Outlook express 6 - probleme de compactage

Fermé
ilanK - 2 juin 2005 à 21:08
 françoise - 17 juin 2008 à 13:46
Bonjour,
J'ai un petit probleme depuis une semaine. Il y a une semaine, j'ai mon outlook qui a compacter les message de mon dossier éléments envoyés et éléments supprimés. Depuis je n'ai plus mes anciens messages envoyés et supprimés. Quelqun pourrait il m'aider a les retrouver ?!
Ps: lorsque je regarde dans les fichier systeme outlook, je vois que pour les messages envoyés il y a 2 fichier crée : éléments envoyés.dbx et éléments envoyés (1).dbx .
De meme pour les messages a supprimés..
Merci pour l'aide que vous allez m'apporter :)

Ilan
A voir également:

5 réponses

annie grobéty
20 mai 2007 à 11:44
J'ai le même problème, mes éléments envoyé et élements recus ont diaprus de Outlook express. Je ne compremds pas. il y a eu éléments compressées, et je pense que depuis tout est patit , ce sont des messages importants ,je suis perdu et ne sais pas comment les retrouver, j'ai fait une recherche, mais rien donné, je ne suis pas trés experte,j'ai juste écrist un livre , mais les emials sont importants....coucou pouvez vous m'aidez...je vous embrasse, je m'appelle Annie
annie_grobéty@bluewin.ch
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
3 juin 2005 à 15:49
Bonjour ilank,
Pour commencer, quelle est la taille et la date de chaque fichiers*.dbx concernés...
Et pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par compactage....(ne figure pas dans les options de Outlook Express)
Merci
-1
Cette option figure bien dans outlook express 6 ( fichier - > dossier -> compacter )
La taille des fichiers proprement dis sont de : 1.476ko pour le élément envoyé (1) (vendredi 27 mai 2005, 12:51:54) et de 59ko pour élément envoyé (vendredi 27 mai 2005, 12:51:54).
Voila, en fait mes dossiers se sont compressés je pense... Mais comment faire pour réavoir mes anciens éléments envoyés également..??..

Amicalement,
IlanK
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
3 juin 2005 à 16:37
Bonjour Ilank,
Merci.
Pour le compactage c'est OK je n'ai pas ouvert les yeux.....

Sur votre Outlook Express le dossier Élément envoyés et vide..Oui/Non

Pour récupérer les:1.476ko pour le élément envoyé (1) (vendredi 27 mai 2005, 12:51:54) je vous prépare une petite marche à suivre, patience....
-1
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
3 juin 2005 à 16:57
Bonjour ilank,
Je vous propose de procéder comme suit :
1.- Créer une copie de «Élément envoyé (1)» sur le bureau
2.- Renommer là (par expl : Envoi_1.dbx)
3.- Dans Outlook vous créer un nouveau dossier que vous nommez : Envoi1
4.- Fermer Outlook
5.- Allez dans le répertoire ou se trouve vos fichiers *.dbx. Vous y trouvez le nouveau Envoi_1.dbx.
6.- Sur le bureau vous copier le fichier (voir pt.1 et 2) et vous le coller dans votre fichier (du même nom) qui se trouve dans le répertoire.
7.- Fermer l’explorateur et ouvrez Outlook

C’est tout bon…..
-1
le dossier dans mon outlook n'est pas vide..
pourrais tu me redecrire les marches a suivres plus précisement car je stress de me trompé :)
Merci bien, jsuis un peu enmerdant sur les bords..
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94 > ilanK
3 juin 2005 à 17:17
Hello ilak,
Oui pour redécrire mais à quelle adresse....a vous de décider...
-1
Bonjour Purrofixe,

J'ai le même souci qu'un précédent demandeur, j'ai dit oui à la compression des fichiers et j'ai tout perdu. Quand je fais ta procédure et que je créée un dossier dans outlook, il n'apparaît pas dans documents and settings\...\local settings...
du coup je ne peux pas continuer la procédure. j'ai outlook 6.
sais tu ce qui peut me bloquer ?
merci
mp
0
sos je viens de lire vos explications.
je pense les avoir suivies mais ras mes messages ne sont toujours pas dans ce nouveau dossier.
.. merci si vous pouviez m aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
3 juin 2005 à 17:12
Hello ilank,
Attention sous point 3 il faut lire Envoi_1et oui, les noms doivent être identique,sinon cela ne fonctionne pas.
-1
si c possible de tt me réécrire plus lisiblement pour moi :p enfin plus détaillé si possible a l'adresse suivante : blackhawkbe@yahoo.fr .
tks
0