Les discussions

Outlook pour itinerant

bonjour, j'utilise outlook 2003 , j'ai une adresse laposte.net et mon fai est wanadoo. J'ai configuré mon compte et tous marche parfaitemement ,...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller outlook express 6

Bonjour, pour je ne sais quelle raison outlook express 6 ne figure plus dans mon ordi. Lorsque je veux le réinstaller, le message suivant apparaît "L...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
farden

Sauvegarder outlook express

Bonjour, J’utilise Outlook express et j’ai un gros paquet de message j’aimerais pour voir le sauvegarder régulièrement Merci d’avance pour les conse...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
hubertaaz

Outlook petit probleme

Bonjour, Alors voila j'ai installer outlook il y a peu de temps e tout ce passe bien a une petite exception en fait quand je clic sur envoyer/recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
clement1708

Outlook

Bonjour, j'ai un problème avec outlook: impossible d'aller chercher les messages, le paramétrage est correct d'après le fournisseur (sfr).Je peux env...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
darkest

Configuration outlook

Bonjour, je ne parviens pas a configurer mon outlook quelles sont les etapes necessaires? C'est sur gmail

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
florian91

Parametrage outlook

Bonjour, j'ai un problème de connexion à outlook qui ne me transfère les messages à partir du seveur sfr. voici le message d'erreur: Je peux envoy...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
sabri982

Paramétrage outlook

Bonjour, Comment paramétrer le POP3 et SMTP d'outlook sachant que mon adresse email est à laposte.net et que mon fournisseur d'accès est free.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
adichatz40

Outlook+espace disque insuffisant???

Bonjour, Impossible de faire quoique ce soit sur outlook... J'ai la fenêtre suivante : [img]http://img147.imageshack.us/img147/8558/outlook.jpg[/...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pasthou

Affichage des pièces jointes dans outlook

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une pièce jointe dans un mail dans Outlook 2003, celle-ci en affichage de lecture et je voudrais qu'elle s'ouvre en affichag...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
keops

Exportation de mes vcards outlook vers excel

Hello! je viens de faire un export-import de mes vacrds outlook vers excel. Dans un premier temps, ça avait l'air ok mais en regardant de plus près...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
maggymag

Sauvegarder mails outlook

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai besoin de formater mon disque dur mais avant je souhaiterais sauvegarder tous mes mails et mes dossiers "boite de réception" d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
pasthou

[outlook] recevoir les mails du serveur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Sur Outlook, j'ai créé mon compte de messagerie. Tout marche : j'ai bien reçu le message de test de Outlook. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de liens entre outlook et firefox

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : Depuis la sortie des versions 3.5, 3.51, 3.52 et 3.53 de Firefox les incidents et fermetures se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
hunter55

Messagerie outlook 2007

Bonjour, J'utilise outlook 2007 comme messagerie dans mon entreprise. Depuis donc près de deux semaines ,je ne reçois pas de messages. Aidez moi ur...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Xavstarblues

Pps outlook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les pps que je reçois en pièce jointe dans outlook. Si quelqu'un peut me dépanner. Messag d'erreur "AUCUN PROGRAMM...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
FAM2B

Parametrage outlook

Bonjour, Je voudrais parametrer outlook sur mon pc quelqu'un pourrait-il m'aider? Par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gdumenil

Nouveau compte dans outlook

Bonjour, Je voudrais rajouter un deuxieme compte avec une deuxieme adresse mail sur le même compte d'utilisateur de XP : j'ai deja une adresse : xx...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
samgunsjovirow

Transfert outlook express

Bonjour, Je possède outlook express sur mon ordinateur portable, j'ai dernièrement acheté un nouvel ordinateur portable et je souhaiterais transférer...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
CCMPAS

Comment recuperer messages effaces (outlook)

Bonjour, tous mes messages ont disparu sur outlook. comment les récupérer? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ikoula06

Problème ggole calendar sync (et outlook ?)

Bonjour, J'ai un problème avec google Calendar sync. Lorsque je lance celui-ci, il ne s'arrête plus, et il reste bloqué à 99%. Ce qui ne me laisse...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Grand babu

Outlook 2007 / profils

Bonjour, Pour des raisons de compatibilité avec d'autres outils, j'ai du installer outlook 2007. Ayant plusieurs comptes Email, j'ai créé différents ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Yanos

Problème reception et envoi mail outlook 2007

Bonjour, J'ai la version Outlook 2007 et je n'arrive ni à envoyer, ni à recevoir de mails. Comment dois-je faire? Merci Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
alexay59

Pb ouverture office microsoft outlook

Bonjour, quand je veux ouvrir outlook express ( office 2007 ) la page commence a se charger et ensuite j'ai un message d'erreur " impossible de demar...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
rousback

Impossible d'envoyer mails outlook connector

Bonjour, J'ai un soucis pour envoyer des mails avec outlook connector et outlook 2003. J'ai configuré mon compte tout comme il faut, j'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
dan64

Outlook 2007 avec un compte exchange urgent

Bonjour, je suis dans une école où j'ai accé à un compte exchange mais il faut chaque fois que j'aye sur internet. donc j'ai pris outlook 2007 (pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
xerses

Où télécharger outlook express, ou mieux!

Bonjour, Vous allez me traiter de buse, mais je n'arrive pas à trouver de site qui me permette de télécharger outlook express (pour vista), à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
matjé

Format photos en piece sur outlook express

Bonjour,dans outlook express, lorsque j'ouvre les photos en pieces jointes, elles ne s'affichent pas en entier, cela doit etre du au format, est il po...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Redbart

Outlook express ,vider les messages deletes

Résolu

Bonjour, je cherche a vider les emails que j'ai supprimes dans outlook express, si quelqu'un peu m'aider? merci et bonne journee

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Smart91

Création compte outlook express

Bonjour. Ma fille a dans sa chambre un ordi client en réseau avec celui du salon. Les 2 systèmes sont sous XP. Est il possible de lui créer un compt...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
living84

Outlook freebox

Résolu

Bonjour, Mon FAI est Free et j'utilise Outlook pour la lecture de mes messages (pop.free.fr). Mais je remarque que lorsque je reçois des messages ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
manucool

Outlook freebox

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon FAI est Free et j'utilise Outlook pour la lecture de mes messages (pop.free.fr). Mais je remarque que lorsque je reçois des m...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
manucool

Outlook 2007 : import avec excel impossible

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Outlook 2007 et me suis créé une liste de tâches dans la partie "Tâches" prévue à cet effet. Je souhaite importer ma lis...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
UsulArrakis

Une aide outlook office 2007

Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Vista et Office pro 2007, je souhaite inserer un tableau Excel sous dans une tache à realiser. Donc j'ouvre OUtlook T...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
koala.

Probleme de connexion hotmail via outlook

Résolu

Bonjour, mon microsoft outlook n'arrive pas à se connecter sur mon hotmail: quand je cliques sur envoyer et recevoir j'ai le message suivant : ""l'...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
abdelilah

En-tête courriel outlook ne s'imprime pas

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'imprime un courriel reçu avec Outlook 2003, l'en-tête du message ne s'imprime pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Évidemment

Outlook express/hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines environ, mon outlook express 6 ne prend pas plus mes messages Hotmail. Il me demande mon mot de passe et ne l'accepte pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Drogba31

Coman importer une webmail sur outlook expres

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à importer tous mes mails de la boite mail de mon fournisseur d'accés, en l'occurence FREE, sur Outlook Express ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ziggourat

Règles pour outlook 2007

Bonjour, Je viens de découvrir les règles dans Outlook 2007 J'ai créé des alertes de manière à ce que les mails soient classés directement dans le...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sandra_leb

Outlook express message perdu chake conexion

Résolu

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème... Dans l'association où je travaille nous avons différents ordinateurs en réseau via un domaine. Les...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
klash384

Partage carnet d'ardresse outlook express

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux partager mes contacts de mon carnet d'adresses outlook sur le réseau. En fait je souhaiterai pouvoir accé...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Derice

Comment récupérer une boite outlook

Bonjour, J'avais une messagerie sur Outlook avec de nombreux messages dans ma boite de réception. Mon ordi étant au bout du rouleau et sans aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mrolland57

Microsoft outlook

Bonjour, voila mon autre problème.... j'avais plus d'un giga de dossier . pst dans mon email, et j'ai eu un problème... j'ai pu récupérer mon dos...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Req: outlook 2007 - règle "deplacer message&q

Bonjour, J'ai créé quelques règles qui, à l'arrivée de nouveaux messages déplace automatiquement certains mails dans des dossiers ou sous-dossiers ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
bugcrusher

Mot de passe outlook oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon dossier d'archivage Outlook. comment y remédier a ce probleme. merci d'avance

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
spe2d

Pb lancement d'outlook par vba d'escel

Bonjour, Depuis Excel, je cherche à envoyer un email Outlook via du code VBA. Mon code fonctionne correctement lorsque Outlook est ouvert. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
michel_m

Gif animé outlook 2007

Bonjour, j'aimerais coller des gifs animés sur mes courriers, j'ai outlook 2007 1) comment les enregistrer pour qu'ils restent animés ? 2) comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer microsoft outlook

Bonjour, je ne peux plus ouvrir outlook 2007 voiçi le message d'erreur: impossible de démarrer microsoft office outlook.impossible d'ouvrir la fenetr...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
JMN

Recuperation mails outlook 2003 vers 2007

Bonjour, J'utilisais avant Outlook 2003 et maintenant je suis passé à outlook 2007. J'ai bien fais la copie de mes mails qui se trouvaient sous ou...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bern51

Blocage outlook express

Bonjour, Deux messages reçus hier bloquent ma messagerie outlook et il m'est impossible de les supprimer, le fait de pointer le curseur sur ceux-ci b...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
issards09
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 12 113