Outlook express message erreur memoire
Bonjour, J'ai un message d'erreur quand j'ouvre outllok : Le dossier n'a pas pu être affiché. Outlook Express n'a pas pu ouvrir ce dossier. --...
Bonjour, J'ai un message d'erreur quand j'ouvre outllok : Le dossier n'a pas pu être affiché. Outlook Express n'a pas pu ouvrir ce dossier. --...
salut a tous.J ai un windows Me,je n arrive plus a me servir d outlook expresse ,quand je clique dessus il me marque"windos n a pas pu demarer outlook...
Bonsoir, Je n'arrive plus à démarrer Outlook... Message d'erreur : MSIMN a causé une exception c0000006H dans le module DIRECTDB.DLL à 0167:019f556c...
comment mettre en route outlook ?
Bonsoir, Je viens de tout réinstaller sur mon pc et j'ai un soucis avec ma messagerie. Je rentre mon prénom et mon mot de passe (confirmé par Cé...
Bonjour, je cherche à désactiver l'archivage auto d'outlook express, j'avais déjà perdu mes dossiers... merci de me renseigner sur la procédure à su...
Bonjour je voulais connaitre la configuration de outlook pour une utilisation en réseau type LAN ! ( adresse, passerelle, IP etc ... ) si c'est possib...
Bonjour, sous Outlook j'utilise le service "Dossier personnel" et j'y ai associé un mot de passe le temps de vacances .... et paf ! je rentre et je m'...
Pourquoi dans Outlook Express la phrase Pas de nouveau message ne s'affiche pas automatiquement lorsque je n'ai pas de messages Merci
bonjour à tous, et comme le veut la tradition j'offre ma tournée de café. je viens de m'équiper d'un ordinateur avec internet via orange. Par défaut...
bonjour à tous, nous sommes deux a utiliser outlook 2003 SP2. cela nous pose un problème car meme si les compte sont verouillés par un mot de passe...
Bonjour, Je suis actuellement dans une société de 24 postes sous XP SP2 et j'ai un soucis avec Outlook 2003 (et Word 2003)... En fait, lorsque j...
POUVEZ VOUS EGALEMENT ME FAIRE PARVENIR LA DOCUMENTATION POUR PARTAGER OUTLOOK SANS POSSEDER EXCHANGE
Bonjour, et bonne année à tous. Voilà, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mails alors que je n'ai pas touché à la configuration. Au d...
Bonjour. Un correspondant a récemment essayé de m'envoyer un message assez lourd.Chez lui, Outlook Express est paramétré pour scinder les messages sup...
salut à tous Je voudrais savoir comment configurer outlook pour pouvoir lire les pages actives et annimées de certains mails reçus par certains sit...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait l'adresse ip de wanadoo que l'on rentre dans outlook à la place de pop.wanadoo.fr Merci
Bonjour,impossible d'expedier un fichier joint avec mes e-mails sur outlook réponse le serveur à mis fin a la connect. de maniere innatendue probléme ...
bonjour je cherche a savoir la configuration d'outlook pour ouvrir ma boite yahoo merci
bonjour, J'ai un problème avec outlool express, il est récurent avec wanadoo, ts les 2 mois je ne peux plus envoyer et recevoir. Qd je les appelle il...
bonjour a vous j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à solutionner je recois tous mes mails au format texte brut et je n'arrive pas à modifier l...
Bonjour, Je viens de réinstaller Microsoft Outlook version 2000 (9.0.0.2814) sur un nouvel ordinateur suivant le même protocole que sur ma précédente...
Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre ces deux logiciels et lequel est le plus pratique et le plus efficace. D'autre par je voudrais ...
Bonjour, Dans ma messagerie lorsque j'envoi un mail j'ai un papier a lettre avec un entete et un pied de page. Losque j'envoi mon e-mail à des clie...
bonjour à tous merci de m'acceuillir sur ce sîte Je vous fait part d'un petit souci avec Outlook. En effet des lors que j'envoie un message a un am...
Salut a tous!!!! J'ai 2 adresse mail: une perso qui est chez wanadoo et un pro chez yahoo. J'aimerai pouvoir consulter ces 2 adresse sur outlook expre...
Bonjour à tous,je n'arrive pas à quitter outlook-express6 par cllick sur la "croix en rouge" en haut à droite de l'écran.Je dois passer par ctrl-alt-...
Bonjour et Bonne Année à tous. Voilà mon problème concerne la configuration d'Outlook Express.J'ai passé plus d'une semaine à tenter de remettre en r...
Bonjour, sous WIN XP, Outlook 2003 est installé et pâramétré pour mon compte wanadoo. Néanmoins qd je fais un Envoyer /Recevoir je reçois bien mes ma...
Bonjour, serais heureux de savoir comment faire pour se connecter à OUTLOOK sans être rejeté pa
Bonjour et meilleurs voeux a toutes et tous Voici mon soucis après avoir réinstallé winXP, outlook ne fonctionne plus correctement, en effet je param...
Depuis un essai de synchronisation entre Outlook express et mes contacts Wanadoo j'ai perdu toutes mes adresses sur Outlook express! Lorsque j'essaie ...
Bonjour :) au secours, j'ai passé une demi journée à essayer plein de trucs pour reparer ce message d'erreur (avec l'aide microsoft), mais : rien !!!...
Salut à tous, Je possède sous XP PRO, le logiciel Microsoft Office XP PRO et lorsque je veux ouvrir Outlook avec des comptes différents, je reçoit u...
bonjour,je ne parviens pas a m'envoyer des fichiers sur mon addresse via outlook,quand jarrive sur la fenétre de connexion,je tape mon nom et mon pass...
Bonjour, Je possède Outlook express 6 sur Windows XP SP2, je recois des emails d'un ami situé en Slovaquie mais j'ai un soucis car lorsque je li...
bonjour je viens de passer une journee a essayer d'eliminer un doublon de mes dossiers personnelles dans outlook 2003. (j'ai deux dossiers identiq...
Bonjour je n'arrive pas à env. de mail voici l'erreur : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole ...
Bonjour, je suis intéressé également par cette documentation! Pourrais-tu me la faire parvenir à sebjojo@free.fr? Merci!
Bonjour, Je veux transférer mes messages de Outlook Express (dossiers en .dbx) vers un nouvel ordinateur où j'ai Outlook (dossiers en .pst). Malhe...
Bonjour, suite à une fausse manip dans outlook express, j'ai effacé mes fichiers .dbx dans le dossier de stockage. Pas grave, j'avais sauvegardé, d...
Bonjour tous mais autres comptes et autres envois de mails marche trés bien sauf pour une personne et je n'arrive pas a conprendre pourquoi alors qu'u...
Bonsoir à tous et bonne année je voudrais souvegarder mes mails et savoir comment les récupérer ensuite merci à qui peut m'aider
bonjour bonne annee par la meme occasion j'ai un problème avec outlook que personne ne peut m'aidez a resoudre j'espère avoir de la chance avec vous ...
Bonjour à tous Depuis quelques jours, sans rien avoir modifié, je n'arrive plus à ouvrir les liens qui renvoient à une adresse Email. Lorsque je cliqu...
Bonjour, J'ai le même problème sous Outlook 2002, je crois que le problème est survenue suite à l'installation d'un anti spam ou d'un logiciel de sau...
Bonjourj'ai un petit probleme avec outlook express Lorsque je reçois un message avec dans le corps de celui-ci un lien internet, j'ai beau cliquer su...
lorsque je me connecte a outlook il m'est demander mon mot de passe, je le rentre correctement mais celui-ci n'est pas reconnu. Lorsque je ferme la fe...
Salut à tous, Je souhaite insérer des signature animées dans mes messages O.E. J'ai donc enregidtré quelques signature (format gif) dans "mes images"...
Bonjour, Le problème est le suivant: Lorsque j'envoie une photo, elle est remplacée à l'arrivée par un petit carré rouge ?? si vous avez la rép...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook