Les discussions

Création papier à lettres sur outlook !

Salut, Je souhaiterais créer un papier à lettres personalisé ... Avec l'assistant d'Outlook Express, pas de problème. Je vais sur "Modifier" et que j...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lamouyal

Capacité de stockage d'outlook express

Bonjour, Je travaille sous Outlook Express, j'ai besoin de garder sous la main mes mails (tous mes mails), et je me retrouve avec la capacité de 25 M...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
lucien.bernhard

Paramétrage envoyer/recevoir outlook 2007

Bonjour, qui pourrait m'expliquer comment paramétrer envoyer/recevoir dans outlook 2007 de façon à ce que les e.mails ne se chargent pas automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lewis34

Office-outlook

Bonjour, Après avoir installer office 2007 ma machine avec succès je n'arrive pas à mettre à jour ma base de donné 2003 c'est à dire contact et mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
franckydeladombes

Photo contact outlook

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si il est possible d'attribuer une image pour un groupe de contact dans outlook ? Je sais que l'on peut le faire 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
goam

Outlook 2003 piece jointe

Bonjour, Je me demandais , si s'était possible que tout les pièce jointe des mails soit mit dans outlook soit mit dans un dossier sur un serveur. E...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Tryzec

Mémoire utilisé tombe à 99% avec outlook 07

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec outlook 07. A chaque fois que je l'ouvre, ma mémoire utilisé tombe à 99%. Ce qui fait que mon ordinateur est...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Pascal_22

Problème de lien sous outlook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer sur des liens via ma boite mail (office 2003), "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
tocinaj

Outlook 2003 - répondre avant le texte

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de changer le positionnement du texte quant on répond. Je m'explique, quand je fais répondre (à...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Technibureau

Outlook 2007 problème memoire a 100%

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai outlook 2007, puis depuis hier, a chaque fois que j'ouvre Outlook 2007, ma mémoire utiliser est a 99%. Donc mon ordi deviens e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
franckydeladombes

Message erreur outlook

Bonjour, me revoila avec la meme question message erreur sur envoie de mes messages erreur serveur 421 0x800CCCC67 s il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
coockie67

Outlook 2003 autonome...

Bonjour, Je viens vers vous afin de bénéficier de vos lumières... Je m'occupe du serveur Exchange dans mon entreprise et je voudrais pouvoir uti...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Lexsniper

Probleme outlook seveur hotmail

Bonjour, bonjour mesieur, j'ai un souci sous vista et outlook 2007, j'ai l'ADSL. je suis chez hotmail j'ai jamais utilisé outlook les messa...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
potcho

Imges tif, outlook express tele2

 Résolu

Bonjour, Je travaille à la rédaction d'un livre. Mon éditeur travaille sur Mac, moi sur PC. Quand je lui transmet une image tif, il ne peut pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Lavandes

Pb outlook - internet explorer

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien URL depuis outlook 2007, j'arrive bien dans IE, mais le lien n'est pas transmis! J'ai perdu cette fonctiona...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
cosipe

Configuration outlook et active directory

Bonjour, Je voudrai configurer Outlook pour qu'il aille chercher la liste des adresses mails dans la base LDAP d'Active Directory, Mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Sieg Hart

Envoi smtp en echec sur outlook

Bonjour, Je veux gérer les envois de messages sur mon outlook express pour une seconde adresse yahoo.fr que je viens de créer sur le site de yahoo....

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
optimistique64

Outlook / office live

Bonjour, je souhaite pouvoir recuperer mes mails sous outlook de mon adresse email d'office live. Dans office live ils donnent une manip, chose que...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
meyogabon

Transfert outlook dossier personnel

Bonjour, J'essaie de transferer dossier presonnel microsoft outlook d un pc sur un portable. Je n'y arrive pas. le portable avec programme vista me...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
captaintai

Récupérer outlook supprimé (via restauration)

Bonjour, Wouf, j'ai bricolé, mon pc devenu lent j'ai voulu "nettoyer" mon disque et je n'ai plus paint et outlook ( peut-être aussi d'autres prog...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
titia

Configurer outlook express

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer, il me manque je crois l'adresse du serveur pour les messages entrant et sortant, en IMAP et SMTP. Comment les t...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
shiva

Outlook express, comment exporter comptes

Bonjour, J'ai un ancien PC avec Win98 et Oulook Express 5 sur lequel je recevais tous mes courriels. J'avais quelques comptes qui venaient dans les do...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
roger

Pj d'e-mail bloquée par outlook

Merci de bien vouloir m'indiquer comment accéder à une PJ (fichier file-recovery.exe de 3,8 Mo) d'un e-mail que je me suis envoyé de mon bureau, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
klephte

Outlook express envoi mail impossible

Bonjour, ça fait un bail que je n'arrive pas à envoyer un message avec outlook express . j'ai passé des heures au telephone avec la hotline orang...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
sedentaire760

Réponse à un mail avec outlook express

Bonjour, Lorsque j'ai lu un mail outlook veut envoyer à mon expéditeur un message comme quoi j'ai lu le message reçu. MAIS il est écrit : Impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
maminou26

[outlook express] : message bloqué dans

Bonjour Petit souci. Mes messages restent bloqués dans la boite d'envoi d'Outlook Express. Cependant, mes correspondants les reçoivent bien qu'ils...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
tinoutinou

Outlook message d'erreur à l'envoi.

 Résolu

Bonjour Dès que je veut envoyer un message sur Outlook express j'obtiens ce message d'erreur: Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vou...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
rikikette

De window mail, revenir à outlook express

Bonjour, Pour raison d'un changement de PC, j'ai décidé de reprendre un bon vieil XP (mais qui marche bien). Avant, j'étais sur Vista. Et mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Minicho

Recuperation message envoye microsoft outlook

Peut-on récupérer des messages envoyés (par exemple avant décembre 2005) via Microsoft Outlook mais qui ne sont plus dans "Eléments envoyés" ???

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
c

Pb yahoo/outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à relever mes mails sur l''un de mes compte Yahoo avec Outlook 2007. Il me met un message d'erreur en me redem...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Pierre-Daniel

Configuration outlook 2003

Bonjour, Je ne parviens pas a paramètré Outlook 2003 avec mes adresses: yahoo.fr et gmail.com Malgrès les explicarions sur gmail et yahoo j'ai tou...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
mano623

Synchro de plusieurs calendrier sur outlook

Bonsoir, Mon problème : synchroniser plusieurs calendrier Outlook Pourquoi ? A mon boulot, il faut gérer ses rendez-vous sur le calendrier part...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
arnobo

Problème de mot de passe dans outlook express

J'ai un problème avec Outlook Express. À chaque fois, le logiciel me demande de taper mon mot de passe. J'ai beau coché la case "se souvenir du mot de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ricardos 67

Outlook 2003 gmail et élimination des message

Bonjour à tous, Je viens de configurer outlook 2003 avec un compte @gmail.com, çà marche très bien.... Sauf qu'il y une option que j'ai toujours util...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
lauska

Problème avec outlook express / xp familiale

Merçi de me répondre car j'ai un problème avec outlook express. J'avais essayé d'envoyer un mail avec une pièce jointe contenant du son ( une conf...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
verostef

Outlook espress

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi depuis quelque temps je reçois mes messages dans outlook en 5x, 10x voire 15 exemplaires chacun - et surtout c...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Toufou13190

Probleme avec outlook express

Bonjour,j'ai envoyé des photos avec outlook et ça n'a pas marcher.je veux supprimer cet envoi car outlook essaye de redemarrer a chaque connection et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
gus29_fr

Neuf bloque outlook express 6

 Résolu

Bonjour, mon ancien serveur était neuf tél je suis maintenant chez orange quand je veux envoyer un message sur certains sites qui ouvrent directement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
davidoff-79

Problème de connesion entre yahoo et outlook

Bonjour, j'ai essayé de faire une connexion entre mon compte email yahoo et le logiciel de messagerie outlook express mais il s'affiche toujours le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
sympa56

Comment faire :1 agenda partagé avec outlook

La copie c'est pas beau mais est-ce je p avoir aussi la doc Merci Beaucoup mariejoseh@free.fr

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ayaa.16

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Voici une question toute simple concernant "Outlook express" : Est-il possible de créer un nouveau dossier dans l'arborescence des dossiers...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Cesel45

Outlook piece jointe

Bonjour, Mon matériel: Outlook 2k Mon problème: Je voudrais voir apparaitre les pieces jointes quand j'imprime un mail... Vous avez une idée? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
marieka

Synchronisation rainlendar et outlook

Bonjour, Voila j'ai installé outlook et Rainlendar v 2.0.2 (petit calendrier sur le bureau) Je lis partout qu'il y a dedans un plugin integré pour q...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
SANGUY

Outlook problème pour recevoir les mails

bonjour, je vien de faire réparer mon ordinateur et il va désormais parfaitement bienj. J'ai eu quelques problèmes pour remettre en reoute la livebox ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nava10331

Outlook express (2)

 Résolu

Bonjour, J'ai une autre question concernant Outlook express : Est-il possible de renommer ou de supprimer le dossier "Brouillons" qui pour moi, m'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
vdfinternet

Comment cacher liste des e-mail avec outlook

 Résolu

Bonjour, Comment faire , lorsque j'envoie un courriel à plusieurs personnes mais je veux cacher les E-mail de tout le monde en faite je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Martin

Caractères accentués dans outlook 2007

Bonjour, J'ai le même problème : les messages reçus ignorent les caractères spéciaux. Effectivement, la situation s'améliore par le passage en UFT-8,...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Kervinou

Outlook express "aidez moi"

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à envoyer mes email sur outlook express 6.Quabd j'essaie de d'envoyer les email il ya ce message qui apparait: "Impossible de ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
force30

Probléme de clé outlook

Bonjour,je n arrive pas a me servir d outlook pour postuler un emploi par email. on me demande de taper une clé que je n ai pas . je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Outlook express 6

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon disque dur, et je ne sais pas comment récupérer mon ancien compte outlook express, donc je ne peux plus consulter m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
michel.sd
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 11 997