Programmer une auto réponse dans outlook 2010

Résolu/Fermé
boilt - 14 août 2012 à 01:02
 air - 24 oct. 2012 à 10:51
salut a tous,
svp puis je savoir comment programmer un mail automatique sur outlook 2010.je désire que tous ceux qui m'écrivent recoivent automatiquement un mail automatique de ma boite outlook si je suis en congé.Merci pour l'aide précieuse.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58652 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 17 198
14 août 2012 à 02:15
La réponse est longue (et assez complexe). Aussi je t'invite à aller dans l'Aide de Outlook et à taper "reponse automatique" dans le fenêtre de recherche.
La première page d'explications commence par
"Vous pouvez configurer Microsoft Outlook 2010 de façon à répondre auto-matiquement à tout ou une partie des gens qui vous envoient des messages électroniques lorsque vous êtes absent du bureau. La commande Réponses automatiques vous permet de signaler à ces personnes que vous êtes absent et de fournir d'autres détails, tels que des informations de contact alternatives.
Important : La commande Réponses automatiques est disponible uniquement lorsque vous utilisez un compte Microsoft Exchange Server. Si vous n'avez pas de compte Exchange mais que vous utilisez Outlook, vous pouvez confi-gurer Outlook 2010 de façon à répondre automatiquement aux messages. La fonctionnalité Réponses automatiques est une approche plus simple réser-vée à ceux qui utilisent un compte Exchange."
1
Merci !
Les explications sont très précises !
0