Les discussions

Outlook express

 Résolu

Bonjour merci de m'aider pour configurer outlook. mon message d'erreur est le suivant quand j'essaye d'envoyer un mel.: impossible de trouver l'hot...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
babosso

Je n'y compred rien probleme outlook et msn

Bonjour à tout le monde. Bon voilà j'ai un souci avec OUTLOOK EXPRESS et LIVE MESSENGER J'ai deux ordinateurs branché sur un routeur Netgear RP614v3....

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
dieudivin

[outlook] paramétrage tiscali

Bonjour, Sous Outlook , via un serveur EXCHANGE et un PROXY à la norme RFC Le paramétrage pour le téléchargement de mes mails ticali dans OUTLOOK ne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
andréaugusta

Outlook problème envoi de message

Bonjour, Depuis hier, alors que tout fonctionnait normalement, le message suivant apparait lorsque je veux envoyer un message : "L'interface de la m...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
floraeliote

[outlook] lancer un batch externe

A partir d'un message selectionner dans OUTLOOK 2003, je souhaiterais lancer une action qui activerai un batch avec comme parametres le sujet et le te...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
teebo

[outlook]vérifications des pops,c'est ou?

 Résolu

bonjour, serait il possible d'avoir un peu d'aide ,merci d'avance!! voila ,comment fait on pour me plus avoir le message d'erreur d'outlook 6? veuill...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
blondin777

[outlook] problème de carnet d'adresse

Salut à tous, Je n'arrive plus à : 1/ Ouvrir mon carnet d'adresse outlook express. 2/ Acceder à mon dossier "contact" qui est vide 3/ Répondre au mess...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
j-mip

Gmail-outlook?????

Gmail est un serveur Pop3, imap? http? microsoft exhange server??????? pour outlooK? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Hamster

Outlook c'est qui qui qui sait ?

Salut , J'ai un problème d'images de sites consultés ou non qui viennent se greffer aux mails que j'envoie avec photos sur Outlook express ( Tous ç...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
3x

Outlook 2003 ne recoit plus les messages

Bonjour à tous Depuis quelques jours mon outlook 2003 ne recoit plus les messages dans la boite de reception. En fait, tous les messages vont directe...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
MiddleWare

[outlook] problème - drag & drop vers windows

Bonjour, Lorsque je drag un courriel d'Outlook vers mon disque dur, cela créer un fichier .msg qui a comme nom le champs «Objet» du courriel. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
mpvjules

Outlook 2000

Bonjour, j'ai un compte de messagerie sur Outlook 2000 et j'ai créé un alias qui pointe vers ce compte. Mon OS XP et 2000 le pb que j'ai je recois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
plouf plouf

Outlook

bonjour, j'ai déja laissé un message dans le forum internet et personne ne m'a répondu, j'esper avoir plus de chance ici. Depuis maintenant quelque se...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Moa

Probleme avec outlook express

-- bonsoir tout le monde voila, j'ai un probleme avec outlook express. Avant je laissais toujours outlook ouvert sur ma boite de réception et quand u...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
angelique83

Outlook express ne repond pas

Bonjour, A l'ouverture d' outlook express mes messages étaient en cours de chargement. Tout à coup, l'image s'est figée et depuis, outlook express ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
guenot

Outlook 2007 mapi et irisms.dll

Bonjour, En utilisant Outlook 2007 je reçois le message récurrent : Défaillance irrémédiable du service MAPI géré Impossible d'initialiser CLR Puis qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
FZ68

Pb avec outlook rien n'y fait

LO, j'ai un souci de configuration avec outlook, j'ai demenagé (avant tout allait bien, chez mes parents, en France avec wanadoo). Voulant conserver l...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
^^Marie^^

Sauvegarde de mes dossiers outlook en format exchange

BJ Avant de changer de disque, j'ai sauvegardé l'ensemble, puis récupéré sans prb SAUF mes dossiers outlook en format exchange. Comment faire? si qq...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
dje-dje

Pb avec outlook xpress + free en wifi

Bonjour à vous tous, Je suis abonné depuis hier chez Free. Je suis connecté en Wifi (via la freebox) et depuis que je suis connecté en wifi chez Fre...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
arnaudch

Plus d' images dans outlook ou incredimail

Bonjour, à tous Mon INCREDIMAIL ou mon OUTLOOK ne m'affiche plus les images et icones dans les newsletter, ou autre courrier divers. Un encadrement a...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Élizabeth

[outlook] email indésirables

Salut vous tous! Depuis quelque temps je recois sur ma boite mail des courriers en masse (env 10/jours) je n'arrive pas a les bloquer Ex de message:D...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Guig's44

Outlook expres

 Résolu

Bonsoir Quand je reçois un émail avec une pièce jointe je ne peux pas ouvrir celle-ci il faut que je l'enregistre dans un dossier est-ce normal Merci...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
minette86

Question sur outlook!

Bonjour a tous J'ai un ordi tournant sous win xp pro et dessus il y a 2 sessions utilisateurs. Je souhaiterais que le compte outlook soit le meme po...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
microrural

Outlook

Bonjour, J'ai un problème avec l'envoie de mes messages sur la messagerie outlook,les emails ne veulent pas partir.voiçi le code d'erreur; Impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
jmp59

Coordonné sur outlook

slt je cherche comment faire pour que le mail que j'envoi et mes coordonnés mail ainsi que mon fax et le tel automatique en pas de la page mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
vieuxpc

Recuper des messages outlook de mon ordi buro

 Résolu

bonjour voila je suis actuellement malade chez moi et je voudrais savoir si j'ai des mails sur outlook express a mon boulot. comment puis je faire de...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
michel

[outlook] inondé de messages

Bonjour, Je suis inondé de messages de ce type : De : Dario Rose [mailto:fho@zeggdcpxiav.com] Envoyé : dimanche 3 septembre 2006 12:02 À : mpohl@w...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
LUGDUNUM

Problème messages dansoutlook

Bonjour, voici mon porblème : Je dispose d'une connexion "intermittente" à cause d'une borne WI-Fi un peu éloignée (configuration d'entreprise). J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
badboy59

Outlook express 6 avec @msn.com

Bonjour à tous, je ne sais pas comment paramêtrer Outlook Express 6 avec mon compte @msn.com Auparavant, je faisais la ligne suivante en choisissant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
3x

Carnet adresse outlook de mac vers pc

Bonjour, j'ai cherché dans les archives comment je pouvais transferer mon carnet d'adresse outlook de mon mac os8 vers mon tout nouveau PC... mais i...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
bbs3d

Outlook contact

J'ai fait un transfert contact d'excel a oultlook,cela c'est mal passé et je me suis retrouve avec 70000 contact a suprimer. Je suis maintemant bloque...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
dcanl

Outlook: liens qui ne fonctionnent pas

Bonjour, Je réenvois se post resté sans réponse. Si quelqu'un pouvait m'aider................Merci! Lorsque je reçois des Emails en format html par...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
patricedelmotte

Plus de messages entrants et sortants outlook

Bonjour, Depuis jeudi dernier il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des messages avec outlook, sans qu'aucun message d'erreur n'arrive. Lorqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
julien

[outlook] problème avec aperçu des images et

Bonjour, Après avoir ouvert une photo en pièce jointe sur outlook, si je clic sur image suivante, des images publicitaires, et des photos de personnes...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
melbour

Pb envoi outlook

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'cedric.limbertie@sgs'. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
jmp59

Outlook : comment recevoir seulement l'objet

 Résolu

Bonjour, Existe t il un moyen sur outlook pour recevoir dans un premier temps l'objet du méssage afin de selectionner les méssages important et de les...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
dje-dje

[outlook] création formulaire

J'ai crée un formulaire sur outlook. Quand je remplis mes zones de textes et que j'envoi mon mail, je n'ai aucune indication dès la réception (zone de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
Joymen

Suppression dans outlook express

Bonsoir depuis cet après midi je n'arrive plus à supprimer mes messages (reçus et envoyés) dans outlook express 6.0 meme avec shift + suppr ca ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
vogelweide

[outlook] supprimer automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors, je vous expose mon problème. J'ai un carnet d'adresse avec énormément de fournisseurs. Et le problème, c'est qu'a chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
UsulArrakis

Gros pb affichage outlook express sos

Bonjour J'ai gros pb d'affichage sur OE version 6. En fait je n'au qu'un fons bleu avec une icone recherche, ou un lien avec FREESERVE, mon ancien pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
marie

Outlook

Bonjour à vous .Je voudrais vous faire part d'un dysfonctionnement de mon application microsft outlook.J'ai un grand nombre de contact enregistrer se...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
teebo

Utilisation du logiciel outlookexpress

comment envoyer des messages ou des fichiers sur le logiciel outlookexpress? à chaque fois que veut envoyer des messages ou des fichiers,je recois une...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
kcilemythe

Outlook express, configurer et utilité ?

Bonjour... Outlook expresse, ca sert à quoi ? Comment configurer Outlook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
3x

[outlook]

Bonjour à tous logiciel : Windows XP Mon problème. mon logiciel : Outlook express à été desinstallé par erreur je l'ai retrouvé dans la recherche . ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
tycus

[aol] aol et outlook

bonjour, J'aimerais utiliser outlook express pour vérifier mes messages aol. je sais qu'il y a un paramétrage particulier à faire: je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Profette64

Probleme envoi message sous outlook

Bonjour, je narrive pas a envoyer un message, cela m affiche le probleme suivant, g connu depuis aps longtemps le meme probleme avec yahoo.fr. D ou ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Logodenn

Outlook 2003 ilpossible d'envoyer un message

bonjour, je susi sous windows xp et mon FAI est wanadoo. j'arrive à envoyer des messages si je susi sur ma messagerie wanadoo mais pas sur outlook (2...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2006 par
jmp59

Outlook 2002 clavier différent ?

Bonjour à tous, Sous XP, tous mes programmes sont avec la claiver suisse qui est bien configuré, OK, mais quand je vais sous Outlook 2002, mon clavie...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
frederic

[outlook et yahoo]

Bonjour à tous, comment faire pour envoyer et recevoir mes messages yahoo sur mon Outlook ? ou plutot comment faire pour avoir les parametres SMTP et...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
gazelle

Promléme de configuration de outlook

J'ai un probléme avec la configuration " Outlook " . Il marche en réception mais, en envoie de message il ne marche pas. Si quelqu'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 11 993