Les discussions
Problème de messagerie outlook
Bonjour, en ouvrant ma messagerie ce matin , voici le message qui est apparu : Outlook.exe -image incorrect est ce que quelqu'un pourrait m'ex...
Configuration outlook 2010
Bonjour, J'ai une messagerie outlook.com et j'aimerais la configurer avec outlook 2010 . Mon fournisseur internet est VOO (belgique). Le problème...
1 compte outlook pour plusieurs comptes utilisateurs
Bonjour, Nous sommes 3 secrétaires à travailler sur le même ordinateur et nous avons chacune notre compte utilisateur. Le compte A utilise outlook...
Imprimer un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ouvre les fichiers pdf, je les enregistre, mais je n'arrive pas à les imprimer. J'utilise Outlook 2010 et Windows 8 Merci Configu...
Recherche de code
Bonjour, comment savoir le code pour outlook car je ne m'en souvient pas et je n'ai plus de message entrant merci Configuration: Windows 7 / C...
Hotmail
Bonjour, Mon problème est que je peux entrer sur mon hotmail mais je ne peux ouvrir aucun document ni dossier. Au secours je suis désespérée. ...
Recuperer mes messages
Bonjour, Je vous expose mon probleme. Mon Pc A planté. il estait sous wind 7 Familial et pack office 2007. J'ai ous recupérer les donné du DD avec...
Comment modifier une adresse outlook
Bonjour, J'ai besoin d'aide... voila mon probleme. j'ai recupere l'ordi familial et l'adresse de messagerie est au nom et prénom de mon mari. je voudr...
Comment installer outloook
Bonjour, Comment installer la messagerie Outlook sur mon PC. Merci.
Pc hs, messagerie perdue.
Bonjour, l'ordinateur de mon mari vient de tomber en panne, rien à l'écran, impossible de restaurer... Comment puis-je obtenir sa boite mail Outlook s...
Formule de politesse ou en-tête
Bonjour, comment insérer bonjour ou des formules de politesse automatiques dans un msg outlook? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Problème ouverture oulook 2007
Bonjour, Bonjour, Quand je veux ouvrir outlook 2007 il ne s'ouvre pas. Parfois je redémarre l'ordi et après ça marche mais ça recommence. Pou...
Envoie d'un e-mail à partir d'outlook
RésoluBonjour, j'arrive pas à envoyer des mails à partir d'outlook 2007.(mail profesionel 'globalnet' vers outlook) les messages reçues fonctionne mais à ...
Fichiers .pst d'outlook express
Bonjour, sur ce chemin "C:\Documents and Settings\re56526\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook" je ne sais pas comment ouvrir un ...
Images
Bonjour, je reçois messages incluant des images et celles çi ne sont pas visibles,apparraît seulement un carré avec un x rouge et ce la plupart du tem...
Transfert données excel vers carnet d'adresses
RésoluBonjour, j'ai des noms et adresses mails sous forme de tableau excel (.xlsx). Y a t il un moyen d' enregistrer simplement ces adresses mails dans...
Mot de passe sur outlook
Bonjour a tous, j'ai un ordi qui tourne sous windows vista et depuis hier lorsque je vais sur outlook;une fenètre apparait sécurité windows,il me d...
Ajouter un champs dans mes e-mails
Bonjour, Je vous écris pour vous demander s'il-vous-plaît s'il est possible d'ajouter un champs dans mes e-mails. Je travaille avec une personne ...
Outlook à supprimer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 Je désire revenir à la boite hotmail. Hélas , je suis immédiatement redirigé vers O...
Plus de depart de mail erreur 0800ccc80
Bonjour, mes messages ne partent plus erreur 0800CCC80 comment resoudre merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Outlook bloqué message erreur
Bonjour, voici mon probléme, lorsque j'ouvre ma messagerie outlook j'ai une petite fenétre avec écrit : erreur lors des traitements des taches.......
Desactiver outlook 2007.
Bonjour, J' essaie de me perfectionner en informatique seule et ce n'est pas évident... Depuis 15 jours mes mails "Orange" disparaissent dès qu...
Outlook pièce jointe fantome
Bonjour, Comment peut-on récupérer une pièce jointe sur outlook alors qu'elle n'est pas affichée comme pièce jointe? Je reçoit régulièrement (pri...
Problème outlook 2007 help
Résolubonsoir je m'appelle damchag suis un client de ce forum (lol) et j'ai récupérer l'ordi de mon pot.paulo 40 Avant d'essayer de régler le problè...
Liste des contacts dans outlook express en bas à gauche
Bonjour, Ma liste de contacts ne s'affiche plus dans outlook express dans la colonne en bas à gauche; Cependant, j'ai un carnet d'adresses qui est n...
Message erreur envoi sur outlook
Bonjour, La fenêtre " Etat des envois/réception Outlook" apparaît toutes les minutes depuis (apparemment) que j'ai voulu montrer à un mail reçu qu...
Synchronisation hotmail+outlook
Lu, Depuis une semaine, je n'ai plus accès à mes comptes hotmail sur outlook. Lors des connexions soit j'ai une erreur avec impossibilité de se conne...
Impossible de récupérer des messages
Bonjour, J'ai un souci avec mon outlook et je souhaiterais que vous m'aidiez à régler le problème. J'utilisais outlook 2007 et il me permettait...
Rendre une pj intransférable
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je souhaiterais, si cela existe, trouver une méthode pour rendre une pièce jointe intra...
Télécharger avast gratuit depuis le début
Bonjour, il me semble qu'on doive désinstaller avast avant d'avoir la nouvelle version c'est comme ça que je me suis retrouvé sans rien après avoir ...
Compte bloqué
Bonjour, Je viens d'envoyer par erreur un e-mailing avec un trop grand nombre d'adresses et ma boite est bloquée. (j'ai droit qu'à 300 mail/jour!....
Erreur d'envoie des mails outlook
Bonjour, J'utilise Outlook comme messagerie électronique, Depuis ce matin je n'arrie plus a envoyer de mail, Message erreur:outlook n'ar...
Répartition des réceptions: 2 comptes sur outlook expresse 2007
Bonjour, Je travaille avec 2 adresses mail sur Outlook expresse 2007... Question: Comment faire, pour que chaque adresse mail fait une classificat...
Comment decompresser une messagerie outlook sur cle usb
decompresser une messagerie outlook sur usb
Problème avec mon outlook express
Bonjour, j'ai outlook express depuis 4 jours, lorsque j'envoie un mail : - il part normalement, mais apparaît le message d'erreur avec le ...
Impossible d'attacher des pieces jointes
Bonjour, depuis aujourd'hui, sur Outlook 2007 lorsque j'insère un fichier dans un nouveau message ou dans une réponse à un message : - la fenêtre...
Erreur 0x800ccc0d
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie Outlook, à chaque fois une fenêtre s'ouvre : Impossible de trouver l'hôte POP3 Vérifiez que vou...
Problème de orange à outlook...
Bonjour, Depuis peu j'explore mon pc et maintenant dès que j'ouvre outlook mes mails basculent directement de Orange à Outlook. Ceci ne me convient...
Suppression données mail (gmail) par outlook impossible
Bonjour, j'ai enregistré mon compte Gmail sur Outlook (serveur pop3). J'ai supprimé l'adresse dans Gestion comptes messagerie, mais dès que je ré ou...
Chaines tv
RésoluBonjour pourquoi ne peut-on pas prendre CANAL j (81 où 151 ) Pouvez vous me donner une réponse ?? Dans l'attente recevez mes respectueuses salu...
Impossible de trouver l'hôte pop3
Bonjour, Ma messagerie Outlook, m'affiche : Impossible de trouver l'hôte POP3 Vérifiez que vous avez rentré correctement le nom du serveur ...
Recevoir des courriels sur 2 ordinateurs ayant la même adresse
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs. Le système d'exploitation du premier (disons A) est XP Le système d'exloitation du second (disons B) est Window...
Prbl avec outlook
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le compte Outlook,je recois plus des message sur ma boite aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 22...
Outlook
Bonjour, comment configurer et utiliser outlook ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0
Les mails de orange à outlook...????
Bonjour, Je voudrais savoir comment il se fait que tous mes mails que je reçois sur Orange basculent vers Outlook ces derniers temps? Avant, ils ...
Configurer outlook avec yahoo
Bonjour, en fait j'ai parcouru toutes les reponses donnees mais sans succes,toujour la connection echoue, on me demande de s'authentifier, je vou...
Reintsaller outlok
Bonjour, je voudrai retrouver la messagerie outlouk Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Code erreur
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 DSN'...
Currier electronique
Bonjour, comment recuperer les mails quand ils sont dans expediteurs bloques merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Entourage
Bonjour, CE MATIN AU DÉMARRAGE DE MON ORDINATEUR PLUS MOYEN DE RÉCUPÉRER ENTOURAGE J'AI DU RECRÉER MES COMPTES MALHEUREUSEMENT TOUS MES DO...