Récupérer mon compte hotmail

Fermé
Ada - 20 mars 2021 à 12:26
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 20 mars 2021 à 12:35
Bonjour,
Depuis un ans impossible de me connecter sur mon adresse mots de passe oublié email hotmail je me sers de cette adresse pour me connecter sur sur Facebook et sur Starmarket depuis problème connexion je dois me reconnecter mes j'ai oublié en 1 Ans mon mots de passe hotmail et vos formulaires bien répondu mes chaque fois en me dit pas assez répondu vos formulaires sont des questions ton j'ai oublié vous demander des objets impossibilité d'aller sûr mes msg de mon compte hotmail ou je ne peux plus aller et après vous me dite que j'ai trop fait de demande je dois attendre 24h non ces une blague hier vous m'avez attendre 24h ya deux jours parielle c'est bon là faite plus simple vous pensez même ou personne handicapée que ces compliqué pour nous vos formulaires merci beaucoup s'il vous plaît de trouver plus vite solution pour récupérer mon compte hotmail pour que je puisse aller sur mon compte Facebook. Madame Monsieur mes sincères salutations distinguées
Madame Coppola


Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.86
A voir également:

1 réponse

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
20 mars 2021 à 12:35
Bonjour,
Ici vous ne vous adressez pas à Microsoft, Hotmail ou Outlook mais ici c'est CCM un forum d'entraides informatique.
À mon avis si vous ne donnez pas suffisamment de bonnes réponses au questionnaire vous ne récupérerez pas votre compte.
0