Messages envoyés

Fermé
MEB649273 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 - 7 avril 2021 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2021 à 07:19
Bonjour,
J'ai plusieurs comptes Orange synchronisés dans Outlook. L'un entre eux ne stocke pas les messages envoyés. Ce compte fonctionne sur un autre ordinateur ou sur mon téléphone. Je n'ai pas remarqué de différence de configuration entre les matériels.

J'ai supprimé le compte de mon ordinateur, puis je l'ai recréé, les résultats restent les mêmes.
Merci pour votre aide.
Cordialement
MEB649273

Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2021 à 07:19
Bonjour @MEB649273,

Si ce compte est défini en POP dans Outlook (serveur entrant = pop.orange.fr), c'est normal car ce protocole ne synchronise pas et ne fait que télécharger les messages entrants du site web vers l'ordinateur.

Sinon, précise le paramétrage.
0