Reception d'e-mail de Ameli (cpam)

Signaler
-
Messages postés
13852
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
-
Bonjour,

Je suis désolée car j'essaie depuis pas mal de temps de voir ou en sont mes remboursements maladie mais Ameli a une vieille adresse e-mail (outlook.fr) dont je ne me sers pas depuis au moins 2 ans ou plus mais comment faire pour récupérer les e-mails de Ameli j'ai une nouvelle adresse e-mail sur yahoo.fr pouvez-vous me donner votre réponse svp. Merci. nicole iachelini

2 réponses

Messages postés
13852
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
2 256
Bonjour,

Avez vous la possibilité de vous connecter à votre espace assuré ?

Il y a dans le compte la possibilité d'entrer vos nouvelles informations
Merci pour votre réponse, non je n'ai pas pu y rentrer car il me demande un mot de 4 chiffres dont je n'ai aucune souvenance et par contre lorsque j'ai mis mon adresse e-mail celle dont je me sers elle n'ai pas reconnue chez eux car ils ont outlook.fr mais moi c'est vieux de plus de 2 ans et je ne connais pas le mot de passe donc je tourne en rond, ils ont dû m'envoyer des e-mail sur outlook.fr mais je ne peux absolument pas y aller car je ne me souviens plus du tout. merci à vous pour cette rapide réponse. nicole iachelini
Messages postés
13852
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
2 256
Alors il faut allez les voir directement pour qu'ils puissent faire le changement de contact depuis leur base de données.
Et une adresse Outlook sans activité entre 2 et trois ans est fermée par Microsoft.
>
Messages postés
13852
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021

Merci Monsieur pour vos 2 réponses je ne me vais pas aller à Orléans pour voir ou en est mon remboursement je vais essayer de les avoir en ligne mais c'est pas gagné car ce matin j'ai essayé a plusieurs reprises de les avoir au téléphone mais surchargés. bonne fin d'après midi à vous Jag72
Messages postés
13852
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
2 256 > poupounette
Mais ils n'ont pas une antenne près de chez vous?

Sinon envisagez le traditionnel courrier postal.
Cela faisait ses preuves à une autre époque.

Bonne soirée