Les discussions
Recuperer compte outlook express
Bonjour, Je voudrai reparametrer mes comptes outlook express sur une nouvelle installation (nouveau disque dur) J'ai acces aux fichiers de l'ancien ...
Alerte outlook 2013
Bonjour, comment avoir une alerte mail sur son bureau ou sonore merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Me mettre outlook.com en racourci sur le bureau
Bonjour, me mettre outlook.com en racourçi et en français
Avoir outlook aujourdhui page de demarrage?
Résolubonjour j'utilise Microsoft outlook 2000. j'aimerai savoir s'il existe un moyen afin de tomber directement sur la page OUTLOOK AUJOURD'HUI, lorsque ...
Besoin d'aide pour ouvrir outlook
Je ne suis plus capable d'ouvrir Outlook et je n'ai plus accès à mon mon agenda, messagerie, contacts etc. On indique : Impossible de démarrer Micros...
Outlook capricieux
Bonjour (*) parfois fonctionne parfaitement et sans savoir pourquoi se plante en restant figé Un fenêtre s'ouvre et dis redémarrer Outlook ou arr...
Impossible d'envoyer des mails avec outlook
RésoluBonjour , Depuis 1 semaine , je reçois des mails , mais je ne peux répondre à ces messages . j'obtiens comme réponse suite à mes échecs : Une err...
Page mails illisible
Résoluje n'arrive plus à lire mes mails tellement la page est réduite ......(erreur de manipulation !!!) comment faire pour rétablir une taille normale ? je...
Le courrrier ne part pas
Bonjour, J'ai Outlook express.Le courrier m'arrive sans problème mais je ne peux répondre car aucun message ne part? ils restent dans la boite d'env...
Mise a jour
Bonjour, J'ai recu par messagerie un proposition de mise a jour mais j'ai des doutes c'est peut etre un virus comment savoir si c'est reel ...
Se connecter à un compte pro
Bonjour, Nous utilisons au sein de l'entreprise dans laquelle je suis "Outlook 2013", et ayant un besoin urgent, j'ai tenté de m'y connecter de m...
Message de la part de outlook
RésoluBonjour, je viens de recevoir plusieur amail de la part de outlook mais avec differentes addresse j aimeraissavoir comment contacter le service assi...
Boîte de reception ne fonctionne plus
Bonjour, Je suis encore sous Windows XP. la boîte de réception de Outlook Express ne fonctionne plus. Le dernier message remonte au début avril. En...
Transfert lotus notes vers outlook 2003
Bonjour, j aimerais savoir si il existe un soft pour transferer les donnees lotus notes (contacts+calendrier) vers outlook 2003... L astuce que j ai t...
Comment installer outlook express 6 sur un autre pc
bonsoir, mon pc fixe version Windows XP vient de me lâcher et j'utilisais Outlook express 6 pour envoyer et lire mes mails, j'ai un pc portable versio...
Je n'arrive pas à cacher mes contacts
Bonjour, je suis pas douée en informatique et quad je clique sur mes contacts en CCI et que je fais un test en m'envoyant un mail et à un autre co...
Blocage sortie messagerie
Résolubonjour la réception de ma messagerie fonctionne bien. Mais je ne peux plus envoyer de messages ,çà bloque. un bon tuyau ,serai le bien venu. merc...
Comment lire un fichier .dtd ?
Bonjour, j'ai reçu un fichier en dtd je voudrais le convertir en text pour comprendre ce qu'il veut dire car je doit valider quelque chose dans le fi...
Outlook : la taille s'affiche à la place de l'expediteur
Bonjour, Suite à une manipulation malheureuse, les expéditeurs ne s'affichent plus dans ma boîte de réception. A la place de leur nom / adresse e...
Perte de l'affichage outlook
Bonjour, J'uilise OUTLOOK 2011 pour MAC et suite à une mauvaise manipulation, tous mes dossiers d'archivage ont disparu et je n'arrive pas à les fair...
Problème interface outlook 2007
Bonjour à tous, Il m'arrive un problème sur une dizaine de poste. Ce sont des postes en Windows 7 et un en XP. J'ai installé un nouveau profil de m...
Outlook 2003
RésoluBonjour, J'ai Outlook 2003 installé depuis 2 ans je m'en sers que pour recevoir les messages, maintenant je voudrais en envoyer mais impossible. ...
Croix rouge à la place des images
Bonjour, Depuis qq temps j'ai ce problème dans Outlook Express 6. J'ai bien cherché dans les forums avant de poster mais rien n'y fait ! J'ai donc...
Outlook
salut j'arrive pas à recevoir les messages entrant sur outlook mais à envoyer.j'ai vérifié tous mes paramètres c'est bon. j'ai supprimer le compte p...
Problème envoi messages
Depuis 2-3 jours, je reçois parfois le message d'erreur ci-dessous sitôt après avoir envoyé un message à un ou plusieurs destinataires : "Certains ...
Lecture de messagerie sur autre pc
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire mes messages reçus sur mon PC depuis cet ordinateur portable . MERCI d'avance Configuration...
I mail
Allo j'ai des problème avec ma tablette j'ai tout perdu mes messages sur Outlook je vois le nombre de messages que j'ai mais tout est gelé ma poubelle...
Help j'ai perdu ma messagerie;
bonjour, suite à unvirus, je n'avais ni accer à internet , ni a ma massagerie outlook. Suite à l'intervention d'un technicien, j'ai à nouveau accer ...
Compte piraté
Bonjour, j'ai mon compte qui a été piraté et je veux le fermer car une personne s'en sert encore pour arnaquer mes contactes urgent merci Con...
Mélange des messages
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe depuis que mon fils est sur mon pc, mais ca devient très curieux, d'abord mes imprimés qui sont réduits de m...
Publipostage
Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il y a moyen d'envoyer le même message avec le même sujet à des destinataires différents avec une pièce jointe différ...
Mot de passe outloo
S'il vous plait je voudrai de l'aide. je suis passée de office 2007 à office 2013 et depuis la, mon outloo ne fais que me demander le mot de passe. qu...
Problème envoi mel (free/outlook/avast)
RésoluBonjour, Je connais depuis hier un problème qui parait être survenu en d'autres lieux en septembre 2014. J'habite à proximité d'Aix en Provence, j'u...
Cela est un essai de piratage de compte? j'ai 48h pour repondre
Bonjour a tous, je viens de recevoir ce message sur ma messagerie Outlook (hotmail - microssoft) J'ai vérifié les renseignements demandes sur mon p...
Son
Bjr, j'ai une tablette Nokia LUMIA 4g et je voudrais savoir comment faire pour être prévenu de manière sonore lorsque je reçois un mail,,,,,,,merci
Augmentation volume boite de reception
Bonjour, Comment augmenter le volume de la boite de reception , pleine trop souvent Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Récupération mot de passe
Bonjour ! Je fais appel à vous parce que même le Service client de Microsoft n'a pas pu m'aider. J'avais encodé mon numéro de téléphone pour réc...
Importation contacts vers outlook.com
Bonjour je vais essayer d'etre clair. J'essaye sans succès d'ajouter des contacts outlook vers la messagerie instantané d'Outlook.com. J'ai enre...
Date d'échéance d'une tâche sans date de début
Bonjour. Lors de la création d'une nouvelle tâche, je désire indiquer une date d'échéance sans indiquer une date de début. Est-ce possible? Merci.
Ce message
RésoluBonjour, tr: re : fw: CONFIRMATION L'equipe Outlook.com (***@***) Ajouter aux contacts 16/04/2015 Conserver ce message en haut de votre boî...
Avast 5 et outlook : configuration difficile
RésoluBonjour, Habitués à Avast 4.8, nous avons mis à jour vers la version 5. L'installation s'est bien passée, clé enregistrement ok, analyse + rapide... ...
Problème envoi de mails
Bonjour, mes mails restent bloqués dans la boite d'envoi j'ai outlook 2007 et Firefox je fais un lien avec un téléchargement RSS que j'ai fait lund...
Problème de partage à un autre util calendrier (outlook 2010)
RésoluBonjour, J'ai lancée Outlook , je vais sur Calendrier partagé Clique Droit pour faire nouvelle demande de réunion Je met l'utilisateur dans à: ...
Adresse principale
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (win 8.1, acer). J'ai créé une adresse principale outlook et j'ai en secondaire une adresse sfr. Comment fair...
Mot de passe
Bonjour, Pourrais-je récupérer mon mot de passe Google Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
Impossible d'ouvrir outlook
Bonjour, j'étais sur ma messagerie outlook 2013, elle s'est bloquée et j'ai été obligée de la fermer et depuis impossible de l'ouvrir. J'ai un message...
Pour nouveaux programmes
Bonjour, J'ai reçu un mail ou on me demande de donner mon identité d'utilisateur doit je répondre sinon outloock on vas désactiver mon cmopte en c...
Changer boite mail
Bonjour, je voudrais changer ma boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Adresses mails personnalisées
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai crée un site web avec un formulaire de contact chez LWS (formule "Hébergement Wordpress" LWS Starter) ...
Enregistrer un email sur disque dure
Bonjour, j'aimerai connaître la procédure pour enregistrer mes emails de Outlook.com sur mon disque dure s.v.p merci beaucoup de m'aider Confi...