A voir également:
- Outlook express 6 - probleme de compactage
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Accusé de reception outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
J'ai le même problème, mes éléments envoyé et élements recus ont diaprus de Outlook express. Je ne compremds pas. il y a eu éléments compressées, et je pense que depuis tout est patit , ce sont des messages importants ,je suis perdu et ne sais pas comment les retrouver, j'ai fait une recherche, mais rien donné, je ne suis pas trés experte,j'ai juste écrist un livre , mais les emials sont importants....coucou pouvez vous m'aidez...je vous embrasse, je m'appelle Annie
annie_grobéty@bluewin.ch
annie_grobéty@bluewin.ch
purrofixe
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
94
3 juin 2005 à 15:49
3 juin 2005 à 15:49
Bonjour ilank,
Pour commencer, quelle est la taille et la date de chaque fichiers*.dbx concernés...
Et pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par compactage....(ne figure pas dans les options de Outlook Express)
Merci
Pour commencer, quelle est la taille et la date de chaque fichiers*.dbx concernés...
Et pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par compactage....(ne figure pas dans les options de Outlook Express)
Merci
Cette option figure bien dans outlook express 6 ( fichier - > dossier -> compacter )
La taille des fichiers proprement dis sont de : 1.476ko pour le élément envoyé (1) (vendredi 27 mai 2005, 12:51:54) et de 59ko pour élément envoyé (vendredi 27 mai 2005, 12:51:54).
Voila, en fait mes dossiers se sont compressés je pense... Mais comment faire pour réavoir mes anciens éléments envoyés également..??..
Amicalement,
IlanK
La taille des fichiers proprement dis sont de : 1.476ko pour le élément envoyé (1) (vendredi 27 mai 2005, 12:51:54) et de 59ko pour élément envoyé (vendredi 27 mai 2005, 12:51:54).
Voila, en fait mes dossiers se sont compressés je pense... Mais comment faire pour réavoir mes anciens éléments envoyés également..??..
Amicalement,
IlanK
purrofixe
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
94
3 juin 2005 à 16:37
3 juin 2005 à 16:37
Bonjour Ilank,
Merci.
Pour le compactage c'est OK je n'ai pas ouvert les yeux.....
Sur votre Outlook Express le dossier Élément envoyés et vide..Oui/Non
Pour récupérer les:1.476ko pour le élément envoyé (1) (vendredi 27 mai 2005, 12:51:54) je vous prépare une petite marche à suivre, patience....
Merci.
Pour le compactage c'est OK je n'ai pas ouvert les yeux.....
Sur votre Outlook Express le dossier Élément envoyés et vide..Oui/Non
Pour récupérer les:1.476ko pour le élément envoyé (1) (vendredi 27 mai 2005, 12:51:54) je vous prépare une petite marche à suivre, patience....
purrofixe
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
94
3 juin 2005 à 16:57
3 juin 2005 à 16:57
Bonjour ilank,
Je vous propose de procéder comme suit :
C’est tout bon…..
Je vous propose de procéder comme suit :
1.- Créer une copie de «Élément envoyé (1)» sur le bureau 2.- Renommer là (par expl : Envoi_1.dbx) 3.- Dans Outlook vous créer un nouveau dossier que vous nommez : Envoi1 4.- Fermer Outlook 5.- Allez dans le répertoire ou se trouve vos fichiers *.dbx. Vous y trouvez le nouveau Envoi_1.dbx. 6.- Sur le bureau vous copier le fichier (voir pt.1 et 2) et vous le coller dans votre fichier (du même nom) qui se trouve dans le répertoire. 7.- Fermer l’explorateur et ouvrez Outlook
C’est tout bon…..
purrofixe
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
94
>
ilanK
3 juin 2005 à 17:17
3 juin 2005 à 17:17
Hello ilak,
Oui pour redécrire mais à quelle adresse....a vous de décider...
Oui pour redécrire mais à quelle adresse....a vous de décider...
Bonjour Purrofixe,
J'ai le même souci qu'un précédent demandeur, j'ai dit oui à la compression des fichiers et j'ai tout perdu. Quand je fais ta procédure et que je créée un dossier dans outlook, il n'apparaît pas dans documents and settings\...\local settings...
du coup je ne peux pas continuer la procédure. j'ai outlook 6.
sais tu ce qui peut me bloquer ?
merci
mp
J'ai le même souci qu'un précédent demandeur, j'ai dit oui à la compression des fichiers et j'ai tout perdu. Quand je fais ta procédure et que je créée un dossier dans outlook, il n'apparaît pas dans documents and settings\...\local settings...
du coup je ne peux pas continuer la procédure. j'ai outlook 6.
sais tu ce qui peut me bloquer ?
merci
mp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
purrofixe
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
94
3 juin 2005 à 17:12
3 juin 2005 à 17:12
Hello ilank,
Attention sous point 3 il faut lire Envoi_1et oui, les noms doivent être identique,sinon cela ne fonctionne pas.
Attention sous point 3 il faut lire Envoi_1et oui, les noms doivent être identique,sinon cela ne fonctionne pas.