Les discussions

Outlook 2003 supprime une lettre d adresse

Bonjour, Je rencontre un souci en emmission sur Outlook 2003. En effet ime me supprime la première lettre de mon prénom en emmettant ce qui fait que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
francus68

Accuse reception yahoo mail/outlook

Bonjour, J'ai une adresse yahoo donc pas la possibilité de savoir si le destinataire d'un mail a bien reçu le message. Si j'accède à ma boite ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
saadi.oussama

Blocage outlook

Bonjour, J"ai un système vista j'ai reçu un mail et quand je répond à ce mail, ma boite d'envoi est bloquée quand je veux supprimer ce mail d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jojo

Problème de sigature électronique sur outlook

Bonjour, j'ai un problème pour créer ma signature électronique dans Outlook Express 6 : J'ai créé mon fichier HTML mais au moment de l'insérer, le pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
chou

Synchro outlook 2003

Salut tout le monde, Est ce que qq1 sait comment synchroniser un ipaq (un pad quoi) avec un calendrier partagé sous outlook 2003 ? J'utilise Active sy...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Fsandseb

Import contacts dans outlook

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant: Après avoir exporté mes contacts depuis outlook vers un fichier excel, je souhaite désormais, apr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dfdd"ed

Outlookexpress

Bonjour, lorsque je clique sur un lien present dans un message reçu rien ne se passe ce qui n'existait pas avant .j'ai du faire une fausse manoeuvre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
feez

Messages supprimés dans outlook

Bonjour, A chaque lecture de mes messages je les supprime pour les stocker dans les élèments supprimés Mais le problème c'est que d'office après 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Florent7666

Transfer emails (outlook 2003) sur cd rom

Bonjour, Comment transférer des emails (Outlook 2003) sur un cd, est-ce possible ? Merci - Réponse rapide serait appréciée.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cobaltone

Un message récalcitrant dans outlook express

Bonjour, J’ai un message envoyé par un collègue avec pièce jointe que je n’arrive ni à lire ni à le supprimer. Car lorsque je me positionne sur le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
PierAu

Outlook express pas d'envoi

 Résolu

Bonjour, pour moi c'est incompréhensible j'ouvre outlook express je vois la reception et les messages arrivent c'est ok ensuite je veux envoyer un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
papy 42

Outlook express

Bonjour, j'ai un petit souci avec outlook express . je peux recevoir mais je ne peux pas envoyer. voici le résultat du message d'erreur Impos...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
armandaudric

[outlook express] transfert carnet d'adresses

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a quelques jours. J'ai tenté de graver mon carnet d'adresses en fichier .wab depuis mon vieil ordi (windows mi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pepitos63

Messagerie yahoo et gmail dans ms outlook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre un moyen de paramétrer ms outlook pour kil accepte de dl les messages venant de serveur yahoo et gmail. kk1 peut il me...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
midas9777

Tableau openoffice et outlook 2003

Bonjour, J'aimerais savoir comment inserer un tableau openoffice sous outlook 2003, car il n'ya pas dans outlook 2003 un bouton "inserer tableau" ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
UsulArrakis

Probleme outlook

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes mails avec outlook. Je n'ai pas l'onglet envoyer/recevoir qui s'affiche sur ma page... Je comprends pas!

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jourun

Transformer boite mail free en outlook

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner la marche a suivre pour passer tous mes messages que je recois sur ma boite free en outlook express ? je voud...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Frappe Misere

Liens dans outlook inactifs !!

 Résolu

Bonjour, Les liens qui se trouve dans les mails que je reçois ne permettent pas de "basculer"par Firefox sur les pages web concernés. Le lien la...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
MATEVA

Partager contacts sur outlook 2000

Bonjour Svp. je voudrais partager mon carnet d'adresse avec d'autres utilisateurs du réseau local. Comment procéder.J'ai outlook 2000 et windows 2000....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
peter-h-u

Partage d'une calendrier outlook

Bonjour, comment je peut install un serveur d'Exchange. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
peter-h-u

Problème outlook express 6

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon disque dur, et je ne sais pas comment récupérer mon ancien compte outlook express, donc je ne peux plus consulter...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Scoubid 13

Musique dans mail outlook express

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus mettre de musique sur mes mails dans outlook. Dans mes documentds j'ai ouvert un dossier intitulé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lurette

La reception sur outlook????

Bonjour tt le monde tjrs je travaille sur outlook expresse de facon normale, soudainemment j'arrive à envoyer les messages mais j'arrive à les recevo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
morpheus

Transfert fichier d'entourage vers outlook

 Résolu

Bonjour, Je débarque sur ce site en ésperant un tit coup de main! Je cherche comment transferer mes emails depuis microsoft entourage 2004 (mac)...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
tarkouka

Insertion caractère dans le texte d'outlook

Bonjour, Il est possible d'insérer un caractère en cours de saisie dans un texte Word avec la fonction "refrappe" RFP dans le bas de la page. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ano nime

Problème outlook et fai

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'Outlook. La boite mail que j'utilise (compte commun de la petite entreprise ou je travaille) est chez wana...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
cricri10

Outlook partage de formulaire

Bonjour, J'ai créé un formulaire personnalisé sous OUTLOOK seulement je ne trouve pas comment je peux le partager avec les autres utilisateurs du r...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
ano nime

Outlook express 6

Bonjour, Je viens de tchater avec un techniciens de free mais il n’a pas résolu mon problème, il demande d’appeler leur hot line !!! J’ai reconfigur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
ano nime

Sauvegarde mail outlook

Bonjour, Pourriez me dire comment sauvegarder les mails de outlook sur un disk externe? merci de me répondre. système office 2003.

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
zener

Outlook

Bonjour, Je change de PC , comment puis-je recuperer tous les messages dans outlook , boite de reception mais aussi boit d'envoi que j'ai sur l'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
UsulArrakis

Redirection des messages outlook

Bonjour, J'ai créé 3 dossiers sous OUTLOOK auxquels j'ai donné les noms de 3 contacts (les plus fréquents), et je voudrais savoir s'il y a possibil...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
dadoonet

Contact outlook perdu

 Résolu

Bonjour, Par inadvertance, j'ai supprimer certain contact de outlook. J'aimerais les retrouver. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
trigunfusion

[outlook 200] impossible d'afficher le dossie

Bonjour, J'utilise outlook 2000 sous XP. J'ai créé des dossiers personnels. Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir l'un de ces dossiers. J'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
florianl

Pourquoi 2 fois le même mail dans outlook ?

Bonsoir, Outlook version 6 est installé sur mon PC. Je me pose la question de savoir la raison pour laquelle je reçois chaque fois, deux fois, le mê...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gorillaz35

Sauvegarde email et carnet sous outlook 07

Bonjour, je souhaite sauvegarder mes email et mon carnet d'adresse sous outlook07 avant formatage complet. Quelqu'un pourrais m'aider et me dire com...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

[outlook] ma messagerie est visitée

je suis sûre que ma messagerie Outlook (configurée au travail) est régulièrement visitée par mes responsables hiérarchiques (qui connaissent mon mot d...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gulliver

Pb de connexion avec outlook express

Bonjour, j'ai un soucis avec outloock express : exemple pour mieux illustrer. je vais dans mes rangements de message (par ex. amazone), j'ouvre 1l ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gus29_fr

Plus de départ de messages sur outlook

Bonjour, Urgent Nous avons une live box wanadoo qui nous permet par wifi d'aller sur internet et de communiquer via outlook Un ami de passage s'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
k_lot

Prob ouverture pièce jointe avec outlook

 Résolu

lorsque je veux ouvrir une pièce jointe à mes mails,par exemple un fichier wmv,on me demande de faire une association dans option des dossiers pour ou...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
.:Goox:.

Création d'un calendrier style outlook help!!

 Résolu

Bonjour, En fait je souhaite créer un calendrier du genre outlook avec -- >En entete, les années et les mois en menu déroulant que l'user choisit...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
lenium

Integrer des contacts access sous outlook

Bonjour, comment fait-on pour integrer des contacts, se trouvant dans une table d'Access, sous outlook? D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Tibo69

Depolluer outlook

Bonjour, j arrivais pas a ouvrir ma messagerie orange alors je les ai appelés et en fait il faut que je paie 49,95 eur pour depolluer ma boite outloo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
janjan

Outlook express: messages reçus disparus

Bonjour, Les messages, reçus entre le 14/04/07 et le 23/10/07, ont disparu le 24/10/07. Tous ceux reçus avant ou après ces dates figurent toujours da...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
lilou

Comment modifier son email sur outlook expres

Bonjour, lors de la mise à jour de mon messagerie outlook express, j'ai male taper mon email. je veux savoir comment corriger cette situation. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
zener

Outlook : changer la taille du texte ?

Bonjour, j'ai un voisin qui a un soucis avec outlook express : Il voudrait réduire la taille du texte dans les menus du logiciel, pas la taille du...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Torkass

Outlook express

Bonjour, j'utilise Outlook Express a la maison pour recevoir mes mails provenant d'une adresse Gmail et d'une adresse Yahoo .Je pars en vacances a l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
zener

Plusieurs comptes de messagerie sous outlook

Bonjour,Je souhaite recevoir plusieurs du courriel depuis plusieurs comptes de messagerie avec le même logiciel - outlook 2003- mais dans des boîtes d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Création imp. nouveau message : outlook exp.

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec outlook express. Mis à jour. Je ne peux plus creer de nouveaux messages électroniques : le logiciel se...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
surmonvelo

Outlook 2003 problème fichier mails

Bonjour, Je viens de réinstaller Win2000 et je pensais avoir tout sauvegarder sur un DD à part. Mon problème se situe sur la récupération des mails/...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
pedrag

Outlook : ouvrir un attachement avec outlook

Depuis quelques jours, je ne suis plus capable d'ouvrir un atachement (photo jpg) . Je reçois ce message "Aucun programme est associé à ce fichier. Po...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
MMFB
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 11 997