Les discussions

Probleme pour supprimer un compte

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai créer un compte outlook mais je souhaite le supprimer, Hors lorsque je vais dans mes paramètres du compte, je n'ai à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
hardrockeur49

Cacher les images en pièce jointe

Bonjour à tous, Je viens de rédiger un message sur Outlook, à l'intérieur duquel j'ai inséré plusieurs images. Mais quand je l'envoie a mon destina...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
anticonsti14

Mot de passe oublié et ma messagerie live.fr ???

Bonjour, ça fait plus d'un an que je n'avais plus de PC, du coup, je ne sais plus accéder à mon Email live.fr ; donc, à mes mots de passe ici et...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Xileh

Panne d envoi de mail sur outlook

je peu recevoir des mails mais pas en faire partir

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bthierry

Notification des messageries dans la barre des tâches

 Résolu

je voudrais faire réapparaîtrel'enveloppe notification des messageries dans la barre des tâches.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
flolga

"il semble que quelqu'un utilise votre compte"

Bonjour, Depuis 3 jours lorsque je me connecte à mon compte outlook j'ai le message " il semble que quelqu'un utilise votre compte" j'ai donc essa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kirito

Changer le no de telephone de securité sur outlook

Bonjour, Mon probleme est que je voudrais changer le numero de telephone de sécurité de 4 digit sur outlook mais je n'arrive pas a le faire.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mineralman

Demande de remboursement : jeu payé par cb et non téléchargé

04h19 : Bonjour, je viens de commander Silent hunter 4 sur votre site que j'ai payé 9,90 E. et je ne peux le télécharger sur mon P.C. Merci de faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlook sur borne publique

Il est possible d'utiliser Outlook en connectant son PC chez une tierce personne ayant un FAI autre que celui pour lequel il a été configuré (en modif...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Duraille

Ajouter un participant à une réunion outlook

Bonjour, Après avoir envoyé une invitation à une réunion à plusieurs personnes, j'ai souhaité ajouter un peu plus tard à cette réunion une autre p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Rafolie

Outlook boite de reception

Bonjour, Ma boite de réception Outlook affiche 3 messages recus, mais quand je clic il ne se passe rien. Configuration: Windows 8 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sarah4794

Suprimer compte outlook

Bonjour, Je souhaiterais suprimer mon compte microsoft ainsie que cA boite email , je présume que si je supprime le compte cela supprime aussi la b...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
regisdurois

Transférer messagerie

Bonsoir, Je voudrais transférer ma messagerie Outlook.com dans ma messagerie Windows Live Mail, quelqu'un pourrait me renseigner et me dire la proc...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
jpc54

Comment se deconnecter de outlook sur tablette

Bonjour, Jaimerais savoir comment déconnecter mon compte outlook sur ma tablette jai chercher et il semble avoir aucun bouton déconnexion!!

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
leila

Saisie prédictive d'un message dans outlook

Bonjour la communauté. Je m'étonne de ne rien trouver sur le net à propos d'une fonction bien pratique sur nos smartphones : la saisie prédictive,...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
touroul

Changer mot de passe pour l'ancien mot de passe

Salut à tous ! J'ai essayé de changer le mot de passe pour réavoir mon ancien mot de passe. Mais Outlook ne veut pas d'anciens mots de passes ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème dans le format de mon identifiant .

bonsoirs a tous sil-vous-plais g un énorme problème c mon identifiant Outlook hier je me connecter très bien jusque a haut-jour d'huis je c'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fazil.ghenim

Outlook 2007 mot de passe réseau yahoo/orange

Bonjour, Mon compte mail yahoo, dévié sur outlook 2007 (sous Vista) recevait mais n'envoyait plus les messages. Suivant ce que j'ai pu trouver ici o...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sucube85

Outlook à l'étranger

Bonjour, quand je suis à l'étranger je peux recevoir mais pas envoyer de messages :donc j'ai dû ouvrir une autre boite . ce n'est pas normal merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon mail s'ouvre mais je n'ai qu'une barre bleu qui apparait

Bonjour, souci avec ma boite mail.quand je l'ouvre juste la barre bleu du haut apparait et rien d'autre,pas de mail,rien.c'est ma boite pro.que faire....

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Libellule

Emails

Bonjour, je n arrive pas a aller sur mes emails de ma boite outlook , comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Disparition de la messagerie

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerai savoir comment rétablir ma messagerie, lorsque je me connecte, je n'ai qu'une page blanche. Utilisation p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
loise

Récupération compte n'existant plus

Bonjour, j'ai besoin d'une sérieuse lumière ! Suite au piratage de mon compte je n'y ai plus accès. Mais mon problème ne vient pas d'une redéfiniti...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sissou17

Retrouver mot de passe

Bonjour, j'ai un smartphone sur lequel je voudrais recevoir mes mails ;mais j'ai oublié mon mot de passe de messagerie. pouvez vous m'aider. armand r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Hygier

Boite de réception outlock

Je ne peux transférer des courriels à mes contacts, ils reviennent dans ma boite de réception en anglais qui dit delivery status notification failure....

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
marie-pouliche

Récupérer messagerie outlook supprimée aprés nettoyage ordi

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur Windows XP sur lequel nous avions ouvert 2 sessions (chacun la sienne) Aujourd'hui grâce à ce forum et surtout M...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Sylgi33127

Erreur adresse hotmail

Il m'est impossible d'accéder à mon compte hotmail car on me propose de m'envoyer un code à une adresse erronnée (ressemblant à mon adresse) merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment rappeler un mail avec outlook 2014

Bonjour, j'aimerais connaître la procédure à suivre pour supprimer un mail qu'on a déjà envoyé sous Outlook 2014. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mails avec pièce jointe ne partent pas ????

Bonjour, mes mails ne partent pas dès que je mets plusieurs photos en pièce jointe, idem quand il s'agit d'envoyer une vidéo. Cela reste bloqué dans l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
benol3

Arrêt des mails

Je ne comprends pas pourquoi la réception des mails s'est interrompue depuis deux jours -- Le jour se lève et je suis heureuse.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Boite de réception non valide

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boite de réception Outlook, je possède une autre boite, mais cette boite Outlook m'était toujours disponible et...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Impossible de transmettre un mail avec pièces attachées ....

hotmail est devenu outlook impossible depuis quelques temps d'expédier un message avec pièces insérées!!!! que faut-il faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
iBestBaker

Desinstallation outlook express sous xp

Bonjour à tous et merci pour tous ce que j'ai déjà pu puiser ici, voilà le binz, impossible de desinstaller outlook express, je passe par "program fi...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fourgault

Copie cachée

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître/disparaître dans outlook express la ligne cci (copie cachée) ? J'ai su mais j'ai oublié ! Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cvallier

Ajouter une adresse perso

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine pour mon site web, et y ai ajouté une adresse mail de la forme contact@nomdedomaine.fr . Je suis chez one.com...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
madmyke

Windows live mail

Bonjour, comment configurer/installer windows live mail? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
toflfou

Compte innacessible

je suis vraiment embêté depuis quelques jours vu que je n'arrive plus a me connecter à mon compte hot mail.com je n'ai pas oublié mon mot de passe m...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
sadouZITOUNI

Outlook pièces jointes n'ouvrent pas

Bonjour j'ai le dernier iPad je n'arrive pas a ouvrir les pieds jointes dans les courriels que je reçois , que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mamilee6

Mot de passe

bonjour je souhaite initialiser mon mobile et rentrer ma boite outlook! mais impossible de trouver mon mot de passe vu que je recevais chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
regcal

Délégué d'un délégué

Bonjour, J'ai une personne absente du bureau, qui a délégué quelqu'un d'autre, mais ce délégué devra s'absenter, peut-elle délégué quelqu'un d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
basi19

Supprimer icloud

bonjour, j'aimerai savoir comment arrêter iCloud, mais conserver les données d'Outlook 2007 (calendrier, etc) qui ne sont visibles actuellement que pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
samia

Voila j'ai effectuer un paiement pour 3 mois mais j'ai oublie

Bonjour, J'ai paye pour 3 mois via sofort mais j'ai omis de cliquer sur acheter donc je ne parviens pas a me connecter que dois-je faire Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numéro de téléphone forme +33

Bonjour, Afin de remplir des informations pour mon VISA, Je dois donner mon numéro de téléphone sous la forme " +33 ( ) ... " J'ai alors mis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
gregusfun

Problème ouverture page outlook

Bonjour, La page Outlook ne s'ouvre pas , que le bandeau supérieur ??? Quelqu'un a-t-il le même problème ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
anicea06

Ouvrir un lien avec outlook express

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour, je viens de reinstaller orange internet suite a un petit soucis , hors depuis, dans ma boi...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
latourquipenche

Skype avec comme message "fatal error get logical processor info

j'ai un problème sur skype avec comme message "fatal error get logical processor information" merci pour votre aide. J'ai déjà désinstallé skype et r...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ANONYMIOUS

Problème de réception de mails

je viens d'installer windows 7 j'i parametrer mon outlook 2012 j'arrive a envoyer des messages mais je ne reçois pas de message que faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
sergebso

Affichage partage calendrier

Bonjour, office 2010 - windows 7 pro Comment afficher sur son propre calendrier, les calendriers partagés d'autres personnes ? Il y a bien sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
blob37

Une adresse email sur 4 pc (2x 2 en réseau)

Une adresse email sur 4 pc (2x 2 en réseau) et les messages se dispatchent en "croisé". PC 1 et 2 sur le même réseau, PC 3 et 4 sur le 2ème réseau. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ayutami

Je préfaire les applications sur windows 8

comment revenir de Windows 8.1 à Windows 8 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
christianmiel.64
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 11 997