Les discussions

Recuperation des contact sugérrés

Bonjour, Je suis sous windows XP et j'ai la version 2007 de outlook. J'aimerais récupéré la liste des contacts sugérés en Excel. On me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
steaker59

Envoie messages sur outlook

Bonjour, Comment faire pour que les messages que j'envoie partent instantanément vers leurs destinataires au lieu de rester logtemps dans la boîte...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
syntax95

Pas de message erreur qd adresse destinataire mal orthographiée

 Résolu

bonjour, comment paramétrer ma messagerie pour avoir un retour erreur quand j'ai mal orthographié l'adresse du destinataire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tnuger

Outlook express

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi sous Windows 8 et je voudrais savoir: _ quel Outlook express installer _comment récupérer les données d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mary

Windows xp pramaîtrer outlook pop3 entrant et smtp sortant avec

Bonjour, Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Cesel45

Erreur sur outlook

 Résolu

Bonjour, depuis des mois j'ai 4 et parfois 5 envois qui ne peuvent pas partir de maboite outlook:erreur de serveur 550 n° erreur 0X800CCC79 Chaque foi...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pasthou

Suppression

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à supprimer les messages lus de ma boîte aux lettres et j'ignore pourquoi ? Merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
CALAMITI46

Impossibilité envoi e-mail depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, Dans 95% des cas, je ne peux pas envoyer d'e-mail depuis l'étranger avec Outlook, message d'erreur 0x800CCC78. Orange n'est d'aucune aid...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Garp

Problème de formats écriture e-mail

Bonjour, J'utilise outlook depuis 15 jours sans problèmes et depuis 2 jours le format de l'écritur des e-mails est devenu très petit , en suis je la...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pasthou

Adresse outlook

 Résolu

Bonjour, après plusieurs essais sans résultat je vous expose mon soucis j'ai une adresse principale sur outlook qui fonctionne très bien , j'ai c...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
debrest

Problème de lien avec outlook express

Bonjour, quand j'ouvre ma messagerie outlook express et que je veux cliqué sur un lien, aucun navigateurs ne répond, rien ne s'ouvre, même quand l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pasthou

La boite de réception

Bonjour, depuis 3 jours je reçois aucun messages et je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de l'aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pasthou

Problème de lien avec outlook express

Bonjour, quand j'ouvre ma messagerie outlook express et que je veux cliqué sur un lien, aucun navigateurs ne répond, rien ne s'ouvre, même quand l...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jacobus13

Outlook express

Bonjour, Je rcois mes messages dans les messages supprimer et non dans ma boîte de réception une réponse svp Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jacobus13

Ioutlook, express

Bonjour, mes messages ne partent pas de ma boite envoi de outlook express. Merci d'un conseil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Phaotep

Impossible d'ouvrir car restriction en vigueur sur cet ordinateu

Bonjour, Lorsque que je clique sur un lien dans outlook une boite de dialogue me dit" impossible d'ouvrir car restriction en vigueur sur cet ordin...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140

Outlock express

 Résolu

J'ai essayé de configurer outlook express mais il donne ce message Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Colira

Envoyer/recevoir

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à envoyer un message je ne trouve pas la touche envoyer/recevoir pouvez vous me dire comment on fait Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jacobus13

Importation contact excel 2007 dans outlook 2007

Bonjour, pierre de m'informer comment importer des contacts EXCEL 2007 dans OUTLOOK 2007 MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
pasthou

Liste des contacts

 Résolu

Bonjour, si je veux transférer un courriel à une personne ne faisant pas partie de mes contacts fréquent, comment dois-je procéder? merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
pasthou

Comment revenir en outlook

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Phènix 64

Filtrage des mails dans leurs dossiers

Bonjour, Merci de me dire comment on reçoit des mails dans leurs dossier qui sont créer ce qui évite de les classer à chaque fois sur outlook 2...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
tania28100

Coller une photo

Bonjour, Comment fait on pour coller une photo , sans que celle ci apparaisse dans les objets insérés, mais carrément sur la page ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
végers

Reception mail???

Bonjour, j'ai déménagé, je suis chez free, je recois mas mail mais n'arrive plus àa envoyer. quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance Config...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
McFy

Impossible d'ouvrir un fichier.pps sur outlook express

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier.pps sur outlook express avec Powert Point Version 2010. J'obtiens le message d'erreur suivant: "Auc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
madmyke

Réception des mails sur outlouk

 Résolu

Bonjour, J'utilise avec mon collègue la même adresse Outlook sur deux pc différents le problème c'est qu'en réception parfois il reçoit des mails ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
pasthou

Certains de mes mails envoyés ne se transmettent pas

Bonjour, Lorsque j'envoi un mail à une adresse en déhors de notre serveur, je recois un message comme ceci: ""Certains des destinataires ou tous...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Scorpius

Dépannage sur outlook

,Bonjour, Mon PC est sur Windows 7, IE 9,livebox. Mon problème est sur outlook. Un ami m'a envoyé un mails représentant 1 verre remplie de wiskey (?)...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
raymam

Insertion d'images avec zones cliquables dans un message outlook

Bonjour à tous, J'ai beau chercher la réponse à ma question sur le net, pour l'instant je ne trouve pas ! Peut être que vous allez pouvoir m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
pasthou

Serveur de courier entrant

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait l'acquisition de Word édition pro et donc outlook que j'utilise pour la première fois. Quand outlook me demand...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pasthou

Outlook 2003 ne s'ouvre plus

Bonjour, ai besoin de vos lumières avisées pour un soucis outlook 2003 qui ne démarre plus depuis ce matin et j'en ai vraiment besoin le messag...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
juju682002

Boîte d'envoi sur messagerie outlook

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dédé

Effacement outlook 2010

Bonjour, j'ai tous mes contacts sur outlook 2010 qui ce sont effacés.Que faire pour les récupérer. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
mik

Outlook

Bonjour, S'il vous plaît quelle est la spécialité de microsoft outlook. Merci pour votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
kevohyeah

Outlook

Bonjour, comment faire a avoir un compte sur outlook? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
SyS

Je ne recois plus de mél

Bonjour, lorsque j'ouvre ma messagerie, j'ai un message qui me dit que mon serveur est introuvable, tout à l'air correct je ne comprends pas pourq...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pasthou

Excel cellule time

Bonjour, L'heure de passage d'un client est indiqué dans la cellule comme la suite (19:05:45), comment faire pour ajouter 30 minute à chaque cellule...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pasthou

Message d'anomalie

 Résolu

Bonjour, néophyte en informatique, je pouvais lire et visionner les pièces jointes de ma messagerie, depuis un changement de fournisseur d'accès, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pasthou

Messagerie outlook express

Bonjour, comment supprimer des messages sur outlook express ?

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pasthou

Message envoyés outlook

Bonjour, J'ai réinstaller Windows xp sur mon ordi . Apres installation de office 2010 j'ai reçu une partie de mes courriels dans ma boite de r...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ktbienvenu

Messagerie outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher les éléments supprimés de Outlook Merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Blacksheep974

Les caractères des messages sont transformés et rendent la lectu

Bonjour, la reception des messages dans Outlook fait que certains caractères sont remplacés par d'autres ex le é rendant la lecture malaisée. Les mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
regcal

Disparition boite de reception dans outlook

 Fermé

Bonjour, suite à l'installation de la dernière mise à jour automatique de Windows XP, j'ai perdu toute ma boîte de réception dans Outlook et je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
petrov

Perte de 6 mois de messages après un compactage

Bonjour, oops, après un compactage de Mails, dans le dossier Eléments envoyés & sur invite du PC, je ne retrouve pas mes 6 derniers mois de mails en...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
antipolis a

Outlook ne fonctionne pas

Bonjour, je vais depuis peu à une formation qui communique par des messages outlook, or, outlook ne fonctionne pas ,;il y a un message qui indique que...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Xavstarblues

Erreur 0800ccc90

Bonjour, Brusquement j'ai le message 0800ccc90. ca a marche jusqua maintenant que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
a.bourelly

Reglage auto sur outlook 6

Bonjour, j'ai outlook express 6 et je voudrais qu'il apparaisse dans l'objet le mot "CANDIDATURE" quand j'envoie un courrier, est ce faisable et co...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ami69

Cherche svp les paramètres bouygues pour outlok-express

 Résolu

Bonjour, Mon frère à une box sur SFR qui est son FAI Il ne souhaite pas utiliser l'adresse de messagerie SFR car il préfère celle de son ancien...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
renard bleu

Big pb

Bonjour, je viens de demenager , avant j'avais une connection et messagerie chez orange et je me servais de outlook, maintenant j'ai pris free dans...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
motep2

Les mails du site vente-privé.com ne m'arrivent pas

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite au site vente-privé.com et j'ai créé des alertes pour être prévenue des ventes à venir. Depuis pas mal de temps, je ne r...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pasthou
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 12 000