Les discussions

Pb configuration gmail avec outlook express

Bonjour, je veux configurer mon compte gmail sur outlook express j'ai tout bien configuré l'adresse POP et SMPT mais en voulant envoyer un e-mail il...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
casawi123

Outlook 2007

Bonjour, client sous exchange, outlook 2007. le but est de partager un calendrier, pas compliqué et ça fonctionne le problème est là : - si j'env...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
blob37

Outlook express s'ouvre lentement

bonjour à tous super site et supers forums. On y prend plaisir à aider quand on peut. une petite question à mon tour : Outlook express met très long...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bluz

J'ai outlook 2007 qui est out

Bonjour, grace a caramail qui ferme en milieux février ( il est déja difficile de se connecter) je dois rappatrier plus de 4 ans de mails de 2 compt...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
m@rina

[outlook] problème pièce jointe automatique

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, à chaque envoi de message avec Outlook 2003 , une image GIF se joint automatiquement au message, sans que je puiss...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Erica

Windows live messenger et outlook

Bonjour, Mon logiciel de messagerie est windows mail. Mon adresse pour windows live messenger est mon adresse de messagerie chez free. Quand je c...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pb_msn

Outlook express 6 - vider la boite el. envoyé

Bonjour, Comment faire pour vider la boite d'éléments envoyés. Aussitot que je clique dessus, je gèle. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
rama1

Importer carnet d'adresse sous outlook

Bonjour, Je bien cherché mon bonheur sur les différent post mais rien ne colle : Voici donc ma situation. : Suite à un gros plantage, j'ai du re-ins...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
madmyke

[outlook pb reception messages]

 Résolu

bonjour je suis en galère avec outlook : depuis qq jours je reçois sans arrêt les mêmes messages qui se dupliquent à chaque fois que je veux vérifier ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
marjan73

Outlook carnet d'adresses

Bonjour, Je viens de changer d’ordinateur : Je suis passé de XP à Vista et d’Outlook 2003 à Outlook 2007. Les transferts se sont bien passés et j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
baptiste

Traduction dans outlook express et google

Bonjour, Commment faire pour traduire du texte dans Outlook Express et dans Google ? Existe t-il une icône à placer dans la barre d'outils ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme macro complementaire outlook 2003

Bonjour, j ai installe outllok 2003 sur mon poste et a chaque demarraged outllok il me met c:\users...\macros complementaires\outlvba.dll n est pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ghost-vistasuk

Perte de la boite de recption outlook

Bonjour, J'ai déplacé mon ancienne boite d'archive outlook d'un ordinateur à un autre. Sur le nouveau poste j'utilise Vista et outlook 2007 alors q...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
pas13

Récupération d'es contact dans outlook 2000

Bonjour, Ca serait pour savoir comment récupérer mes contacts a partir du dossier de mes contact Merci !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Probleme avec outlook

Bonjour, j'ai configuré un compte avec outlook 2007 sur 2 pc différents(un à la maison et l'autre dans mon bureau) et lors de l'envoi d'un mail à par...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
compagnon IA

Outlook express 6 en réseau , est ce possible

Bonjour, j'ai 3 ordinateurs en réseau local et connectés a internet par un routeur wifi. Sur mes 3 PC j'ai configuré OUTLOOK EXPRESS pour y recevo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Smart91

Outlook pst

Bonjour, où trouver le fichier outlook.pst ? user ? mon compte ? administrateur.......................... -- Merci à tous, à charge de revanche...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
la plancha

Recup de contacts outlook

Bonjour, J'ai supprimé par erreur tous mes contacts outlook. Y a t- il une solution pour les récupérer ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
madmyke

Pb ouvrir ppt avec open office ds outlook ??

 Résolu

Bonjour, je ne peux lire un fichier .pps ou .ppt directement sous mon logiciel de messagerie outlook. J'ai open office et j'ai associé les fichiers...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bery73

Outlook boite d'envoi pb de sauvegarde ds msg

Bonjour, J'ai un souci avec la boite d'envoi. Les msgs envoyés ne restent pas. Quoi faire? Merci à vous tous.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
sarahmoon

Partage de calendrier outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partager mon calendrier outlook 2003 . Est il possible d'etre notifiee si quelqu'un y accède? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Smart91

Association images envoyer vers outlook expre

Bonjour, Mon problème est ultra Ballot ! J'ai installé un PC avec une image d'XP qui m'intègre directement Thunderbird. Le souci c'est que j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Chief

Adresse mail yahoo à récupérer avec outlook

Bonsoir, J'ai une bal yahoo en plus de celle de wanadoo et je récupére mon courrier sous outlook express. Suite à un formatage, j'ai bien réussi à ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
pimprenelle27

Boite de messagerie et outlook !!!

Bonjour, Apres avoir effectuer je ne sais quel manip sur mon ordi , il n'y a plus aucun message dans ma boite de reception neuf alors qu'une envelo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kristof78400

Outlook

Bonjour, quand j'ouvre outlook, celui-ci me demande toujours mon mot de passe alors que toute les données sont rentrées dans le compte messagerie e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
pasthou

Compte de messagerie outlook 2003

Bonjour, En voulant configurer Microsoft Outlook, j'ai coché par mégarde pour le Type de Serveur de messagerie [Server Type], "Serveur Microsoft Ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Dégun30

[outlook]envoye image impossible

Bonjour, voila, je vous écrit car depuis quelque temps j'ai un problème de messagerie. Celui-ci est que lorsque je souhaite insérer une image dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
freeman43

Modifier police signature outlook

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai créé une signature avec logo pour outlook express mais pas moyen de modifier la police. Que je mette arial ou verdana dans...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
réseau

Probleme avec outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un probleme avec outlook dans la commande creer une reunion.elle est désactivée,y a t il un moyen pour l'activée je n'ai pas pu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
bbil

Probleme avec outlook

Bonjour, j'ai rencontré un probleme lors de l'envoi d'un message avec outlook le message d'erreur : Délai d'attente dépassé lors de la communicatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
m@rina

Probleme avec microsoft outlook

Salut, J'ai eu un ipod et pour avoir accés et modifier les contacts et le calendrier ils me disent d'installer microsft outlook! Pour l'instant pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
manet61

Outlook 2000

Bonjour, lors de l'ouverture d'outlook 2000 il y a un message d'erreur qui apparait et des que je ferme la fenetre outlook se ferme voici la signa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Philou.Av

Outlook 2007 - importation des contacts

Bonjour, En important les "Contacts" dans Outlook 2007 à partir d'une base MS-Access, le signe + qui précède les numéros de téléphone disparaît (pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
siegenpa

Impossible ouvrir pj .pps outlook express

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans Outlook Express, que je n'avais pas avant le "nettoyage" de mon portable par un informaticien... Je ne parvie...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Envoyer un message avec outlook

Bonjour, je veux savoir comment envoyer un message avec outlook.je ne trouve pas la commande "envoyer" dans la boite d'envoie merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Yellowboy

Outlook 2003

Bonjour, bonne année à tous je cherche un cours sur outlook 2003 très très débutant, pourriez m'en indiquer un qui soit très compréhensible par ava...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
tsumens

Problème avec contacte dans outlook 2007

Bonjour, Mon problème est que sur Outlook 2007, un de mes contacte a changé d'adresse. Après avoir changé son adresse dans mes contactes et que je co...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
m@rina

Pièces jointes non affichées en outlook

Bonjour, je reçois les messages mais pas les pièces jointes avec Outlook Express 6. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ElleGi

Smtp et outlook avec aol

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté avec AOL en RTC, j'utilise outlook express pour envoyer des mails à partir de différentes adresses (laposte.net, fnac.net, ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mohamed_dj

Configuration de outlook 2003

 Résolu

Bonjour, c'est ma premiere utilisation de outlook 2003. en configurant les parametres de messagerie internet; *pour le serveur de messagerie je n'es...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob avec outlook

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un souci avec outlook je viens de creer un compte et je n 'arrive pas a envoyer de message des l'envoi je reco...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Redbart

Problème d'objet avec outlook

Salut tout le monde ! J'ai importé mes paramètres de ma messagerie Free vers Office Outlook 2007. Tout s'est très bien déroulé lors de l'importati...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Tchekbo

Outlook express

Bonjours, je voudrait savoir si outlook express a besoin que l'on crée un comtpe car moi je l'uttilise mais a chaque coups il me mais ce méssage d'ér...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
alex le boss

[outlook express]problème sde reception

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème sur ma messagerie outlook express car je n'arrive plus a recevoir de message il apparait deux messages d'...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
xavatelo

Compte de messagerie sur outlook 2007

Bonjour, j'essaye en vain de creer un compte de messagerie sur outlook 2007.Après avoir pas mal galéré pour commencer je suis arrivée à installer mon...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
alain571

Problème avec outlook express 6

Bonjour, Depuis 4 jours je ne reçois plus mes messages avec Outlook Express 6. J'ai un message 0x 800 C0133. J'ai téléphoné à mon FAI, pour lui ç...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
michel91

Exporter carnet d'adresse outlook vers excel

Bonjour, comment exporter le carnet d'adresse outlook vers Excel Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Pulverisator

Synchroniser deux calendriers outlook

Bonjour, Je cherche à synchroniser deux calendriers outlook provenant du même compte: J'ai donc ma boite de réception normale avec mon calendrie...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
m@rina

Outlook express

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous, voila mon probléme, ce message depuis ce matin. Hier soir j'ai changé le dossier WAB pour réactualiser mes adresses ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
leozoe

Outlook express fichiers midi

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour ma question mais voilà : j'envoie des mails avec outlook et je mets un fichier midi - jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
NAD
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 12 000