Les discussions
Outlook
Bonjour, Sur mon 2èmè ordinateur j'ai outlook et je ne sais plus comment faire passer mes mails sur outlook depuis ma messagerie orange. Pouvez vou...
Arnaque lien piegé
Bonjour, C'est ma première sur un forum,mon histoit est la suivante: Je devais louer un appart pour vacances à Marrakech le gérant d'agence m'as ...
Comment supprimer outlook
pouvez vous me supprimer ce site m'empoisonne la vie pour mes messages à partager avec mes petits enfants
Réinstaller adresse e-mail dans microsoft outlook 2010
RésoluBonjour, J'ai par suite d'une erreur de manipulation supprimer mon adresse mail (office famille petite entreprise 2010). J'ai tenté de réouvrir ma...
Outlook dans "micrososoft office famille et étudiant 2010"
Bonjour, J'ai acheté "" dans lequel outlook n'est pas inclus Comment faire pour ajouter outlooK Config : windows 7 internet explorer D'a...
Impossible d'envoyer des emails avec un lien dans le message
Bonjour, J'ai Outlook installé sur mon PC (pas Outlook Express, mais Outlook) et je ne peux pas envoyer de mails qui contiennent un lien vers une ...
L'ouverture des messages d'outlook express !
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je rentre dans Outlokk Express pour lire mes messages , je dois attendre plus d'une minute pour les recevoir...
Messages envoyés pris comme spam
Bonjour, Lorsque j'envoie des messages avec outlook 2007, je reçois le message suivant: I'm sorry to have to inform you that your message could n...
Messages belgacom
Bonjour, Comment recevoir mes messages "Belgacom" sur ma tablette Ipad. Je n arrive pas a configurer ma messagerie. Merci d avance Adélye
Je ne sais plus avoir acces a mes contacts sur outlook
RésoluBonjour, je ne sais plus avoir acces a mes contacts sur outlook ,comment y accéder de nouveau? merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...
Programme outlook
Hello, Pourriez-vous me dire si l'on peut utiliser Microsoft Outlook pour recevoir des messages Gmail et si oui, comment faire? Merci d'avance
Ma messagerie est bloquée je n'arrive pas à y accéder
Bonjour, ma messagrie est bloquée comment accéder? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible de se connecter à outlook "access denied"
Bonsoir à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum, puisque jusqu'à présent j'avais toujours trouvé réponse à mes problèmes dans des ...
Outlook et fichiers excel
Bonjour, Je suis sur windows 7 pro et ai office 2010 Depuis qques jours quand je reçois un mail avec en pièce jointe un fichier excel ou pps j'ai...
Problèmes messagerie
Bonjour, depuis 3 jours je reçois bien mes messages mais je ne peux pas les transférer ni en adresser de nouveaux - ils restent bloqués dans la bo...
Supprimer outlook
Bonjour à tous, j'avais installé outlook il y a quelques jours, mais comme je ne suis pas satisfait j'ai décidé de le supprimer... Malheureusement je...
Probléme de fonctionnement messagerie outlook
Bonjour, j'essaie de me depatouiller depuis qu'on m'a imposé cette nouvelle messagerie outook en lieu et place de hotmail,ça doit etre ça le changem...
Impossible d'ouvrir fichiers joints jpeg lourd(+1mo)
Bonjour, depuis quelques temps il ne se passe rien (pas de message d'erreur) quand j'essaye de regarder une photo (jpeg) lourde, +1 Mo, reçue par ma...
Restaurer mails disparus sur outlook 6
Bonjour, Suite à une coupure de courant, j'ai perdu tous mes mails reçus et supprimés. Y a t'il s.v.p. une méthode pour les récupérer ? Merci d'...
Impossible de me connecter au serveur
Bonjour, Depuis ce soir, je n'arrive ni à envoyer des mails ni à en recevoir depuis ma boîte Outlook. J'utilise la version 2003, je passe par une...
Sc.exeanpst
bonsoir je perds régulièrement ma connexion avec Outlook ; j'ai donc voulu lancer scanpst.exe mais il faut que je donne le nom du fichier concerné...
Panne outlook
Bonjour, J'ai le message : Impossible de demarrer Microsoft Outlook etc... Apres plusieurs tentatives de reparations , c'est toujours l'echec, j...
Outlook express comment sauvegarder ses mails
RésoluSalut TLM Je voudrais réinstaller windows sur mon ordinateur mais je voudrais aussi faire une copie de tous mes mails pour pouvoir les remettre dans ...
Effacer les mails est devenu impossible
Bonjour, je n'arrive pas a effacer certains mails dans ma messagerie outlook ? Merci.
Transfert de carnet d'adresses outlook vers lotus notes
Bonjour, Dans le cadre d'un changement professionnel, je viens d'hériter de lotus notes!! Je recherche de l'aide pour transférer les adresses sous ...
Connexion a outlook express 6
Bonjour, j'ai formater mon pc portable ,apres avoir tous reinstaller je veux me connecté a outlook express 6 pour recuperé mes contact et adress...
Le bouton envoyer pas présent dans microsoft outlook express
Bonjour, Je veux envoyer un message avec Microsoft Outlook express. Lorsque mon message est rédigé, je ne trouve nulle part le bouton Envoyer ! ...
Outlook et windows 8
Bonjour, je souhaiterais réinstaller outlook sur mon ordinateur or je ne trouve pas pour windows 8. Il y a je sais la version avec Windows live m...
J'ai une erreur 0x800ccc90 et 92 et j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Bonsoir, J'ai une erreur 0x800CCC90 et 92 et j'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire? Merci à l'avance. Configuration: Wind...
Sauvegarde d'une image en .gif dans un message reçu...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il est impossible de sauvegarder une image animée dans un message reçu, quand je clique droit sur la souris, j...
Comment rapatrier mes messages d'orange vers outlook
Bonjour, J'essaie de dépanner une personne d'un certain âge qui depuis une semaine n'arrive plus à rapatrier ses messages d'Oranges via Outlook expr...
Je ne parviens pas à envoyer mes messages
Bonjour, Après avoir configuré mon compte Outlook Express avec toutes les tâches qui sont demandées, je ne parviens toujours pas à envoyer mes mes...
Basculer deux adresses email sur une seule boite de messagerie
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, ma tour avec xp pro ayant planté, maintenant j'ai un portable avec windows8. j'ai deux adresses email ...
Desinstaller out look du programme
Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller outlook du programme comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
J'ai effacé un fichier
Bonjour, J'ai effacé un dossier avec plusieurs dossiers dans ma messagerie outlook. Comment puis-je le récupérer. Pouvez-vous m'aider ? Mer...
Doublon des liens mailto
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce site ( c'est ma toute première question!!) et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'utilise Ou...
Message d'erreur
RésoluBonjour, à force de bidouiller outlook pour l'importation de ma messagerie, elle m'a affiché ceci "Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez ...
Outlook express 6 sur windows 7 est -ce possible.
RésoluBonjour, j'ai actuellement outlook express 6 sur mon pc de bureau xp dont je suis très satisfaite. mon pc étant en fin de vie, j'ai acheté un pc...
Message intempestif
Bonjour, à toute les bonnes âmes de Ccm Affichage d'un message à la mise en route de Outlook du serveur p06-imap.mail.me.com qui me demande mon...
Comment initialiser outlook ?
Bonjour, Merci de bien vouloir me dire ce qu'il faut raconter pour pouvoir envoyer et recevoir des courriers sur outlook : Courrier entrant (POP3)....
Imprimer tous les contacts à la fois en carte de visite
Bonjour, comment peut-on imprimer tous les contacts à la fois sous forme de carte de visite? merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Impossible d'ouvrir le lien dans message
Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel OUTLOOK, lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le message d'erreur s...
Impossibilité d'ouvrir le lien
Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel OUTLOOK lorsque je clique sur un lien dans ma messagerie, j'obtiens le message d'err...
Probleme de reception de mail
Bonjour, dans le cadre du boulot, j'envoie regulierement des mails dont les adresses partent en cci. dans une meme societe, certains utilisateurs v...
Programmation av messagerie outlook pour recevoir un ar
Bonjour, je suis sous vista, et ma messagerie est outlook. je voudrais programmer de facon à recevoir des accusé de reception demes messages. comm...
Problème de reception
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte outlook qui empêche à mes correspondants de m'envoyer les mails. Le message qui dit que ma boite est pl...
Hotmail
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment cacher les destinataires d'une liste
Bonjour, comment cacher les destinataires d'une liste? quelles commandes doit-on actionner? merci Windows XP
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublé le mot de passe pour accéder à outlook. Comment le récupérer. Cordialement, merci. Georges Configuration: Windows 7...
Suppression des messages
Bonjour, Lorsque je supprime des messages de la boîte de réception, je ne les retrouve pas dans les éléments supprimés ; où vont-ils ??????? Je v...