Les discussions

Recuperer compte outlook express

Bonjour, Je voudrai reparametrer mes comptes outlook express sur une nouvelle installation (nouveau disque dur) J'ai acces aux fichiers de l'ancien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
thones

Alerte outlook 2013

Bonjour, comment avoir une alerte mail sur son bureau ou sonore merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Me mettre outlook.com en racourci sur le bureau

Bonjour, me mettre outlook.com en racourçi et en français

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Cesel45

Avoir outlook aujourdhui page de demarrage?

Résolu

bonjour j'utilise Microsoft outlook 2000. j'aimerai savoir s'il existe un moyen afin de tomber directement sur la page OUTLOOK AUJOURD'HUI, lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Réjane Smith

Besoin d'aide pour ouvrir outlook

Je ne suis plus capable d'ouvrir Outlook et je n'ai plus accès à mon mon agenda, messagerie, contacts etc. On indique : Impossible de démarrer Micros...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lucy-anna

Outlook capricieux

Bonjour (*) parfois fonctionne parfaitement et sans savoir pourquoi se plante en restant figé Un fenêtre s'ouvre et dis redémarrer Outlook ou arr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Xileh

Impossible d'envoyer des mails avec outlook

Résolu

Bonjour , Depuis 1 semaine , je reçois des mails , mais je ne peux répondre à ces messages . j'obtiens comme réponse suite à mes échecs : Une err...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
ludimika

Page mails illisible

Résolu

je n'arrive plus à lire mes mails tellement la page est réduite ......(erreur de manipulation !!!) comment faire pour rétablir une taille normale ? je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ilanamazing

Le courrrier ne part pas

Bonjour, J'ai Outlook express.Le courrier m'arrive sans problème mais je ne peux répondre car aucun message ne part? ils restent dans la boite d'env...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
polux68

Mise a jour

Bonjour, J'ai recu par messagerie un proposition de mise a jour mais j'ai des doutes c'est peut etre un virus comment savoir si c'est reel ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Robin des boitiers

Se connecter à un compte pro

Bonjour, Nous utilisons au sein de l'entreprise dans laquelle je suis "Outlook 2013", et ayant un besoin urgent, j'ai tenté de m'y connecter de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dsy73

Message de la part de outlook

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir plusieur amail de la part de outlook mais avec differentes addresse j aimeraissavoir comment contacter le service assi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
madmyke

Boîte de reception ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis encore sous Windows XP. la boîte de réception de Outlook Express ne fonctionne plus. Le dernier message remonte au début avril. En...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
TEBRUD

Transfert lotus notes vers outlook 2003

Bonjour, j aimerais savoir si il existe un soft pour transferer les donnees lotus notes (contacts+calendrier) vers outlook 2003... L astuce que j ai t...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
collymor

Comment installer outlook express 6 sur un autre pc

bonsoir, mon pc fixe version Windows XP vient de me lâcher et j'utilisais Outlook express 6 pour envoyer et lire mes mails, j'ai un pc portable versio...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nat90100

Je n'arrive pas à cacher mes contacts

Bonjour, je suis pas douée en informatique et quad je clique sur mes contacts en CCI et que je fais un test en m'envoyant un mail et à un autre co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jean42400

Blocage sortie messagerie

Résolu

bonjour la réception de ma messagerie fonctionne bien. Mais je ne peux plus envoyer de messages ,çà bloque. un bon tuyau ,serai le bien venu. merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Comment lire un fichier .dtd ?

Bonjour, j'ai reçu un fichier en dtd je voudrais le convertir en text pour comprendre ce qu'il veut dire car je doit valider quelque chose dans le fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Viiincent

Outlook : la taille s'affiche à la place de l'expediteur

Bonjour, Suite à une manipulation malheureuse, les expéditeurs ne s'affichent plus dans ma boîte de réception. A la place de leur nom / adresse e...

Madidi34

Perte de l'affichage outlook

Bonjour, J'uilise OUTLOOK 2011 pour MAC et suite à une mauvaise manipulation, tous mes dossiers d'archivage ont disparu et je n'arrive pas à les fair...

Madidi34

Problème interface outlook 2007

Bonjour à tous, Il m'arrive un problème sur une dizaine de poste. Ce sont des postes en Windows 7 et un en XP. J'ai installé un nouveau profil de m...

Madidi34

Outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2003 installé depuis 2 ans je m'en sers que pour recevoir les messages, maintenant je voudrais en envoyer mais impossible. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Mamie

Croix rouge à la place des images

Bonjour, Depuis qq temps j'ai ce problème dans Outlook Express 6. J'ai bien cherché dans les forums avant de poster mais rien n'y fait ! J'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
vito13

Outlook

salut j'arrive pas à recevoir les messages entrant sur outlook mais à envoyer.j'ai vérifié tous mes paramètres c'est bon. j'ai supprimer le compte p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
e.t

Problème envoi messages

Depuis 2-3 jours, je reçois parfois le message d'erreur ci-dessous sitôt après avoir envoyé un message à un ou plusieurs destinataires : "Certains ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tribun

Lecture de messagerie sur autre pc

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire mes messages reçus sur mon PC depuis cet ordinateur portable . MERCI d'avance Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lugedamaroyato

I mail

Allo j'ai des problème avec ma tablette j'ai tout perdu mes messages sur Outlook je vois le nombre de messages que j'ai mais tout est gelé ma poubelle...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Sins1

Help j'ai perdu ma messagerie;

bonjour, suite à unvirus, je n'avais ni accer à internet , ni a ma massagerie outlook. Suite à l'intervention d'un technicien, j'ai à nouveau accer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

Compte piraté

Bonjour, j'ai mon compte qui a été piraté et je veux le fermer car une personne s'en sert encore pour arnaquer mes contactes urgent merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
PSud

Mélange des messages

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe depuis que mon fils est sur mon pc, mais ca devient très curieux, d'abord mes imprimés qui sont réduits de m...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
BRONKO

Publipostage

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il y a moyen d'envoyer le même message avec le même sujet à des destinataires différents avec une pièce jointe différ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malados

Mot de passe outloo

S'il vous plait je voudrai de l'aide. je suis passée de office 2007 à office 2013 et depuis la, mon outloo ne fais que me demander le mot de passe. qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
yolandeflore

Problème envoi mel (free/outlook/avast)

Résolu

Bonjour, Je connais depuis hier un problème qui parait être survenu en d'autres lieux en septembre 2014. J'habite à proximité d'Aix en Provence, j'u...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
JulesJoffrin

Cela est un essai de piratage de compte? j'ai 48h pour repondre

Bonjour a tous, je viens de recevoir ce message sur ma messagerie Outlook (hotmail - microssoft) J'ai vérifié les renseignements demandes sur mon p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
car_men_is

Son

Bjr, j'ai une tablette Nokia LUMIA 4g et je voudrais savoir comment faire pour être prévenu de manière sonore lorsque je reçois un mail,,,,,,,merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000

Augmentation volume boite de reception

Bonjour, Comment augmenter le volume de la boite de reception , pleine trop souvent Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Vanessa300

Récupération mot de passe

Bonjour ! Je fais appel à vous parce que même le Service client de Microsoft n'a pas pu m'aider. J'avais encodé mon numéro de téléphone pour réc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
L-O

Importation contacts vers outlook.com

Bonjour je vais essayer d'etre clair. J'essaye sans succès d'ajouter des contacts outlook vers la messagerie instantané d'Outlook.com. J'ai enre...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Tisseur73

Date d'échéance d'une tâche sans date de début

Bonjour. Lors de la création d'une nouvelle tâche, je désire indiquer une date d'échéance sans indiquer une date de début. Est-ce possible? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
danyboubou

Ce message

Résolu

Bonjour, tr: re : fw: CONFIRMATION L'equipe Outlook.com (***@***) Ajouter aux contacts 16/04/2015 Conserver ce message en haut de votre boî...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast 5 et outlook : configuration difficile

Résolu

Bonjour, Habitués à Avast 4.8, nous avons mis à jour vers la version 5. L'installation s'est bien passée, clé enregistrement ok, analyse + rapide... ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Ludo

Problème envoi de mails

Bonjour, mes mails restent bloqués dans la boite d'envoi j'ai outlook 2007 et Firefox je fais un lien avec un téléchargement RSS que j'ai fait lund...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
poussy77

Problème de partage à un autre util calendrier (outlook 2010)

Résolu

Bonjour, J'ai lancée Outlook , je vais sur Calendrier partagé Clique Droit pour faire nouvelle demande de réunion Je met l'utilisateur dans à: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse principale

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (win 8.1, acer). J'ai créé une adresse principale outlook et j'ai en secondaire une adresse sfr. Comment fair...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
kalliste

Mot de passe

Bonjour, Pourrais-je récupérer mon mot de passe Google Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir outlook

Bonjour, j'étais sur ma messagerie outlook 2013, elle s'est bloquée et j'ai été obligée de la fermer et depuis impossible de l'ouvrir. J'ai un message...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
xila90

Pour nouveaux programmes

Bonjour, J'ai reçu un mail ou on me demande de donner mon identité d'utilisateur doit je répondre sinon outloock on vas désactiver mon cmopte en c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Xileh

Changer boite mail

Bonjour, je voudrais changer ma boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou

Adresses mails personnalisées

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai crée un site web avec un formulaire de contact chez LWS (formule "Hébergement Wordpress" LWS Starter) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou

Enregistrer un email sur disque dure

Bonjour, j'aimerai connaître la procédure pour enregistrer mes emails de Outlook.com sur mon disque dure s.v.p merci beaucoup de m'aider Confi...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tanteelise
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 12 113