Reception d'e-mail de Ameli (cpam)

poupounette                    
                                    -

jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
        jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je suis désolée car j'essaie depuis pas mal de temps de voir ou en sont mes remboursements maladie mais Ameli a une vieille adresse e-mail (outlook.fr) dont je ne me sers pas depuis au moins 2 ans ou plus mais comment faire pour récupérer les e-mails de Ameli j'ai une nouvelle adresse e-mail sur yahoo.fr pouvez-vous me donner votre réponse svp. Merci. nicole iachelini

Je suis désolée car j'essaie depuis pas mal de temps de voir ou en sont mes remboursements maladie mais Ameli a une vieille adresse e-mail (outlook.fr) dont je ne me sers pas depuis au moins 2 ans ou plus mais comment faire pour récupérer les e-mails de Ameli j'ai une nouvelle adresse e-mail sur yahoo.fr pouvez-vous me donner votre réponse svp. Merci. nicole iachelini
        A voir également:         
- Reception d'e-mail de Ameli (cpam)
 - Accusé de reception gmail - Guide
 - Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
 - Serveur de reception mail - Guide
 - É majuscule - Guide
 - Windows live mail - Télécharger - Mail

2 réponses

Bonjour,
Avez vous la possibilité de vous connecter à votre espace assuré ?
Il y a dans le compte la possibilité d'entrer vos nouvelles informations

Avez vous la possibilité de vous connecter à votre espace assuré ?
Il y a dans le compte la possibilité d'entrer vos nouvelles informations

Merci pour votre réponse, non je n'ai pas pu y rentrer  car il me demande un mot de 4 chiffres dont je n'ai aucune souvenance et par contre lorsque j'ai mis mon adresse e-mail celle dont je me sers elle n'ai pas reconnue chez eux car ils ont outlook.fr mais moi c'est vieux de plus de 2 ans et je ne connais pas le mot de passe donc je tourne en rond, ils ont dû m'envoyer des e-mail sur outlook.fr mais je ne peux absolument pas y aller car je ne me souviens plus du tout. merci à vous pour cette rapide réponse. nicole iachelini