Exchange 2007-Configuration client Outlook
dadam456
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
scal -
scal -
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en place un serveur de messagerie Exchange 2007, la connexion via OWA fonctionne parfaitement mais lorsque je veux configurer le client Outlook 2007, j’ai le message suivant: "Impossible de terminer l'action. Signet non valide."
J'ai donc effectué différentes recherches sur internet et effectuer les actions suivantes:
-Ajout d'un CNAME autodiscover dans le DNS
-Désactivation du mode cache d'Outlook
Le message d’erreur reste présent.
J'ai pu comprendre que ce problème est lié à la liste d'adresse globale.
Comment puis-je la recrée?
Lors de la création d'une nouvelle liste d'adresses dans Exchange cela me donne l'erreur suivante: « Echec de l'opération Active Directory sur le Contrôleur de domaine; la référence du nom n'est pas valide »
Je pense que ce problème est également lié à la liste d'adresse globale.
Info: Ceci est la seconde installation d’Exchange 2007, réinstallation effectuée suite à un plantage du serveur.
Que faire ?
Merci pour vos réponses.
Je viens de mettre en place un serveur de messagerie Exchange 2007, la connexion via OWA fonctionne parfaitement mais lorsque je veux configurer le client Outlook 2007, j’ai le message suivant: "Impossible de terminer l'action. Signet non valide."
J'ai donc effectué différentes recherches sur internet et effectuer les actions suivantes:
-Ajout d'un CNAME autodiscover dans le DNS
-Désactivation du mode cache d'Outlook
Le message d’erreur reste présent.
J'ai pu comprendre que ce problème est lié à la liste d'adresse globale.
Comment puis-je la recrée?
Lors de la création d'une nouvelle liste d'adresses dans Exchange cela me donne l'erreur suivante: « Echec de l'opération Active Directory sur le Contrôleur de domaine; la référence du nom n'est pas valide »
Je pense que ce problème est également lié à la liste d'adresse globale.
Info: Ceci est la seconde installation d’Exchange 2007, réinstallation effectuée suite à un plantage du serveur.
Que faire ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Exchange 2007-Configuration client Outlook
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Panneau de configuration - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert