Les discussions

Impression mails via outlook

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est "orange" et mes mails arrivent sur cette messagerie. Mais j'utilise également outlook (version 6.0.2900). Tout le temps que je...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Smart91

Outlook express

 Résolu

Bonjour, svp je demande un support de cours de outlook express. merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Stargirlfr

Importation de windows mail vers outlook

Bonjour, A l'inverse des messages que j'ai pu lire à présent sur ce site, je voudrais importer tous mes contacts windows mail sur outlook. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
armandaudric

Outlook 2003 : élément pas reçu du serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Utilisateur d'Outlook 2003 sous Vista, j'ai depuis peu un problème avec la messagerie : de temps en temps, l'en tête seule d'une no...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Smart91

Redirection outlook express

Bonjour, Comment avoir acces a mes dossiers outlook express, en me connectant de n'importe quel poste dans un domaine? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Smart91

Carnets d'adresse outlook 2007

Bonjour, je rencontre un probleme de carnet d'adresse outlook ,je n'arrive pas pas à cocher la case : pour afficher le dossier sous forme de carne...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
JJA

Outlook 2007

 Résolu

Bonjour,recherche outlook 2007 gratuit a telecharge merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
yann08

Outlook 2003: éléments supprimés marqués lu

Bonjour, Dans Microsoft Outlook 2003, certains emails indésirables vont directement dans le dossier "éléments supprimés" grâce à des règles de mess...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Piero

Messagerie configuration outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter mon hotmail et ma boite messagerie laposte à outlook 2003 mais il y a un mot d epasse réseau que je n'arrive pas à fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
laure

Compatibilité open office et outlook

Bonjour, Si j'envoie un document open office write en pièce jointe, les personnes qui n'ont pas open office mais uniquement microsoft office word ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
*casimir007*

Au secour outlook express 6

Bonjour, j'ai besoin de votre aide si precieuse je ne sais pas comment parametrer mon outlook express 6 je n'arrive pas a envoyer mes message et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
gwada_girl

Problème d'envoi avec outlook

Bonjour, Wanadoo étant devenu orange (il y a un moment déjà, mais je ne me servez pas de outlook), j'ai des soucis pour l'envoi de message avec Mic...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Kargrim

Configurer outlook aevc dartybox

Bonjour, Je suis connecté a internet sur mon PC portable via dartybox. J'ai besoin de consulter et d'envoyer mes Emails via outlook. J'ai 3 adresse...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
malik34

Liens entre outlook et internet

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de liens entre mes messages sur outlook et internet lorsque je clique sur les liens qui doivent me connecter à internet rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
dedemf

Probléme outlook

Bonsoir, Je travaille dans une entreprise où il y a un réseau Outlook, pour référencer tous les rdv, les contacts ect... Cependant, il m'est imposs...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
misterflow

Calendrier outlook 2002

Bonjour, Nous partageons un calendrier Outlook 2002. Nous y inscrivont tous nos rendez-vous. J'ai noté récemmenet que pour une période d' une journ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
gilles 43

Groupes de discussion outlook express

Salut à tous, Depuis 3 semaines ( sans raisons) je ne peux plus accéder aux groupes de discussion nntpserver.tele2.fr J'ai revérifié les propriétés ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Gede439

Plugins pour lire flux rss dans outlook 2003

Bonjour, J'ai recherché dans CCM une réponse à ma question que je pensais déjà posée, mais apparemment non. Connaissez-vous des plugins ou exten...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Kaneda

Outlook express

Bonjour, je n'ai plus Outlook Express mais j'ai MSN messenger et Internet merci a ceux qui ont la réponse

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
bestkiller92

Outlook espress 6

Bonjour, je voudrais savoir comment eviter a envoie des photo les parti c'est ta dire quand j'ai mis tout les fiches joint et objet du message et e-ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
mika903

Diaporama vec outlook express 5

Bonjour, Depuis peux OE refuse de joindre les diapos que j'envoie à des amies !!! j'ai cocher "scinder" les dossiers trop importants, mais cela n'y...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
deleter

Compte outlook perdu

 Résolu

Bonjour, dans un environnement windows XP/ exchange 2007; j'ai un poste en outlook 2003 dans mon réseau qui pose problème. En effet lorsque je la...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
cheriffeniche

Aide sur outlook

Bonjour, j'arive pas à envoyer un mail sur outlook >> msg err " u don't have permission ... "

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
DIO3

[outlook] problème de paragraphe

Bonjour, Suite à l'installation d'Outlook chez moi, j'ai un petit souci au niveau du paragraphe. En effet, lors de la création d'un mail mon paragr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour, j'ai un problème de connection sur outlook

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
prince_troy111

Pb outlook express 5 - erreur socket 11001

Bonjour, g un probleme avec Outlook Express 5. En effet je suis sur wanadoo et je met en pop : pop.wanadoo.fr et en SMTP : smtp.wanadoo.fr et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
debie3

Réparer outlook, possible ?

Bonjour, Je suppose que mon Outlook Express 6 necessite une réparation pour cause de : - depuis quelques temps, si je désire lire le courrier d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Tifille

Carnet d'adresse sous exchange et outlook

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer au boulot mon premier windows serveur 2003 avec Active Directory et Exchange 2003. Vu que pour le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kingbru85

Help!!!!!!!!!!probleme avec outlook express 6

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon outlook express 6 je n'arrive pas a envoyer des messages on me dit (erreur lors du traitement des taches demand...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
didine

Erreur outlook

Bonjour, Comment enlever l'erreur dans la fenêtre que me soumet Outlook à chaque connexion une erreur dans la barre d'états ( en l'occurence...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jambi55

Email outlook sur iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un email partir de mon Iphone, lorsuqe je veux envoyer le mail, voici le message qui apparaît: "echec d'envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
tof1664

Outlook express recupérer messages compressés

Bonjour, Qd je ferme outlook express, je fais bien attention de repondre non à la demande de compression de fichiers. Mais là, j'ai du sans faire exp...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
jjpot

Outlook express erreur 0x800ccc67

Bonjour, de temps en temps je ne peux plus envoyer des mails avec outlook. voila le message qui s'affiche. je suis sous XP familial. depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
bfouquet

Contact outlook

Bonjour, Je voudrais pouvoir profiter du carnet de contact (beaucoup + détaillé que le mien) qui est sur un autre ordinateur et je n'ai pas envie de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
craziremi

Tres urgent pb de messagerie outlook

Bonjour, je vien de creer un compte de messagerie pop sur outlook expresse 6, j'utilise une adresse mail Orange.fr mais avec un autre fournisseur d'a...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
scarface149

Outlook: memoire insuffisante erreur 108

Bonjour, J ai un imac sous macOS 9.2 et je suis abonne tele2. J ai configure un compte sous outlook pour gerer mes messages mais si je peux en recevo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Guy PIEROT

Outlook2003 + yahoo!mail

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà Microsoft Office Oulook 2003 et je reçoi bien les message sur mon réseau intrane. Maintenant je veux recevoir mes Yahoo!mail à tra...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sakaciourn

Outlook 2003 + yahoo!mail

Bonjour, J'ai vraiment un problème avec mon Microsoft Office Outlook 2003 lorsque je veux le configurer pour faire en sorte que je reçoive directem...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Smart91

Fichier déplacé perte messages outlook

Bonjour, Un gros soucis avec OUTLOOK Express 6.00. J'ai déplacé via l'explorateur mes messages dans un autre répertoire et je n'arrive plus à lire mes...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
hannibal2008

Erreur envoi mail outlook express

Bonjour, Mes envois/receptions de mails par Outlook Express fonctionnenent sans pb sauf quand je branche un cable reseau pour me connecter avec un au...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
minouche

Probleme outlook express 6

Bonjour, J'ai un problème Outlook Express 6. Je peux envoyer des messages , par contre , je n'en reçois plus. Un message me dit : réponse serveur ERR...

55 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
vincent

Message retour : capacité outlook ??

Bonjour, Je viens de créer plusieurs compte de messagerie avec un nouveau nom de domaine. Seulement, une de ces personne n'arrive pas à faire que ces...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Marie-Joe

Outlook et orange envoi de message

Bonjour, Même si je reçois parfaitement les mails, je ne peux pas envoyer de mails à partir de ma messagerie outlook. En fait, si je suis chez moi (...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cleloup

Pb import fichier excel vers outlook 2003

Bonjour, Je cherche à faire un publipostage par mail avec une pièce jointe, à partir de word et outlook 2003. Pour cela, il semblerait qu'il fail...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
m@rina

Signature outlook express

Bonjour, Je ne parviens pas à créer une signature dans outlook express 6 contenant notre logo, y compris sous format HTML et à moins de 10 Ko ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
150475

Envoi message par outlook

Bonjour,je suis connecté wifi au hasard des escales en Espagne et je ne peux envoyer des messages préparés sur outlook: erreur0X800CCC90 je suis wan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
dbp

Connexion free/outlook sous adsl wan

 Résolu

Bonjour Je viens de passer sous ADSL (Wanadoo / 512). Auparavant j'utilisais une connexion de base (56 K) avec Free pour gérer mes courriels avec Ou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mecastef

Envoi et reception courrier en outlook 2007

J'ai fini de rediger un message (en Outlook,MS Office 2007) mais je ne parviens pas à l'envoyer parce que je ne trouve pas le bouttons "Envoyer/recevo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nimnesis

[outlook] problème de signature

Salut à tous, Voila j'ai un collègue qui à un problème avec sa signature sur Outlook 2003. Il a 2 signatures qui sont enregistrées dont une qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
rodillo85

Configuration outlook avec hotmail

Bonjour, je demande comment je peut configurer outlook avec ma boite email hotmail, parce que j'ai suivi les etapes qu'il faut faire sur outlook mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
zener
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 11 997