Pare feu ralentit mon pc
rennais
-
linux-man (vive linux ! (^^) -
linux-man (vive linux ! (^^) -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé zonealarm, mon pc est devenu très très lent surtout sur internet
désormais il me faut énormémént de tps rien que d'aller sur un site
c'est peut-etre parce que j'ai mal configurer (je ne suis pas un pro)
ou alors c'est normal et je devrais plutot changer de pare feu
un utilisateur de zonealarm pourrait me renseigner??
merci d'avance
Depuis que j'ai installé zonealarm, mon pc est devenu très très lent surtout sur internet
désormais il me faut énormémént de tps rien que d'aller sur un site
c'est peut-etre parce que j'ai mal configurer (je ne suis pas un pro)
ou alors c'est normal et je devrais plutot changer de pare feu
un utilisateur de zonealarm pourrait me renseigner??
merci d'avance
A voir également:
- Pare feu ralentit mon pc
- Pc ralenti - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
salut à toi rennais, tout d'abord zone alarme ne sert pas à grand chose car si tu a mis nortone comme antivirus, CHANGE IMMEDIATEMENT car ce logiciel antivirus est devenu la "passoir du net" donc il faudrait mieux pour toi de prendre un antivirus payant (même moi j'en ai un payant sur un autre ordi) et il faudrait que tu prennes soit GDATA, soit BitDefender (les deux meilleurs) serte il faut que tu y mettes le prix mais bon ^^
Moi perso, avant d'installer bitdefender (sur mon XP), j'avais norton et zone alarm et il a trouver 50 virus !!!!!
Et une deuxième chose, vide tu tes dossiers temporaires car cela peut aussi de ralentir ton pc (et très beaucoup) vu que t'es sous windows :p ....
j'éspère que sa te résoudra ton problème sinon répond moi ^^
a+
Moi perso, avant d'installer bitdefender (sur mon XP), j'avais norton et zone alarm et il a trouver 50 virus !!!!!
Et une deuxième chose, vide tu tes dossiers temporaires car cela peut aussi de ralentir ton pc (et très beaucoup) vu que t'es sous windows :p ....
j'éspère que sa te résoudra ton problème sinon répond moi ^^
a+