Pb piece joint avec outlook 2003

nicolas -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit souci avec outlook lorsque je veux envoyer une pièce jointe.
En fait quand j'insere un doc word comme piece jointe et que je veux la visualiser elle me met les caracteres en tres gros donc pour une page word a la base je me retrouve avec 37 pages.
Quand la personne recoit le mail elle recoit la meme chose que moi.

auriez-vous une idée?
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit une question Outook... Outlook ne modifie pas la police d'une pièce jointe !
Tu parles bien d'un fichier joint, et non inséré dans le corps du message ?

Est ce que votre Word n'afficherait pas le document en mode Lecture ? C'est l'affichage par défaut lorsqu'on reçoit un doc Word (à partir de la v2003). Pour le désactiver :

Menu Outils, Options, Général => décocher l'option "Autoriser le démarrage en mode lecture".

Est ce que c'est mieux ?

m@rina
0
nicolas
 
oui c'est bien un fichier joint

Je verifie si il est en lecture et je te redis

merci
0
nicolas
 
Merci Marina, c'etait bien l'option qui etait coché
ca fonctionne impeccable
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Merci pour le retour... ça confirme bien ce que je pensais ! ;) Le mode Lecture de Word a été heureusement amélioré avec la v2007, car c'est loin d'être l'idéal ! ;)

m@rina
0