Les discussions

Outlook

Bonjour, Dans mes messages outlook qui possèdent des renvois à des sites internet, lorsque je clic dessus = RIEN car bloqué ??? Impossible d'accéder...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
madmyke

Probleme de connexion outlook

bonjour, ce message d'erreur apparait lorsque j'essaie de me connecter a outlook express que puis - je faire ? merci par avance Échec de la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
sean35

A l aide comment configurer outlook avec hotm

Bonjour, vioila j aimerais configurer outlook avec msn comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[activesync4.1]pb de synchro outlook avec pda

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec activsync: lorsque je connecte mon pda à mon pc, je n'arrive pas a synchroniser mes contacts, agenda, mail avec outlook!...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
fsandseb31

Pb sous outlook express

J'ai été chez mon oncle, il avait besoin de mes conseils en info. PB de messagerie, plus de place pour recevoir les mails de ses fournisseurs et clie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Duck

Courrier électronique outlook windows xp

S.V,P. j'aurais besoin d'aide pour un probleme que personne ne peut résoudre.mon ordinateur est un window xp.Le probleme est que le courrier sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
zibeline

Configuration de outlook express

salut je veux consulter mes email de yahoo,excite,icq,.... sur outlook express mais je ne sais pas comment je dois remplir les champs de courrier entr...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Cocaceriiz

Probleme avec outlook express-aide !

salut à tous, j'ai un big probleme avec ma messagerie outlook express (windows messenger), la session est fermée et je n'arrive pas la réouvrir et don...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
faustam

Pb piece joint avec outlook 2003

Bonjour, j'ai un petit souci avec outlook lorsque je veux envoyer une pièce jointe. En fait quand j'insere un doc word comme piece jointe et que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
m@rina

Ms outlook 2000 : petit problème

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un poste avec Microsoft Oulook 2000. J'aimerais savoir comment je peux importer mon carnet d'adresse ainsi que les email recu. ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
UsulArrakis

Exhange+outlook : envoyer en tant que...

Bonsoir, QQ peut-il m'expliquer "clairement" comment fonctionnent les 2 fonctions suivantes : "Envoyer en tant que" et "Envoyer de la part de" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bong03

[problème smtp outlook]

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'y connais pas trop en informatique et j'aurai un problème depuis peu avec mon programme Outlook. En fait depuis que suis a...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bidule

Pb outlook pour débutante

Bonjour, je ne sais pas me servir d'outlook, et quand j'essaie d'envoyer un mail (je ne change rien bien sur) cela marque "votre serveur smtp n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ahmed

Encore outlook et 2 adresses

Bonjour. J'ai essayé de comprendre (sans y arrriver) les explications données dans d'autres messages pour envoyer et recevoir avec Outlook Express les...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Smart91

Exchange 2003 server / outlook 2003

Je recois ce message sur un des postes clients de mon organization. "Outlook is retrieving data from the Microsoft Exchange Server server name. You ca...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
dje-dje

Gros problèmes avec outlook express

Bonjour, J'utilisais avec plaisir Outlook Express 6 (avec Windoxs XP Version 2002 Pack 2) sans problème lusqu'à présent (au début j'avais une adres...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
DELPHES

Question sur outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dénicher l'information suivante, j'ai cherché encore et encore, et j'arrive pas à effacer les adre...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jeanpierredebangui

Help erreur msimn.exe outlook express

Help, impossible d'ouvrir outlook express, avec ou sans connection. Un message d'erreur s'affiche "msimn.exe" et referme le programme. J'ai absolument...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Leq2

Migration de outlook via thumderbird

Bonjour, comment je fais pour transferer mail et contacts de outlook (pas express) vers thunderbird ce dernier étant bien évidement sur un autre or...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
plouf plouf

Partage de outlook.pst

Bonjour, bonsoir, J'ai récemment acqui un PC assemblé que j'ai doté de Vista Edition Familiale Premium et de Office 2007 (avec Outlook 2007). J'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Smart91

Bug outlook 2007? renvoyer un message plante

Bonjour, Lorsque je renvoie un email déjà envoyé dans outlook 2007, le programme se plante. Commande exacte: Depuis le message envoyé >> Autre...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Francois

Lire outlook express en reseau

Bonjour, j'ai un pc sous xp et un portable sous vista en réseau: j'aimerai pouvoir lire directement de l'un, les dossiers locaux (boite de reception...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sapeurorca

Transfère les mails fichier joint d’outlook

Bonjour,tous le monde j'ai chopé un virus et je m'apprête a formater mon pc le problème c'est que j'ai 3 compte sur mon outlook et je veut récup...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
man_hich

[word outlook] fusion pb de champ nom

Bonjour, Je suis sous office 2003 (word outlook) et je souhaite faire une fusion entre une lettre type que j'ai tapée sous Word et mes adresses out...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ROUVIEREV

Utiliser outlook 2003 avec la suite en 2007

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible, en ayant installé office 2007, de downgrader seulement outlook, afin de pourvoir utiliser outlook...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kyle

Outlook express 6 - probleme de compactage

Bonjour, J'ai un petit probleme depuis une semaine. Il y a une semaine, j'ai mon outlook qui a compacter les message de mon dossier éléments envoyés ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
françoise

Comment recptionner en html avec outlook expr

Bonjour, J'ai mis en route outlook express pour reception mon courrier free seulement les messages que je recoit sont en format texte et pour les avo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
hlnoliv

Reception de spams sans arret avec outlook

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec mon outlook. en fait, il réceptionne des emails (spams) sans arrêt qui sont datés de vendredi. con...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
tsumens

Restauration outlook

Bonjour, j'ai mon ordi sous vista! ma messagerie professionelle est sur outlook où j'avais creer des sous-dossier afin de trier mes mails par le nom...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sandul

Macro outlook 2003

Bonjour, j'écris alernativement en anglais ou en français dans outlook. Je suis lassé de changer quasiment à chaque mail de passer de la correction...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
m@rina

[mail]impossible envoyer mail avec outlook

bonjour je peut recevoir des mails avec outlook express mais je ne peux pas en envoyer peut etre probleme config smtp fournisseur acces free je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
majuloleki

Communication ar gmail outlook 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai un ordinateur personnel que depuis une semaine et les forums m'ont bien aidée à faire mes premiers dans le monde de l'infor...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007

Bonjour, moi aussi, j'ai un probléme avec OUTLOOK, mais je ne suis pas forte en informatique ... mon souci est le suivant, sur mon profil, outlook ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
mir 13008

Comment ouvrir un fichier pst outlook express

Bonjour, Je viens d'installer l'office 2007, du coup il a écrasé le 2003 qui était installé avant.Problème je peux pas ouvrir outlook express 2003 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Fred

Outlook - mess envoyé pas dans boite d'envoi?

Bonjour, lors de l'operation d'envoi/reception, outlook tente d'envoyer des messages qui ne figurent pas dans la boite d'envoi (accusés de reception?...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
colibri

[outlook express 6] messages disparus

Bonjour :-) J'ai un gros souci avec MS Outlook 6 sous XP sp2 j'espère que qq pourra m'aider ! Suite à un plantage redémarrage, tous mes dossiers...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Martoine

Outlook express - impossible d'envoyer

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus envoyer de message avec Outlook express (et club-internet). Je reçois le message suivant : Une erreur inc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
richie

Outlook => actualisation automatique e-mail

Bonjour, je suis en ce moment en stage à mon bahut, et j'ai un petit soucis avec le logiciel Microsoft Outlook Express, le souci c'est que : j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cameleonsd02

Configuration outlook

Bonjour, je voudrais parametrer ms outlook dans un reseau local mais j'ai un pb sur la configuration de ms exchange server dans un reseau local et je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Smart91

[outlook07] 2fenêtres en même temps possible?

 Résolu

Salut à tous! Sur outlook 2003 il est possible d'ouvrir deux fenêtres en même temps en cliquant simplement deux fois sur l'icone. Question à 1 M...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
anisse4

Exchange 2007-configuration client outlook

Bonjour à tous, Je viens de mettre en place un serveur de messagerie Exchange 2007, la connexion via OWA fonctionne parfaitement mais lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
scal

Outlook adresse mémorisées

Bonjour, J'aurai une question concernant outlook. Lorsque je veux entré une adresse de destination,en fonction de la premiere lettre, il me pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
angeline

Comment configurer outlook 2007 pour hotmail?

Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon adresse hotmail sur Outlook le problème c'est que l'action envoyer/recevoir échoue constamment. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
armandaudric

Problème avec mess outlook 2000 (marron)

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème avec ma messagerie sortante (smtp) de ma boîte outlook. Je reçois très bien bien mes mails mais dès...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lys390

Outlook express pièce jointe

Bonjour Quand je suis prêt à expédier un E Mail, le texte de celui ci se retrouve également en "pièce jointe" alors que je n'ai rien demandé. SVP, q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Tartine38

Nom carnet d'adresses dans outlook 2007

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner le nom de l'extention du carnet d'adresse dans OUTLOOK 2007. je voudrai copier un carnet d'adresse d' O...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Furtif

[outlook] partage de calendrier

Bonjour, Je cherche à faire partager mon calendrier avec mes collègues. Nous sommes 3 et n'avons pas de Server Exchange. Est-il possible de le fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
cammy

Récupérer dossiers microsoft outlook

Bonjour, J'ai formaté mon pc et j'ai oublié de sauvegardé dans outlook 2003 mes dossiers de mail. avant de formatter J'ai sauvegardé tout le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
romblaster

Outlook express 6 : problème connexion orange

Bonjour, je rencontre actuellement un problème de connexion avec ma messagerie outlook express 6. Le message d'erreur qui apparaît dès que je tente ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
bethelgeuse

Outlook 2003 création de règle...

Bonjour, Bon… Le problème est plutôt complexe, mais je suis certain que a solution est simple. Je suis sous Outlook 2003 (exchange) et j’ai deux...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
OliPower
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 11 997