Les discussions

Email reçu de outlook?

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un mail de 'soi disant l'équipe outlook' me demandant mon nom,age,sexe,profession,no tel, pays et ville, Mot de Passe boite ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
transat

Comment faire pour stoper les spams

 Résolu

Dans Outlook avez vous une astuce pour stopper les spams ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
JackEvans

Avertissement de l equipe hotmail

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce message sur ma messagerie hotmail.fr doit on y répondre quote ALERTE E-MAIL /-/ CONFIRMATION DE VOTRE COMPTE...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de message

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je réceptionne sans problème, par contre impossible d'envoyer un message. J'ai fait le tour de la question concernant le c...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
glg29

Outlook webapp et flux rss (actualisation)

 Résolu

Bonjour, je possède un compte outlook 2003 sur lequel j'ai ajouté des flux RSS. J'accède souvent à ce compte via le l'application outlook WebAp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
sk53

Verification

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'un mail de vérification de mon compte qui demande mon mot de passe par courriel est authentique? Y-a-t-il un moyen de vérifier la p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
quinie

Outlook : astuces personnelles ?

 Résolu

Bonjour, j'ai beau lire ce que je trouve sur Internet, mais rien n'y fait ... Je suis persuadé que vous avez des petites "astuces " personnelle...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
larouche

Pour skype

 Résolu

Bonjour je viens de telecharger skype gratuit , ou dois je regarder pour etre certaine que cela est fait ? merci a bientot salutations (e-mail suppr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
transat

Carnet d'adresses

 Résolu

Comment importer le carnet d'adresses SFR-mail (en HTML) vers Outlook 2003 ?

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gesse27

Hotmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais revenir à hotmail comme avant que dois je faire ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Insérer un fichier excel qui puisse être modifié dans ma base

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel que je veux joindre à plusieurs personnes afin qu'elles puissent le compléter. Je souhaite que mon tableau original...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Envoyer groupe carte de visite

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste de contact / groupe de contact mais lorsque je l'envoi à un collegue il ne recoit que leurs addresse email mais pas t...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Impossible de lire et recevoir mes mails dans outlook

 Résolu

Bonjour j'ai un nouvel ordi avec windows8 . je reçois bien mes mails quand je clique sur l'icone courrier sur la page d'accueil mais lorsque j'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
allain

Verification détection de fraude sur messagerie out look

 Résolu

Bonjour, Etant novice, j'ai reçu une réponse sur ma messagerie out look suite à une annonce que javais passée sur le bon coin et l'on m'avisait ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
bebecinq

Impossible d'envoyer mail - courrier - windows 8

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8 depuis décembre 2013. Jusque là aucun problème de réception et d'envoi d'Email. Depuis 3 semaines, je peux en rece...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
SOSO

Pbm d'accès à ma messagerie outlook express

 Résolu

bonjour, cela fait 10 jours que j'ai un ordi. et je n'y connais pas grand chose j'espère donc que vous pourrez m'aider. le souci est aussi que je ne m...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AnnaThierry

Je reçois plus mes mails sur mon portable ???

 Résolu

je suis débutante... depuis quelques temps je ne reçois plus mes mails sur mon portable samsung; (je les reçois bien sur mon ordinateur) j'ai un abonn...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
gigi

Petite question concernant messagerie

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Bon c'est sûrement une question bête,mais voilà!J'ai supprimé un de mes mails par erreur,il s'est evidemment retrouvé dan...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
li-lilou

Merci de me m'éclairer.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu deux messages provenant, semble-t-il d'Outlook me réclamant mes données personnelles : *Nom et prénom(s) : *Date de Naissance...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Jajemean

Réduire la marge

 Résolu

Bonjour, je voudrais réduire la marge a gauche de l'écran quand j'envoie un nouveau message avec des images , quand j'appuies sur nouveau la marge...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
transat

Comment retrouver le mot de passe de sa messagerie outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma messagerie outloock me demande de lui fournir mon mot de passe pour entrer ou sortir mes messages. Comment faire je ne m en souviens ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Page blanche lors de ma connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à atteindre ma page de connexion. Là où normalement je peux entrer mon identifiant et mon mot de passe, rien n'apparait (...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Georges Maurin

Messagerie outlook

 Résolu

coût de l'inscription à cette messagerie ??

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ynogil

Problème avec les pub

 Résolu

Bonjour, ennuyée par toutes ces pub qui s'ouvrent sans arrêt, j'ai bloqué la fenêtre "haut" , je suis tranquille mais mes mails outlook ne s'o...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
counette

Outlook 2010 - calendrier / insérer un courriel

 Résolu

Bonjour: Nous avons déjà eu la possibilité d'insérer un courriel dans le calendrier. Nous pouvons joindre un fichier de différents répertoire mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Hélène131313

Est-il normal que je reçois des mail de .....l'equipe outlouk

 Résolu

Bonjour, je m'appel Effacée par la Modération , et je voudrais savoir, pourquoi j'ai reçu un message de votre équipe, qui me demande mon adresse exa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
chant6

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 impossible depuis quelques temps d'insérer des pièces jointes . A chaque fois qu...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal

Réccupérer le correcteur

 Résolu

bonjour a tous ,hier j'ai envoyé un message pour de l'aide mais je ne sais pas si j'ai cliqué dans recevoir par e-mel les réponses et comme je n'ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
hermana

Caractères bizarre microsoft outlook 2.013 (windows 8)

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis que j'ai changé quelque chose dans les options d'Outlook, j'ai des caractères bizarre qui apparaissent à la place des lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Phishing

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un message qui me demandait des informations confidentielles sur Outlook, j'ai répondu et me suis rendu compte que j'avais comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Objets des messages qui ont disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus l'objet des messages reçus. Surement une mauvaise manipulation. J'ai essayé de retrouver la colonne e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
mkl0508

Lien

 Résolu

Bonjour Je voudrais mettre mon adresse mail en lien comment dois je faire merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jnono

Pb de lecture des mails dans outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte dans outlook 2010 pour lire mais mails orange. Tout fonctionne bien, sauf que mes éléments reçus apparaissent uniquem...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
cbdu83

Une adresse email, plusieurs ordis, avec outloock

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une société où une adresse email est dédié à chacune de nos opérations sur laquelle nous travaillons. Donc, nous avons du ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Lulubella

Objets des messages reçus qui ont disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus l'objet des messages reçus. Surement une mauvaise manipulation. J'ai essayé de retrouver la colonne...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
vero2d

Changer d'utilisateur ?

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icone skype ,je tombe sur le compte de mon fils et je ne parviens pas à changer d'utilisateur pour acceder à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
G4Bb

Redemarrage impossible d outloock sous xp

 Résolu

Voilà je voulais que mon ordi soit plus rapide, ai donc supprimer dans menu executer data temp enfin tout à la corbeille!.Et je redémarre mon cher out...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alinea62

Vrai ou faux mail de contrôle

 Résolu

Bonjour, L'équipe Outlook (service.controle.60@mail.ru) Ajouter aux contacts 17:19 [Conserver ce message en haut de votre boîte de réception] ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mathild.22

Picasa et outlook express 6

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer mes photos picasa par mail outlook express 6 ma messagerie par défaut pourtant configurée sur Picasa et bdans le...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dan de la mer

Message bizarre d'outlook que dois je faire merci

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour je reçois ce message depuis plusieurs jours et j'aurais voulue savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ptitfuté

Sauvegarde des mes mails

 Résolu

bonjour mon pc donnant des signes de faiblesse je cherche à sauvegarder mes mails ( sous outlook express ) pour palier à toute éventualité q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ber50

Boite mails outlook

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai outlook,je ne peux consulter la messagerie sans passage par le net(Microsoft)mamessagerie ne reste pas dans l'ordi? Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cddede

Je n'arrive plus à rien faire ni envoyer ni lire ... mes message

 Résolu

bonjour, voilà depuis plus d'une semaine je me connecte sur ma messagerie hotmail qui est devenu outlook et lorsque je clic sur un message pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
36kiki36

Pb de réception emails hotmail dans outlook 2007 sous windows xp

 Résolu

J'ai deux comptes Hotmail (privé et professionnel) et je les ai paramétrés grâce à Microsoft Hotmail Outlook Connector dans Outlook 2007 pour avoir to...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Tatyandra

Reseignement

 Résolu

bonjour jai un pc potatif que je dois faire d ici 20 jours quand google ferme j aiaurais plus de internet ,perdre mes contacts au ça reste pareil moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ziggourat

Probême affichage d'images outlook

 Résolu

Bonjour!! j'ai un problême avec Outlook! quand je reçois des mails et qu'il y a des images je ne les vois pas à la place j'ai une croix comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Issa Sene

Message urgent de l'équipe outlook

 Résolu

Bonjour Qui peut me renseigner sur l'authenticité de la démarche suivante car je m'y perd entre Outlook et Hotmail. J'ai reçu une demande de " l...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xileh

Message reçu sur ma boite mail

 Résolu

Bonjour j'ai reçu ceci ce matin, est-ce un essai de piratage? A votre attention Monsieur/Madame En raison de nombreux problèmes survenus au ni...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
agnesdah

Pour avoir accés à ma messagerie outlook (anciennement hotmail)

 Résolu

Pour accéder à ma messagerie Outlook (anciennement hotmail) Microsoft m'a envoyé un code à une adresse mail qui était fausse. Pour récupérer le code j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
quinie

Rappel : alerte/confirmation de votre adresse-référence : ksfe75

 Résolu

Bonjour à vous, Outlook me demande d'envoyé mais informations personnelles, afin de ne pas risquer de perdre mon compte Outlook ! Ceci est légiti...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Napoléon St-Aubin
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 999