Erreur sur oultlook
Bonjour, J'utilise Outlook 2002 et depuis ce matin je ne plus l'utiliser. Lorsque je veux supprimer un message j'ai le message sivant "L'interface ...
Bonjour, J'utilise Outlook 2002 et depuis ce matin je ne plus l'utiliser. Lorsque je veux supprimer un message j'ai le message sivant "L'interface ...
Bonjour, a quoi sert imap,puis-je m en servir pour effacer mes mails sur mon ordi et mon tel en meme temps? Merci Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, Je dispose de 2 adresses mails dans Outlook. Je souhaite en créer une 3ème (pro). Lorsque je passe par Outils / Paramètres des comptes ...
Bonjour,quand je suis à l'étranger je reçois mes mails mais ne peux en envoyer :ils reviennent "undelivered" Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, J'ai eu la mal chance d'envoyer un message de 76MO par Outlook depuis 2 semaines et à ce jour le message est toujours dans la boite d'env...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour mettre ma photo dans les messages que j'envoie? Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment corriger le fait de recevoir sur outlook express, des messages dont certaines lettres sont remplacées par d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je voudrais qu'à l'ouverture d'Outlook 2010, ce soit le calendrier qui apparaisse et non la ...
Bonjour, je possède outlook en messagerie et j'aimerais envoyer directement des courriers que j'execute de mon logiciel libre office 3.6. comment fa...
voilà , je suis nouveau client chez Voo et je vousdrais utiliser Outlook 2007 . J'ai configuré en utilisant les données suivantes SMTP : smtp.vvo.be...
Bonjour, Problème avec insertion d'image dans le texte de mon message. l'image apparait bien dans le message que j'écris, mais n'apparaît pas à la...
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un aurait-il le même problème que moi avec OUTLOOK WEB ACCESS? En effet, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que ...
Bonjour, je possède deux ordinateurs portables dont un que je dois rendre à mon ancien employeur,je voudrais savoir comment je peux récupérer ma m...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Dans mon outlook (version 2007) j'ai reçu un mail que j'ai voulu transférer dans la rubrique "mes dossie...
Bonjour, lorsque je transfère un fichier , la personne qui le reçoit, en 30 ou 40 exemplaires; et pour moi, il apparaît le messe suivant " les par...
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider. Mes courriels qui entrent sur outlook express entrent tous sous ¨spam¨ et se dirigent...
Bonjour, comment deactiver outlook et revenir a mon ancienne messagerie Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive pas à retrouver ma boite mail. merci de me répondre Configuration: Windows Vista / In...
Bonjour, Comment ajouter à la la barre des tâches de la messagerie sortante la ligne Cci permettant d'occulter la liste des destinataires ? Merci ...
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé outlook, je ne reçois plus mes message automatiquement dès la connexion. Je suis obligé de cliquer sur envoyer...
Bonjour, je vais tenter d'expliquer un peu mieux ce titre, en gros j'ai un compte noreply@xy.com pour faire du mailing et je lui ai fais une règle qui...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les liens qui sont avec mes messages,j'utilise " outlook express 6. Quelq'un a t-il une...
Bonjour, J'ai acheté le pack Office 2010 avec Outlook, que je n'arrive pas à ouvrir. Quand je lance Outlook, il me marque : "La connexion a Micros...
Bonjour, J'ai récupéré mes mail d'outlook express de mon ancien ordinateur et j'aimerais les mettre dans Mozilla Thunderbird. Comment faire? Ce...
Bonjour, Serait-il possible de rediriger directement dès réception d'un mail d'un destinataire de le redirection ou de le classer dans un dossier ...
Bonjour, j'ai restauré des mails qui etaient a la corbeille je ne les retrouve plus est ce normal merci de m'aider Configuration: Windows...
Bonjour, Je ne reçois plus la plupart des mails terminés par fr, que faire? Coqphilo Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Comment faire pour ouvrir les pieces jointes avec outlook express sous windows xp. Merci pour vos réponses Configuration: Windows XP ...
Bonjour, Ce matin, tout heureux que vous m'ayez donner la solution pour un smtp avec outlook, ici je bute sur un autre problème. J'essaie de migrer...
Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail qui fonctionne très bien sur le site gmail ainsi que sur mon smart MAIS dans outlook je sais recevoir les mails...
Bonjour, mon PC ne peut lire les fichiers .pps. comment faire pour pouvoir les lire? Par ailleurs avec OUTLOCK je ne peux joindre plus d'une ph...
Bonjour, Je souhaiterais installer outlook sur un second micro mais j'ai oublié mon mot de passe outlook . Pouvez vous m'aider à retrouver mo...
Bonjour à toutes et tous ! Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est le logiciel "Outlook suppress namechecks". Il vient d'apparaître dans mon PC sans ...
Bonjour, Outlook express : les liens avec Internet ne fonctionnent plus. ? ? ? ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Merci d'avence de m'aider . car j'ai un probleme comme au desous ... que faire SVP . Impossible d'envoyer ou de recevoir les messa...
Bonjour, Lorsque je souhaite envoyer un grosse quantité de mails, outlook, au bout d'un certains nombre de mails ouvre une petite fenetre me deman...
Bonjour, Lorsque je reçois des messages envoyés par un expéditeur à l'ensemble de sa boîte mail, le message que je reçois me parviens en langage m...
Bonjour, je ne reçois plus d'e-mail dans outloock
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de faire envoyer par outlook une réponse automatique à une liste de d'adresses mails indésirables...
Bonjour, J'utilise Outlook 2003 sous Windows 7. Lorsque je supprime un message de ma boite de suppression, il bascule bien dans les éléments su...
Bonjour, Sur ma messagerie OUTLOOK je ne vois plus, dans la liste, à gauche, certains fichiers que j'avais créés pour y glisser certains messages r...
Bonjour J'ai un gros problème avec la reception de message avec outlook 2003. En effet tout les messages arrivants au format MIME sont illisibles. Vo...
Bonjour à tous, Décidément Outlook 2003 sous Vista m'en veut. Depuis quelques temps, je reçois des messages, toujours des mêmes 2 ou 3 corresp...
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails Bloçage, une erreur inconnue s' est produite erreur 0 x 800 c 0113 Pouvez vous aider Cordialement Config...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je classe mes messages dans des dossiers dans ma boite de reception sous out loo...
Bonjour à tous, Jai un mini PC config Windows7 - Firefox 15.0.1 - j'ai également avast free activé. Je ne peux plus envoyer d'email, message d...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Search sur XP, j'utilise outlook 2010. En fait je suis obligé de réindexer les mails toutes les semaines ...
Bonjour à tous , voici mon problème , depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie Outlook . hier impossible d'ouvrir ma boite mail et en soirée...
Bonjour, je n'avais plus assez d'espace sur le disque dur,car j'y ai de gros fichiers de vidéosurveillance!j'en ai libéré un petit peu. mais lorsq...
Bonjour, Suite à un plantage d'ordinateur j'ai été obligé de tout réinstaller, et donc de reconfigurer mon compte Outlook 2007. Problème, les para...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook