Probleme avec outlook express-aide !
petitou
-
faustam -
faustam -
salut à tous,
j'ai un big probleme avec ma messagerie outlook express (windows messenger), la session est fermée et je n'arrive pas la réouvrir et donc je ne peux pas recevoir ni envoyer de messages à partir d'outlook. Pourtant ma connexion internet marche nickel.
Que faire j'y comprends plus rien ! HELP!!!
merci de vos avis et de votre aide, tchao.
j'ai un big probleme avec ma messagerie outlook express (windows messenger), la session est fermée et je n'arrive pas la réouvrir et donc je ne peux pas recevoir ni envoyer de messages à partir d'outlook. Pourtant ma connexion internet marche nickel.
Que faire j'y comprends plus rien ! HELP!!!
merci de vos avis et de votre aide, tchao.
A voir également:
- Probleme avec outlook express-aide !
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
Alarme J'ai besoin d'aide pour resoudre un problème ave Outlook Express: Je recoit bien les messages, MAIS LES LIENS NE SONT PAS ACTIF, JE NE PEUT PAS ACCEDER A LA NOUVELLE PAGE CLICCANT SUR LE LIEN ET JE NE SAIS PAS OU INTERVENIR, PUISQUE PAS TOUS LES LIENS OFFRENT LA POSSIBILITE' D'INSERTION DU LIEN PARMI LES FAVORIS DE LA BARRE DE MON NAVIGATEUR POUR LE REPRENDRE APRES. AIDEZ MOI, je vous en prie, puisque le mon assistant informatique a quitté sa place et le remplaçant n'a pas encore de temps pour me repondre;Salue