Les discussions

Affichage jours feriés dans microsoft outlook

Bonjour, Malgré l'installation des jours fériés dans microsoft outlook, ceux n'apparaissent pas dans mon camendrier Quand je vais dans affichage des...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Cassiop1957

Où télécharger outlook

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc (le mien planté!) j'ai installé Office famille étudiant 2007 mais me suis aperçue après (oui , je sais j'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
sacha67

Récupérer document sauvé dans message outlook

Bonjour, Je me suis servie d'un doc qui m'a été envoyé en pièce jointe à un e-mail outlook, afin de recréer 1 document. Je l'ai tout de suite renom...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Titine

Outlook express bloqué

Bonjour, je ne sais si je suis sur le bon forum, merci d'avance de me lire Je peux envoyer des mails, mais pas recevoir, l'autorisation est encours,...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
MARIE

Outlook

Bonjour, voila je souhaiterai mettre tous mes fichiers outlook et mes contact sur mon nouvelle ordi est ce qu'on pourrai m'aider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
babotch

Vidage de la boite de réception outlookxp

Comment fait-on pour vider automatiquement (tous les jours ou périodiquement) la boite de réception, ou les messages supprimés, sur Outlook XP? Outloo...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
camelia

Outlook coupe la connection internet!!!

Salut à tous, Voila lorsque je suis sur le net et que j'ouvre Outlook Express, celui ci me coupe la connection systématiquement. J'ai réessayé de réin...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Guntharf

Outlook fichier msg/pst

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis vais bientôt formater mon PC (il est vérolé), et je voudrais savoir comment sauvegarder mes mails et contacts sous le form...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Mathmos

Outlook express 0x800ccc92

Bonjour à tous, It's my first time... En fait voilà ce qu'afiche mon ordi à chaque fois que je veux ouvrir outlook express (je travaille sous windo...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
MAURICE03

[outlook exp.] double fenêtre à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie, il s'affiche sur mon bureau deux écrans : - l'écran NORMAL actif, et - une partie du cadre de cet écran (no...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
boisdebouille

Probleme envoi de message avec outlook expres

Bonjour, je possede outlook express 6, je recois mes mails sans aucun soucis mais je n'arrive plus a en envoyer. Le message d'erreur est le suivant: ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
laurentbrown

Reception des messages sur outlook

Bonjour, Je n'arive pas à récupérer mes messages sur outlook alors que je peux en envoyer et de plus j'ai une fenêtre qui me demande mon identifiant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Leanne

Plantage ,outlook express

Bonjour à tous ,j'ai un gros souci en terme de messagerie ,ma boite de réception à plenté avec ds mails important ke je n'ai pu lire ! j'ai chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
social

Outlook 2007 en panne recuperer "brouillons&q

saut à tous J'ai tétéchargé la version 2007 beta de microsoft office mais mon Outlook 2007 ne fonctionne plus et je n'arrive pas à le restaurer J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bilibanbili

Virus outlook ?

Bonjour, Y a t il un virus dans outlook qui fait que qd je réponds à un message il disarait de ma BAL ? Ou est ce simplement une option (introuvable...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
senteurdesiles

Outlook express

bonjour, dans outlook express, (internet 7.0 windows xp), lors de l'impression certains mails (5% environ) s'impriment sans le destinataire ou l'expé...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
chategnerjp

Macro excel envoi outlook

Bonjour, je cherche a mettre en place une relance fournisseurs. Pour cela j'ai créer un tableau excel avec la date de facture et la date d'echéance. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Tarzoon

[outlook express]

 Résolu

J'utilise Win XP Pro. avec Outlook Express. Je ne peu plus imprimer mes courriels. Un message d'erreur apparait."Une erreur est survenue sur le script...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mbaf2000

Blocage de piece jointe exe dans outlook 2007

bonjour a tous j'ai un probleme depuis l'install de outlook 2007, je ne parviens plus a receptionner les pieces jointe de type EXE ( et autres dites...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
claudio71

Outlook 2003 nouveau message et pièce jointe

Bonjour, J'utilise Outlook 2003 sous XP SP2; si je veux envoyer une pièce jointe au départ de celle-ci (par ex, sous Word, en faisant "Envoyer vers l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
pacherico

Nouvelle interface outlook 2007

Bonjour, Je lis ici et là que l'interface graphique d'Outlook 2007 est dorénavant conforme à celle de Word, Excel, etc, avec le ruban, etc. Or j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
pim

Problème avec les contact dans outlook 2002

Bonjour à tous, J'ai présentement un problème avec Outlook 2002. Quand je compose mon nouveau message et que je veux insérer comme destinataire un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jipi1306

Probleme transfert mess yahoo vers outlook ex

Bonsoir ! Besoin d'aide ; j'ai configuré outlook express pour recevoir mes mails de ma messagerie yahoo. Sans doute mal, car quand je fais un test d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
mahaselexxion

[outlook express] problème de connexion

Bonjour, Depuis mon retour de vacances,j'ai des problèmes de connexion due à l'erreur 10061. Ainsi,je ne peux plus récupérer la mise à jour pour mon a...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
YUG

Non réception mails sur outlook

Bonjour, beaucoup de dificultés de connexion sur outlook ; depuis plusieurs jours, ils restent bloqués sur la messagerie Orange que je n'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
cecile

Problème outlook 2007

Bonjour à tous, J'ai Outlook 2007 sous Vista depuis quelques temps. Il s'ouvre trés lentement et dès que je veux passer des courriels au calendrier,...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
winpiret

Outlook express / ava

 Résolu

Bonjour, Connexion : Comment configurer Outlook express sans Modem (AVA) ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
brupala

Outlook 2003 : texte toujours souligné

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit problème avec outlook. Lorsque je définis pour un nouveau message, d'utiliser un fond "spécial", le te...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disparation de envoyer/recevoir sur outlook

Bonjour, Il m'arrive un phénomène assez étrange sur Outlook 2003 : le bouton Envoyer/Recevoir disparait, et impossible de le faire réapparaître. D...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
eric

Synchroniser palm vx et outlook

Bonjour, Bonsoir, Savez-vous comment synchroniser un palm Vx avec outlook ? D'avance merci !! Une nouvelle utilisatrice !

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
wiffie33

Probleme piece jointe outlook

Bonjour, j'ai un petit probleme avec microsoft outlook 2003. je recois certain mails avec des videos en pieces jointes... seulement elles se nommes "...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
misterbat

Un dossier par compte de messagerie - outlook

Bonjour ! J'ai plusieurs comptes mails, mais j'aimerais que mes messages ne soient pas tous mélangés à la réception dans Outlook. On peut trier les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
samir digida

Outlook 2003 : plusieurs smtp

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche un pro Outlook 2003 pour cela, j'ai déjà tout essayer et je ne trouve pas la fonction ou solution a mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ano nime

Problème d'outlook.

 Résolu

Bonjour. J'utilise Windows XP familliale SP2. Mon logiciel de messagerie est Outlook 2000. Ma boîte aux lettres de trouve sur www.ifrance.com. Le p...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Zeulh

Disparition des liens dans outlook express 60

bonjour lorsque je clique sur un lien dans un mail, j'arrive sur wanadoo page blanche et ne peux accéder au site. Il y a quelques jours encore, les l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
La Crap

Envoi outlook impossible hors de chez moi

Bonjour, j'ai paramétré outllook express; cela fonctionne parfaitement bien chez moi. Dès que je suis à l'extérieur, je reçois des messages mais je...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
re.lem

Outlook ne s'ouvre pas

Bonjour, je viens enfin de remettre mon portable sur les rails pour une utilisation courante mais voilà je n'ai jamis utilisé outlook dessus alors ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Stéphane Ascoët

Transférer adresses mail de word vers outlook

Bonjour, je dois faire des envois de mails en nombre. Y a-t-il une possibilité de récupérer des adresses, gérées dans word vers outlook. J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
UsulArrakis

Pb avec ma messagerie outlook

Bonjour a tous je n' arrive plus a lire aucun message, il m'indique un panneau erreur pop3 .impossible de trouver l' hote pop3 verifie que vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
263laurent

Problème de connexion outlook

Bonjour à tous J'ai envoyé ce matin un mail avec plusieurs addresses. Mon serveur s'est bloqué et me présente le message suivant : 421 smtp-g19....

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
blaise

Probleme avec outlook

Bonjour, je n'arrive pas me connecter avec outlook sur ma boite mail qui est une boite hotmail.fr (connexion possible seulement via internet...) Pou...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
florebcio

Outlook 2003 probleme exportation agenda

Bonjour, Je cherche de puis plusieurs jours une explication au fait que lorsque ej demande l'exportation de l'agenda outlook 2003 au format Xl entre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
r2d2c6po

Outlook express ne trouve pas hôte yahoo.fr

Bonjour, J'ai plusieurs questions: - comment puis-je résoudre le problème de réception et envoi courrier yahoo.fr sur Outlook Express? - pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
manoushka

Pas outlook express, incrédimail?

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas outlook express Puis je tout de même installer incrédimail et l'avoir comme messagerie. J'ai déja essayé de l'installer, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
maghis

Outlook

 Résolu

Bonjour, quand je veux envoyer un email avec outlook il m'affiche ce message "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
chahd99

[outlook]2 adresses d'envoi/1 de reception

Bonjour à tous, J'ai deux boites mails dont une qui est auto forwardée vers ma boite principale. Cette boite me sert uniquement à ne pas envoyer d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
FéliXV

Probleme avec outlook express

Bonjour, Je comprends pourquoi je ne suis plus capable d'envoyer e-mail avec outlook express il me dit une erreur s'est produite lors de l'ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
amd64

Probleme avec outlook

Bonjour, je travail sur Outlook, j'essaye d'envoyer un mail par mon compte yahoo, mais sans parametrer le compte sur l'Outlook. (juste envoi norma...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formater outlook express

Bonjour, Impossible de formater ma messagerie Outlook Express, le message m'indique erreur de socket11001, impossible de trouver l'hôte SMTP erreur 0...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
pepettoune2438

Comment partager outlook 2007 sur 2 pc réso

Bonjour, J'aimerai partager Outlook (mails, réponses envoyés, contacts, agendas, etc...) sur 2 pc (win XP), un de bureau et un portable. Après avo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
rorolidalgo
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 11 997