C:\Users\Utilisateur\Desktop\archive.pst comment supprimer ce fichier

Fermé
saxoline Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 - 25 févr. 2021 à 14:04
saxoline Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 - 25 févr. 2021 à 14:56
Bonjour à chaque fois que je me connecte sur mon compte Outlook
j'ai toujours ce message :impossible de trouver le fichier C:\Users\Utilisateurs\Documents\fichiers.outlook\archive.pst.
j'ai beau annuler rien n'y fait et après s'ouvre sur bureau : créer ou ouvrir un fichier de données out look en bas
Nom du fichier :archive.pst
types de fichier : fichiers de données outlook ( *.pst)
j'ai beau annulé ça reste toujours ,que faire !
depuis ces messages j'ai eu beaucoupr de spam avec une certain " gregory Head " qui ma pourri la vie pendant un certain temps j'ai fait pas mal de nettoyage sur outlook
et j'en suis arrivé à ce fichier pst
merci si quelqu'un a une solution pour ça
j

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
Modifié le 25 févr. 2021 à 14:24
Bonjour,
Teste avec cette solution trouvée sur le Forum CCM... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2342391-outlook-pst

0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2021 à 14:27
Bonjour,

Ce fichier n'est rien d'autre que le fichier Outlook qui sert à stocker les messages. Si tu refuses de le créer, inutile d'utiliser Outlook !
0
saxoline Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 1
25 févr. 2021 à 14:56
Bonjour
donc quand j'ai :fichiers de données outlook ( *.pst)
il faut que je crée ce fichier avec un MDP !
S'il n'y a que ça à faire je vais le faire
j'ai toujours peur de faire sans savoir , mais si tu me dis de le faire je vais créer
ce fichier : archive pst ,
donc pour l'instant je n'en ai pas !
j'avais pourtant de temps un message pour archiver par poutlook
merci pour cette repose
0