[outlook 200] impossible d'afficher le dossie
Bonjour, J'utilise outlook 2000 sous XP. J'ai créé des dossiers personnels. Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir l'un de ces dossiers. J'ai l...
Bonjour, J'utilise outlook 2000 sous XP. J'ai créé des dossiers personnels. Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir l'un de ces dossiers. J'ai l...
Bonsoir, Outlook version 6 est installé sur mon PC. Je me pose la question de savoir la raison pour laquelle je reçois chaque fois, deux fois, le mê...
Bonjour, je souhaite sauvegarder mes email et mon carnet d'adresse sous outlook07 avant formatage complet. Quelqu'un pourrais m'aider et me dire com...
je suis sûre que ma messagerie Outlook (configurée au travail) est régulièrement visitée par mes responsables hiérarchiques (qui connaissent mon mot d...
Bonjour, j'ai un soucis avec outloock express : exemple pour mieux illustrer. je vais dans mes rangements de message (par ex. amazone), j'ouvre 1l ...
Bonjour, Urgent Nous avons une live box wanadoo qui nous permet par wifi d'aller sur internet et de communiquer via outlook Un ami de passage s'e...
lorsque je veux ouvrir une pièce jointe à mes mails,par exemple un fichier wmv,on me demande de faire une association dans option des dossiers pour ou...
Bonjour, En fait je souhaite créer un calendrier du genre outlook avec -- >En entete, les années et les mois en menu déroulant que l'user choisit...
Bonjour, comment fait-on pour integrer des contacts, se trouvant dans une table d'Access, sous outlook? D'avance merci.
Bonjour, j arrivais pas a ouvrir ma messagerie orange alors je les ai appelés et en fait il faut que je paie 49,95 eur pour depolluer ma boite outloo...
Bonjour, Les messages, reçus entre le 14/04/07 et le 23/10/07, ont disparu le 24/10/07. Tous ceux reçus avant ou après ces dates figurent toujours da...
Bonjour, lors de la mise à jour de mon messagerie outlook express, j'ai male taper mon email. je veux savoir comment corriger cette situation. ...
Bonjour, j'ai un voisin qui a un soucis avec outlook express : Il voudrait réduire la taille du texte dans les menus du logiciel, pas la taille du...
Bonjour, j'utilise Outlook Express a la maison pour recevoir mes mails provenant d'une adresse Gmail et d'une adresse Yahoo .Je pars en vacances a l'...
Bonjour,Je souhaite recevoir plusieurs du courriel depuis plusieurs comptes de messagerie avec le même logiciel - outlook 2003- mais dans des boîtes d...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec outlook express. Mis à jour. Je ne peux plus creer de nouveaux messages électroniques : le logiciel se...
Bonjour, Je viens de réinstaller Win2000 et je pensais avoir tout sauvegarder sur un DD à part. Mon problème se situe sur la récupération des mails/...
Depuis quelques jours, je ne suis plus capable d'ouvrir un atachement (photo jpg) . Je reçois ce message "Aucun programme est associé à ce fichier. Po...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un gros problème qui commence à me gonfler sévère ... (excusez moi de l'expression ...) Voilà l'histoire :...
Bonjour, j'ai un souci avec utorrent, firefox et office outlook. quand je mets en marche utorrent, ca bloque la reception de mon FAI pour les mail et...
Bonjour, j'ai une base de données sur excel, qui est en fait un énorme fichier clients simple : colonnes avec nom, adresse etc est-il possible de ba...
Bonjour, j'ai un problème avec outlook 2007 au démarrage du pc il s'ouvre correctement mais une fois fermé il est impossible pour moi de l'ouvrir d...
j'ai changé d'ordi; il a été livré avec Vista J'ai installé mon logitiel office XP 2002, qui fonctionne normalement, sauf un bug avec outlook. Il es...
Bonjour, je galére à recopier 298 contactes d'Outlook 2003 sur un fichier excel 2003 à la main. y aurait-il une autre solution ?? aidez moiiiii :-(
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'alarme trop rapidement mais depuis 2 jours maintenant je n'accède plus à mon compte hotmail via Outlook Expr...
bonjour, Je n'arrive plus a envoyer de message via mon adresse Free alors que mon smtp et configuré crectement. Ping du serveur OK Recption des mes...
Bonjour, J'ai un souci, quand je veux réduire la fenetre d'outlook 2003 le programme se ferme aussitôt
Bonjour à tous j'utilisais outlook 2000 sur mon PC (XP home), jusqu'à un gros plantage du soft et de la machine suite à l'envoi d'un gros fichier par...
Bonjour, pour pouvoir importer mes mails d'outlook vers thunderbird, je dois définir outlook comme gestionnaire de messagerie par défaut. Mais je n'y...
Bonjour, J'utilise Outlook 2007 pour réceptionner les mails qui me sont envoyés sur mon compte gmail.com, j'aimerais faire de même avec mon compte...
Salut, Dans Outlook de Microsoft la commande (importer exporter) dans le menu Fichier est inclicable ,ce problème apparait juste quand je change la l...
Bonjour, Bonjour, Je me bagarre avec Outlook office 12 pour créer des signatures. Avec Outlook 2003 je copiais une page créée avec FrontPage ...
Bonjour, je vais partir en congés et je voudrais qu'apparaisse automatiquement un message signalant mon absence sur les machines des internautes qui m...
Bonjour, J'ai enregistré sur "Mes documents" des mails reçus avec MS Office Outlook. Je souhaite désormais utiliser Thunderbird et abandonner MS Ou...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec Outlook. En effet, quand je clique sur créer un nouveau message. Il me met "Une errure s'est pro...
Bonjour, Alors depuis hier je ne recois plus de mail mais par contre je peux en envoyer. J'ai outlook version 2007, je suis chez free et mon ordi f...
Bonjour, Je souhaiterais lire mon fichier de mails archivés sous lotus notes (fichier .nsf) sur outlook express. Est-ce possible ? Merci d'avanc...
Bonjour! Outlook Express vers. 5.0.6 est installé sur mes 2 iMACS évoluant actuellement sous OS 9.2.1 ; configuration et protocole d'installation d'O...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un renseignement. Est-il possible (dans Outlook, PAS Outlook Express) de faire une "recherche par n° de téléph...
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des messages depuis OUTLOOK EXPRESSE : N° d'erreur 0X800CCC0D - Erreur socket : 11001 pourtant le transfert des ...
Bonjour, ayant acheté nouvel ordinateur,comment dois je faire pour recopier ma liste des contacts dans outlook 2003 de l'ancien ordi sur le nouveau
J'ai un soucis avec outlook 2000 depuis la réinstallation de mon poste. J'ai paramétré correctement mes différents comptes, mais à chaque "envoyer/rec...
Bonjour à Tous, J'ai paramétré un compte email dans Outlook 2000 et j'ai enregistré mon mot de passe mais dés que j'ouvre Outlook il me le demande....
Bonjour, Voilà, je viens d'avoir un petit soucis. Quand sous outlook express, j'ai receptionné les messages de mes différentes boites, j'ai vu qu'i...
Bonjour, j ai eu 2 operateurs avant de passer chez orange et je ne peux pas acceder a ma messagerie orange car les 2 adresses e-mail sont toujours en...
Bonjour, j'ai un probleme à l'ouverture des liens dans outlook sur internet explorer 7 internet explorer s'ouvre mais seulement la page de demarrage...
Bonjour, Je veux envoyer un message avec une pièce jointe ( CV). Si je vérifie que ce message a bien été envoyé il apparait en dessous des barres d'...
Bonjour, Je me permet de venir sur votre forum car j'ai besoin d'aide. En effet, depuis 2 jours il m'est impossible de recevoir mes emails avec la...
Bonjour, J'ai créé un deuxième compte sur oultook. Je souhaite configurer le logiciel pour qu'il ne charge pas tous les messages au démarrage. J'ai...
Bonjour, Je cherche à mettre outlook sur 2 PC en réseau. Le but est de pouvoir relever mes mails et donc d'enregistrer toue modification dans un s...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook