Outlook Express - impossible d'envoyer

Fermé
Olivier - 9 juin 2008 à 19:48
 richie - 13 juin 2008 à 17:05
Bonjour,
Depuis 2 jours, je ne peux plus envoyer de message avec Outlook express (et club-internet). Je reçois le message suivant :

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Re: ....", Compte : 'pop3.club-internet.fr', Serveur : 'mail.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : "....... - Rejected: Probably a virus (Code Rainbow)', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69

J'ai essayé de changer le port 25 en 587 mais ça n'a rien donné. Faut-il cocher quelque chose de plus ?
Dans le même temps, mon anti spam Vade retro (version gratuite sans mise à jour des signatures) a été mis à jour (version 3.01) est-ce qu'il pourrait y avoir un lien ?

Pour info, mon antivirus est AVAST.

Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

Salut,

Essaye une fois de mettre à la place de "mail.club-internet.fr" => "smtp.club-internet.fr".

@ plutch
0
Salut Richie,

Merci pour ta réponse mais je viens de désinstaller la version 3 de vade retro (antispam) et tout à l'air de marcher ! si ça recommence, j'essairai ta solution.

Merci encore,
Olivier.
0
Ben non si sa à marcher c'est que la solution que je t'ai di elle sert a rien pour ton cas.

Donc oubli la.

Au revoir
0