Erreur Envoi mail Outlook Express

Fermé
JYT - 10 févr. 2005 à 10:52
 minouche - 25 juin 2008 à 13:37
Bonjour,

Mes envois/receptions de mails par Outlook Express fonctionnenent sans pb sauf quand je branche un cable reseau pour me connecter avec un autre PC, l'envoi ne passe plus :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée était 'b.sigo@voila.fr'. Objet 'Next Week', Compte : 'Jean-Yves Perso', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <b.sigo@voila.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79.
Ca doit etre un pb de port....si quelqu'un peut m'éclairer la dessus. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

suite......cela aurait un rapport avec la configuration de ma connexion locale et l'adresse de serveur DNS configuré dans le protocole TCP/IP mais même quand je mets 80.10.246.2 (serveur Wanadoo) dans le serveur DNS, ça fonctionne pas (même erreur)...

Bref, je suis tjs à la recherche d'un peu d'eclaircissements....merci d'avance.
0
Salut

J'ai des problèmes identiques aux tiens : J'ai un serveur win 2003 standard avec 4 postes xp pro et 1 poste win98SE . Je retrouve le même problème sur tous les postes .

Les Mails vers Wanadoo.fr ok
Les mails vers les autres prestataires provoque un Relay access denied

Je viens de me rendre compte que le serveur win2003 est fautif car un poste seul envoie les mails correctement via routeur sur wanadoo. Je pense que le problème est lié aux DNS mais je n'ai pas encore trouvé la config qui réglerait ce souci

Pour toi il faudrait connaitre ta config pour trouver le bug
envoie + d'infos

Avis aux connaisseurs

Pascal
0
Salut

Je suis sous win serveur 2000 et je connecte un XP pro directement dessus.....

Jean-Yves
0
paniervolant
30 mars 2008 à 18:40
Voilà je n'arrive pas à configurer outlook expresse qui me fait défaut, car chaque fois que je veux envoyer une vidéo c'est outlook qui se présente automatiquement.
Je suis sur yahoo que j'utilise pour envoyer mes mails, et j'ai bien essayer de configurer outlook par défaut, mais j'ai toujours la même erreur à savoir :

797 : un e connexsion à l'ordinateur distant n'a pas pu être étab lie car le modem est introuvable ou occupé.

A savoir j'utilise une clef wi-fi pour mon ordinateur qui ne l'est pas pour obtenir une connexion sans fil. Mon fournisseur internet étant free.

DOnc j'ai tenté des tas de solutions sans avoir résolu le problèm.

J'espère enfin trouver de l'aide et d'une façon à résoudre définitivement ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rectifier les erreurs sur windows mail.Merci
0