé

Bonjour, J'ai un message du "centre de maintenance" qui me dit que mon pare-feu est désactivé, lorsque je clique sur "activer" j'ai le message d'e...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Pinouillesp

Rapport spybot

Bonjour, J'ai fais une analyse du système sur mon PC . Je n'y comprend rien donc je vous le met ici. J'ai fais cette analyse car je rencontre p...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sana38100

Supprimer searchnu.com/406

Bonjour, Il y a quelques mois, en téléchargeant Google Chrome sur mon ordi de bureau, j'ai chopé ce virus http://www.searchnu.com/406 Donc, chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
thiwi

Le par feu windows

Résolu

Bonsoir J'utilise le par feu windows mais j'ai remarqué qu'il m'a jamais affiché de message d'alerte, cela veut-il dire qu'il ne sert à rien ou c'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cocodu67...

Comodo se déchaine

Résolu

Bonsoir, Il s'ouvre toute les 3 secondes ca m'énerve! que faire Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lilidurhone

Analyse

bonjour à tous, cherche à poster l'analyse hijackthis. merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
samyr553

Dossiers et fichiers devenus raccourci sur mon pc (infectée)...

Slt tout le monde, Je veux une solution très simple pour désinfecter mes clé usb... Je compte sur vous. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 quel antivirus et pare feu gratuit

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable Asus sous windows 7 Quel antivirus et pare feu me conseillez-vous? mes critères : simple : j'...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Le Gardian

Avis sur l'"anti-virus firewall" orange 7.14

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé chez Orange pour mon accès internet, et j'ai donc reçu un CD pour installer leur anti-virus qui fait partie de l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ezfef

Activer le parefeu avaje n'arrive passt

Bonjour, j n'arrive pas à activer le parefeu avast.Que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
BmV

Windows host script : kernel root3r

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC ( Compact Presario CQ61 Noteboock) je reçois un message" windows host script :C\kernelr00t3r introuvable" et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Périphériques et imprimantes

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas car j'ai désinstallé avast pour un autre antivirus il y a environ 2 semaines et lorsque je vais dans périphériques e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

Defense + ne fonctionne pa correctement

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai une croix. je tente de corriger le problème, mais rien ne change, ça ne se termine pas (voir image en l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
patmoss

Comodo firewall for windows

Bonjour, Je vois que Windows 8 n'est pas dans la liste de système supporté par Comodo, mais que Windows 7 l'est. Est-ce que je peux supposé que Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
cedeboy

Impossible de désinstaller pc tools firewall

Bonjour, voila je n'arrive pas a désinstaller pc tools firewall plus 6 avec ajout/et supression des programmes ni avec ccleaner quelqu'un peut maider ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ejnbqj

Ob

Bonjour, j'ai un probleme sur mon micro-ordinateur .les fichier raccourcis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Marou81

Pare feu desactive !

Résolu

Bonjour, il y a 4 jours mon anti virus Avast m'a proposé une nouvelle mise à jour, qui s'est effectuée, seulement depuis mon pare feu a été désactivé...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Sim

Mise à jour de malwarebytes anti-malware... impossible

Bonjour, J'ai un problème avec FIREFOX, alors pour vérifier si mon PC était infecté, j'ai installé Malwarebytes Anti-Malware et là une fois t...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lilidurhone

Adwcleaner

Bonjour, Adwcleaner se réponds pas quand je lance le nettoyage, avez-vous une solution a apporté.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Bitdefender total security 2013 ou comodo firewall?

Résolu

Bonjour je viens de t'installer une version d'évaluation de BitDefender Total Security 2013. Avant l'installation, je possédais Comodo firewall. je...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Retyp

Impossible d'activer le pare-feu !!

Résolu

Bonjour Sur ma barre de tâche je vois qu'il y a le drapeau avec une croix rouge donc je clic dessus, je vois qu'il y a : Pare-feu du réseau. (Impor...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Ordi bloque sur explorer

je viens de me connecter sur une site de téléchargement de films, et avant que ce site apparaisse mon ordi a été bloque par la sois disant gendarmerie...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Marou81

Trojandropper:win32/ratbrow.a..

Résolu

Bonjour à tous, je suis en pleine panique.. J'ai ce virus depuis quelques jours, je suis sous window 7 et mon anti virus est Bit defender 2013... J'...

50 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Alsea

Proxy ie/firefox s'activent automatiquement au démarrage

Bonjour à tous, Comme plusieurs autres personnes sur ce forum, le proxy de IE et parfois celui de Firefox s'activent au démarrage. L'adresse du pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Ced_King

Probleme apres avoir cru enlevé antivirus sécurity pro

Bonjour a vous tous , j'aimerais savoir , après avoir supposément enlevé antivirus sécurity pro j'ai toujours des problèmes avec moi ordie car il me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Désactivation pare feu

Bonjour, je voudrais contacter mcafee directement, j'ai un problème avec le pare feu qui se désactive très souvent dans la mème journée et suis obligé...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adtrustmédia

j'ai un programme installé dans disque C : adtrustmedia, est-ce un programme infecté ou pas, comment le supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lilidurhone

Filtrage site internet avec pfsense 2.0

Bonjour, j'ai installé pfsense comme firwall chez moi et je voudrais interdire l'accès à certains site web comme par exemple (www.facebook.com,....). ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
bayefalle

Problème metacrawler

bonjour, je souhaiterais désinstaller MetaCrawler ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Pare feu, telechargement, et mise à jour bloqués

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Mon pare feu, mon anti-virus ainsi que tout les téléchargements et mise à jour s...

33 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lilidurhone

Avast pare feu

bonjour j'ai un probleme avec avast pare feu il es desactiver il m'a dit etet de protection innconue et lorsque je clique sur démare pour l'activer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ben loua

Mon ordinateur est infectè de rootkits

Bonjour, J,ai un ordinateur avec window XP et lorsque j,essaye de faire un scan antivirus ,le deroulement est extremement lent et il m,indique ROOTK...

61 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner

voici le fichier apres analyse ADWCLEANER: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131210_f12l5c6e12o11 que puis je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
loumax91

Pare feu

Bonsoir, AVAST premier me signale que le pare feun ne fonctionne pas et qu'il ne peut pas démarrern quand je clic sur "activer" Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Roberto

Mon pare-feu mc afee se désactive tout seul...

Bonjour a tous Depuis quelques jours ,j,ai un probleme de pare-feu. Il s,enleve intempestivement et m,indique alors pare-feu désactivé en rouge !Vo...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
naelectronic
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 904