Les discussions
Adresse mail et mot de passe
Bonjour, Suite à un bug de mon PC, j'ai dû le réinitialiser aux paramètres d'usine. Avant le bug, pour consulter ma messagerie, Outlook avait mémoris...
Insérer pj via clic droit
Bonjour, J'avais une pratique bien utile sur Outlook 2010 mais qui ne fonctionne plus. Lorsque je faisais un "cliquer-déposer" à l'aide du clic...
Ajouter compte gmail dans outlook 2007
Bonjour je voudrais récupérer mes mails de gmail dans outlook 2007 impossible de configurer mon compte dans outlook dans l aide google on me parle ...
Série office 2007
RésoluBonsoir, J'utilise comme messagerie, depuis que HP n'existe plus et qui avait outlook express, celle d'Office 2007 qui n'a pas posé de problèmes. Ce...
Comment agrandire la taille de police dans les contacts outlook
Bonjour, Je viens a d'avoir mon nouvel ordinateur et, aillant des problème vue, j'ai du mal à voir le nom de mes contacts dans Outlook. comment pui...
Recevoir mes mails gmail sur outlook 2013
Bonjour, Je suis tout nouveau sur votre forum, je me trouve devant le problème suivant. J'ai Windows10 depuis peu et j'ai une adresse mails free ...
Problème de mail
Bonjour, J'ai un problème je reçois plus de mail mais j'arrive a envoyé, que dois-je faire?
Alerte microsoft
Bonjour Mon compte microsoft a été bloqué J ai essayé de le débloquer sur microsoft edge j ai réinitialiser le téléphone 4 fois Ça a refuser de c...
Mot de passe
Bonjour, je voudrais voir mon mot de passe pour ouvrir mon compte sur un autre PC.mon compte est ouvert mais j'ai oublié le mot de passe
Outlook - gmail
Bonjour, Mes messages reçus dans Outlook, arrivent aussi sur ma boîte Gmail. Comment faire pour remédier à ce petit désagrément ? Merci et à vous...
Page blanche quand je veux lire mes messages
Bonjour, je n'arrive plus a lire mes messages sur outlook depuis hier je vois le nombre de messages que j'ai mais la page reste blanche
Quand maman touche à outlook c'est la pagaille !
Bonjour, Ma mère (qui vit à 800km) s'est acheté un pc portable en plus de son fixe. Elle a voulu bien faire en paramétrant son outlook toute se...
Bonjour j'avais mon comte outlook j'ai changer d'ordi et impossible de me reconn
Résolu/Fermébonjour j'ai réinstaller mon ordi et impossible de me reconnecter a outlook merci pour la reponse cordialement
Remettre ma boite email comme il faut ***@***
Bonsoir, vous m'avez changer ma boite email en Outlook.fr et vous me l'avez mis en Outlook.com, je ne peux ouvrir ma boite, j'ai des documents urgents...
Mot de passe perdue
Bonjour Monsieur , JE cherche pour retrouver mon mot de passe sur OUTLOOK SUR mon mac arrive pas a me connecter ; mais sur un autre ordi la l...
Est-ce une arnaque
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai mis en vente sur le "bon coin" un véhicule à vendre. J'ai reçu hier soir un mail d'un certain Jacques HEYDENS ( a...
Nouveau message outlook via vba excel
bonjour à tous je ne trouves pas de réponse sur le net pour le bout de code que je cherche je voudrais ouvrir via vba excel, un nouveau message...
[excel] liste d'email à transférer outlook.
RésoluBonjour, J'ai une liste de 1000 emails dans un fichier execel et j'aimerais en faire un email groupé dans outlook. Comment puis je transformer ces ...
Répondre à un mail transféré
Bonjour, Si un collègue me transfère un mail et que je fasse" répondre " c'est l'adresse de mon collègue qui est prise en compte. Comment faire pour...
Bloquer spams en plusieurs courriels
Bonjour, depuis plusieurs semaines, je reçois des courriels (spams) dans mon Outlook. Le problème est que je ne peux bloquer l'expéditeur, car ce n'e...
Importer des contacts
RésoluBonjour, J'ai créé une deuxième adresse mail dans Outlook et j'aimerai savoir comment importer les contacts de la première sur la deuxième adresse...
Carnet vide
Bonjour Mon carnet d'adresses est devenu vide, et pourtant lorsque je mets une lettre dans le cadre A ( adresse) d'un nouveau message, la liste de me...
Messagerie
Bonjour J'ai changé d'ordinateur et je voudrais accéder à ma messagerie hotmail.fr que j'avais sur Outlook. Merci d'avance. Difficile d'avoir la ...
Copier les repertoires-sous repertoires et mail de outlook vers windows sur c
Bonjour, je souhaite copier les repertoires-sous repertoires et mail de OUTLOOK vers windows sur C ou D peu importe, mais je travaille en majo...
Outlook
Bonjour, impossible de démarrer Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Le fichier C:\do...
J'ai perdu ma messagerie hotmail
Bonjour, Ma tablette est en panne, on m'a prêter une autre tablette et je n'arrive pas à aller sur ma messagerie hotmail. Ça fait 15 jours que j...
Outlook 2019 ne s'ouvre plus...
Bonjour à tous, La solution indiquée ne fonctionne pas "outlook.exe /resetnavpane", Depuis que j'ai ajouté une adresse supplémentaire plus moyen...
Problème récurrent avec des boîtes courriels qui n'existent plus
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un problème de fenêtres popup qui me demandent plusieurs fois par jour de synchroniser mes boîtes courriel. Ce...
Options outlook
Bonjour, Une voix répète ce que j écris. Comment désactiver.
Messagerie outlook problémes
Bonjour, Bonjour, ce matin mon ordinateur de bureau est tombé en panne (disque dur) donc j'ai eu un portable a prété j'ai refait mon adresse mail s...
Je n arrive pas a continuer de telecharger blue stacks
Bonjour, comment je fais si blue stacks est arrété au 91eme% et qu'il ne veux pas continuer de se telecharger ? merci d avance
Récupérer mon ancien compte outlook messagerie
Bonjour Suite a un réinitialisation de Windows 8.1 que je viens de faire, je souhaiterais pouvoir récupérer mon compte outlook messagerie 2007 parc...
Compte live.fr et mot de passe perdu
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon compte live.fr et mon mot de passe Pouvez-vous m'aider svp
Probleme de réception message entre serveur orange et outlook
Bonjour, mes mails arrive sur mon serveur orange, mais ne sont pas tous retransmis sur mon Outlook 2016 comment puis je récupérer tous mes mails...
Modifier l'objet dans un message électronique reçu
Bonjour, je n'arrive pas à modifier l'objet dans un message électronique reçu. que doit je faire ?
Mettre un .wav à l'ouverture du message
Bonjour, Je voudrais mettre un .wav ou autre message sonore qui s'ouvre à l'ouverture d'un message. Quelqu'un connait-il une combine ? J'ai vu quel...
Configuration outlook 2010
Outlook fonctionne parfaitement avec un compte Orange unique mais peut il fonctionner avec ce même compte (principal) auquel est ajouté un compte util...
Synchroniser un calendrier outlook sur son iphone.
Bonjour à tous, voilà, depuis plus de deux heures, j'essaie de trouver une solution à ce problème. J'ai appelé l'assistance technique de Apple mais ...
Suppression de dossiers impossible dans outlook 2016
Bonjour, Apres archivage, des dossiers vides présents dans la boite de réception de mon adresse principale ne peuvent être ni renommés, ni déplacés,...
Mot de passe
Bonjour, J'ai changer de téléphone et j'ai voulu me connecter sur mon compte Outlook mais je ne trouve plus mon mot de passe j'ai pas d'adresse de...
Problème de synchronisation e-mails laposte / outlook
Bonjour, J'ai souhaité paramétrer ma messagerie laposte.net sur Outlook. J'ai réussi, mais depuis tous mes e-mails "historiques" ne sont visib...
Impossible de synchroniser mon calendrier pro
Bonjour à tous, Je souhaite configurer ma nouvelle boite mail pro ainsi que mon calendrier outlook (2010) sur mon smartphone. Pour la configur...
En-tête
Bonjour, je viens d'installer Outlook et j'avais vu que sur mozilla, on pouvait mettre des couleurs sur lui et j'aimerai savoir si l'Outlook téléc...
Comment faire pour refaire fonctionner outlook après changement d'opérateur
j'ai changé d'opérateur car orange trop cher et suis passé à sfr. Depuis outlook ne fonctionne plus et comment puis je le faire fonctionner de nouvea...
Messages non reçus
Bonjour, Je ne reçois plus les messages d'un correspondant "habituel" dans ma messagerie hotmail. Vérification faite dans la liste des contacts bl...
Paramétrage outlook.fr microsoft office
RésoluBonjour, J'ai crée une boite mail outlook.fr sur le site du mème nom que je voudrais paramétrer sur la boite mail outlook sur microsoft office mais ...
Gmail dans outlook 2013
Bonjour, Je souhaiterais mettre ma boîte mail Gmail, dans mon Outlook 2013, j'ai essayé toutes les façons que j'ai pu voir sur Internet, à chaque fois...
Consulter mail outlook sur un autre pc
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait me dire comment procéder pour arriver à accéder à ma boite mail outlook d'un autre pc ? Merci pour votre aide
Pourquoi me demande ton de me connecter sans cesse
Bonjour, je suis sous Windows 10 boite out-look a chaque fois que je me retire de ma boite de réception out-look il faut que je me connecte a chaque...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci avec mon Xperia Z3. Lorsque je fais une photo tout simple d'un document et que je veux l'envoyer par mail i...