Les discussions

Probleme reception outlook express

outlook express:problemes réceptions messages??(pas sûr qu'ils soient envoyés non plus...)sur:windows xp pro merci d'avance!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
CrynSys

Blocage outlook 6

bonjour, j'ai un probléme depuis un petit moment avec outlook lorsque je veux lire ma messagerie çà me met comme message: Une erreur inconnue s'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
charly

Carnet d'adresse dans outlook express

bonsoir à tous les internautes je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre pour visualiser dans outlook express mon carnet d'adresse en bas...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
corinne

Pièce jointe bloquée dans outlook

Bjr, j'ai un problème de piece jointe à un message qui a été bloquée par oulook comme "potentiellement sensible" comment puis-je faire pour la lire qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
eric

Outlook express

Bonjour à vous tous. Voici le probleme: mon outlook express est completement HS (suite à beaucoup de manipulations hasardeuses) puis-je malgré tout ré...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
Hervé

Peux pas sortir des messages ds outlook

Salut à tous! Sous outlook, j'ai défini 2 comptes : un pour mon adresse tiscali et un pour mon adresse free. Je me connecte uniquement avec tiscali.....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
j2c

Outlook exp. dreamweaver avec le 9online

Salut tout le monde. J'aimerais bien savoir est ce qu'il est possible d'utiliser Outlook Express pour les Emails et Dreamweaver pour syncroniser mon s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
ralph

Pd d'envoi de message outlook via intranet

Bonjour, J'ai mis en réseau un XP et un 98 (client). Tout marche bien, sauf qu'avec Outlook sur le client, je peux recevoir des messages, comme avant,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
Aaliyah

Outlook

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir Outlook express à partir d'une page WEB. Non pas pour envoyer un message mais simplement ouvrir OUTLOOK sur SA page d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
steph.c

Outlook 2000

Bonjour Dans outlook 2000, comment fait on pour avoir au meme niveau que A CC OBJET une ligne ( de la part de ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
G.David

Outlook raccourci out

Bonjour, après une mise à jour de Norton (mais cela n'a peut-être rien à voir...)j'ai cliqué sur le raccourci outlook que j'utilise depuis plusieurs a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
hourrrah

Pb transfert msg avec outlook

Bonjour, J'ai un ami qui échange pas mal de mail avec ses collègues de boulot et quand ils sont drôles, il me les envoie, tel quels on cliquant sur "t...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
chucky

Configuration d'outlook express ??

Bonjour, je souhaite configurer outlook avec mes parametres tele2, je suis allé dans la rubrique "comptes" pour inscrire les paramètres pop et smtp de...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
Laumi

Lien dans outlook ne fonctionne plus ! svp

J'aimerais avoir de l'aide svp ! Quand je recois un message avec des liens, je click sur le lien et rien ne fonctionne sans message d'erreur...Je doi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
Algend

Recevoir les mails avec outlook 2000

Ayant bien configurer outlook 2000 puisque je sais envoyer les mails,pourrait-on m'aider svp pour le définir par défaut? Car tous mes mails reçus von...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
Ahmed

Affichage outlook

que faire pour réparer certaines fonctionnalités d'outlook: plus d'affichage de mon carnet, pas moyen d'en ajouter un contact, etc... que faire sans r...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
Michel

Comment trouver ms mail avec outlookxp ?

BONJOUR ! J'ai un petit pb!!! Je n'arrive pas à configurer microsoft outlook XP . Comment ajouter le service Microsoft Mail que l'on trouvait sous Out...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
arno

Outlook

Bonjour, Je ne sais pas si je frappe à la bonne porte, mais voici mon souci. Donc sur la messagerie Outlook, pour recevoir mes messages, je dois à c...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
carnera

Outlook : " transfert de mail "

bjr a tous j'ai actulellement un ptit probleme je suis dans une entrprise et j'utilise Outlook 2000 pro, j'essaye vainement de transferer un message m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
BmV

Outlook express efface mes fichiers joints

Outlook Express se permet de refuser des messages ou des fichiers joints. Qui peut m'expliquer comment faire pour règler ce problème. Thank You

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
K'nar

Problème avec outlook express

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie, je n'arrive pas a reçevoir les mail que l'on m'envoie. Quand outlook express commence à télecharger le...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
Bernard

Outlook 2000 envoie de message "de la part de

Bonjour, Comment faire dans outlook 2000 pour envoyer un message "De la part de" Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
Michel

Outlook

Petite question simple : comment fait-on sur outlook, pour avoir la page "outlook aujoud'hui" (c'est-à-dire avec le calendrier, les tâches et le nombr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
Stéphane

Installation de outlook xp professionnel

Mapi n'a pas pu charger le service d'information PSTPRX.DLL Cordialement yves

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
chris56

Problème d'identité sous outlook express

Bonjour à tous J'ai appliqué le SP1 sous XP pro ce week end et depuis impossible de changer d'identité sous Outlook express. Il prend en compte ma de...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
rg

Résolution de prb outlook

Salut, J'ai remarquer que plusieurs personne rencontrez comme moi des prb avec outlook. Par exemple il demande sans cesse le login et le mot de passe....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
calvi

Outlook ne me signal pas mes nouvo message?

SALUT 1 PETIT QUESTION POUR LES PRO DE L'INFOR PORQUOI OUTLOOK 2000 NE ME SIGNAL PAS MES NOUVEAUX MESSAGE.AUCUN SIGNAL M'INDIQUE QUE J'AI DES NOUVEAU...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
G.David

Calendrier partagé outlook

Salut Il y a un bug lorsque je consulte le Calendrier d'un collègue : il s'ouvre bien la première fois, mais dès que je veux consulter une autre sem...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
G.David

Sos nouvelle et probleme outlook

Salut ! j'ai un message qui s'affiche me disant : "ox77f7336f" emploie l'adresse memoire 0x00000000 la memoire ne peut etre written et j'ai aussi msim...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
cathy

Outlook express

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà eu ce message "une erreur inconnue s'est produite. Compte 'jerome', Serveur : 'Obelix', Protocole : POP3, Port : 110, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
hourrrah

Prob lors d changement d'identité avc outlook

Salut, quand je cherche à changer l'identié de l'utiliqateur de outlook express sous XP, outlook se ferme mais ne se réouvre jamais et je peux plus l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
Skydriver3313

Outlook 2000

Bonjour à Tous, Peut-on dans outlook 2000 trier les messages automatiquement de réception. Je m'explique, je souhaiterais qu'un message qui m'est de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
phil.o

Pb outlook express

salut quand j'ouvre outlook express sur une de mes identités msn messenger s'ouvre egalement.J'ai bien decoché la case dans les propriete mais ca con...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
michel

Outlook express:pas de connexion

A partir d'Outlook Express ,on m'affiche: "aucune connexion à internet est disponible actuellement...." puis par ailleurs: " sreveur introuvable" co...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
MICHEL

Outlook express 6

Salut, depuis plusieurs mois je ne peux recevoir sur outlook, (voici le message d'erreur : connexion au serveur de courrier entrant (pop 3) : impossib...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
regis

[outlook express] iconisation

Bonjour à toutes et à tous, Comment faire pour iconiser Outllox Express 6 cad le faire apparaitre dans la barre de notification ? D'avance merci A+...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
erwan51

Outlook express (blocage fichier joint)

Bonjour, Lors de reception de messages avec fichier joint,impossible d'ouvrir le fichier .Outloock a supprimé l'accés au fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
txiki

Problème outlook

Impossible de recevoir ou d'envoyer des messages par outlook. "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuv...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
cédric

Récup' boîtes outlook ?

Bonjour, Sous NT4, suite à une copie d'un profil mal terminée, j'ai été obligé de créer un nouveau profil, et je récupère tous les éléments de l'anci...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
stéphane

Probleme avec outlook express 6

Bonjour Suite à un plantage et un changement de disque dur, j'ai du réinstaler entierement notament outlook Depuis ce jour je remarque que je recois ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
edd

Pb démarrage outlook

salut moi j ai le même soucis outlook ne démmarre+! j ai changer la clée et rien! j ai vidée les dossiers :idems! il cherche a se connecter mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
Eaulive

Problème de démarrage d'outlook express

 Fermé

bonjour et merci d'accorder du temps à mon problème. J'ai un problème depuis quelques jours avec le logiciel de messagerie outlook express, il met én...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
Eaulive

Outlook *.dbx

Bonsoir, Je suis en train de reinstaller mon pc apres un plantage general. Auparavant, j'ai sauvegarde tous mes fichiers et repertoires. Concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
peps

Disparition de boites dans outlook

Bonjour, Voilà mon souci. Sur Windows xp ed. familiale et outlook6, toutes mises à jour chargées et antivirus ok... Ce matin tout marchait bien, puis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
Chandon

Outlook express tres lent

Bonjour tout le monde!!! Mon preobleme est le suivant : Outlook express est tres lent a demarrer. Je possede win xp et toutes les mises a jour sont in...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
foobar47

Problème outlook express et pièces jointes

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, je ne puis plus ouvrir les pièces jointes des messages reçus dans OutlookExpress. Quand je clique sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
EBE

Cohabitation outlook 2000 et office 2002

Bonjour tout le monde, Voici notre "souci" (qui nous pourri la vie quand même) : Nous avons installé Office XP (Office 2002) sur nos stations (NT4 e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Fred

Pb holroge dans outlook 2000

Suite à un partage du calendrier dans Outlook 2000 entre le poste de la directrice (W95) et celui de sa secrétaire (W2K) , la réplication se fait parf...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
Ludo

Message erreur outlook

Voila g recu ce msg : "Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s)" administrateur systeme non remis.... Je voulais savoir a koi cela est...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
c wilk

Dossiers dans outlook

Bonjour à tous Après réinstallation de win xp pro, J'ai remis tous mes dossiers de sauvegarde outlook (contenant des messages) avec extension .dbx dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
txiki
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 11 998